Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'Eurostand

Aller en bas 
+6
Oglala
Dr King Schultz
edouard
O'Neill
gege 13
W.EARP
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:44

Pour ceux qui ne connaissent pas voilà une petite vidéo que je trouve superbe et complète de l'Eurostand Lorraine.
Club dont je suis licencié et membre du comité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:58

bin dit donc , c'est toujours comme ça ou c'est juste pour la video lol
une belle pelouse , de l'espace enfin super , moi qui disait toujours que j'ai un beau club , je ne le dirais plus .
et la licence , c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:45

Non c'est toujours comme ça.
Nous avons deux employés salariés qui travaillent la semaine en décalé (le premier du lundi au vendredi et le second du jeudi au dimanche je crois) et plus si besoin lors de compétitions pour la mise en place et le démontage.
Lorsque tu viens tirer à 25 m en pleine semaine, il t'arrive souvent d'avoir 63 postes à ta disposition. Le week-end c'est différent mais tu as toujours de la place. Dimanche dernier, le matin à 25 m nous étions 7.
Les carabiniers représentent la majorité des tireurs. Je tire avec un K31 et il y a deux semaines, un samedi après-midi à 200 m nous étions 6 tireurs sur 25 postes.
En ce qui concerne le prix de la licence il est de 155 euros au départ et on te rembourse 20 euros si tu viens donner un coup de main pendant 4 heures. C'est à dire une licence à 135 euros jusqu'à présent. Mais cette année elle prend 15 euros comme dans tous les clubs de tir. Merci Châteauroux.
Autant te dire que 20 euros de remboursés, les bénévoles ne sont pas légion même pour une demie journée.
Cette année pour ma part je suis allé donner un coup de main lors de compétitions pendant 5 jours (et oui je bosse donc je ne pouvais pas plus) plus 4 demies journées essentiellement les week-end pour montages et démontages à l'occasion de compétitions.
En plus des championnats départementaux et régionaux, nous avons eu cette année le championnat de France armes anciennes, le championnat d'Europe bench et le championnat du monde hunter.
D'un bout à l'autre des installations tu as 400 m. Lorsque tu fais l'aller et retour tu as presque parcouru 1 kilomètre.
Je précise que je n'ai bénéficié que de 20 euros de remise sur ma licence. Que tu viennes 4 heures ou 10 jours, le remise est la même.
Mais c'est vrai que nos installations sont monstrueuses.
Merci à Jacques notre Président avec un grand P , présent tous les jours de la semaine, week-end compris,  quelque fois après 23 heures, et qui fait tourner la boutique.
Comme tu peux le voir il y a également un restaurant ouvert toute la semaine. Le gérant vient de changer d'ailleurs. Nous disposons donc d'un système de restauration classique ouvert au public et pas seulement un bar ouvert aux uniques tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:53

bin dit donc , c'est pas mal , nous , la licence , cette année , c'est 175 roro , de plus en plus cher , juste moitie prix si tu fait parti du bureau , et les 15 ror qui ont etaient rajouté pour chateauroux seront , du moins d'apres ce que j'ai compris , encore là l'année prochaine , bref en deux ans , on a pris 25 roro , ça plus la difficulté pour trouver de la poudres sur la region , bref , j'ai des categorie "B" alors je reste .
m'empeche , finalement , je trouve , comment dire , un peu cavalier de la part de la fede l'histoire des 15 roro
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
user
O'Neill


Messages : 221
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:31

Stand de folie! tu as bien de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: salut   L'Eurostand  EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:17

Et bin!....

Faut avouer, ça jette! L'Eurostand  841571

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Dr King Schultz
user
Dr King Schultz


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptySam 6 Sep 2014 - 0:33

Bon on voit où passent nos 15€ de plus cette année lol! Personnellement je préfère les clubs plus "familiaux" et moins "usine"
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: salut toutes & tous!..   L'Eurostand  EmptySam 6 Sep 2014 - 1:09

@Dr King Schultz,

Pas faut!...

Mais, petit ou grand, nous autres, ce qui importe, c'est... Allez on vas dire, titiller la mouche.  L'Eurostand  175732  L'Eurostand  45498

en toutes sécurités, et, dans les règle de l'art, et de la loi, comme on dit!

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptySam 6 Sep 2014 - 1:30

Bonsoir Doc,

Content de te lire.

Citation :
Bon on voit où passent nos 15€ de plus cette année

J'ai bien peur que les 15,00€ de cette année ne soient déjà devenus un acquit reconduit l'année prochaine sans annonce particulière cette fois, comme une simple augmentation du prix de licence...
Financer Le Machin berrichon oui mais ensuite on fait quoi ? On demande aux tireurs de financer via leur licence ce troisième truc pharaonique ou on le laisse tomber en botte sans même que ces messieurs (qui ne sont pas des bénévoles, eux) perçoivent leurs émoluments et puissent prendre l'avion pour s'y rendre deux ou trois fois dans l'année où ce Machin (dsl je plagie un général parlant de l'ONU et de l'OTAN aussi en 1960) marchera. Ce sera 15,00€ par an pour entretenir le Machin, pour qu'il ne tombe en ruine, plus ensuite en fonction de l'augmentation de la vie, certainement....

Le Pa Châteauroux combien de divis tireurs à l'année... ?

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Dr King Schultz
user
Dr King Schultz


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptySam 6 Sep 2014 - 2:12

edouard a écrit:
@Dr King Schultz,

Pas faut!...

Mais, petit ou grand, nous autres, ce qui importe, c'est... Allez on vas dire, titiller la mouche.  L'Eurostand  175732  L'Eurostand  45498

en toutes sécurités, et, dans les règle de l'art, et de la loi, comme on dit!

Amicalement Edouard

Pas seulement Wink je suis sûr que ça t'es arrivé comme à moi et d'autres : se rendre au stand et commencer à papoter avec les amis et finalement partir sans avoir tiré Very Happy

@Oglala
Salut l'ami Wink Je crains que tu ais raison... L'envie ne me manque pas de me pointer dans ce stand en visiteur et demander l'accès à un pas de tir sans aucune contribution, ça me semblerait normal après-tout !

Je trouve que la FFtir ne fait pas grand chose pour ses adhérents, personnellement, c'est la première fédé à laquelle j'adhère qui se montre aussi inexistante... pas de journal ou lettre, même pas un mail... et que dire du site qui est à c... je me demande bien qui y va régulièrement !!!


Dernière édition par Dr King Schultz le Sam 6 Sep 2014 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptySam 6 Sep 2014 - 8:27

Dr King Schultz a écrit:
Bon on voit où passent nos 15€ de plus cette année lol! Personnellement je préfère les clubs plus "familiaux" et moins "usine"

Ben nous on a un club nettement plus petit, surtout depuis qu'on nous a retiré le terrain extérieur. Pour en revenir au 15 €, la fédé qui dit je cite "l'avenir du tir ne se fera pas avec les vieux mais avec les jeunes" et vlan 15 € aussi pour les poussins....merci fédé. Nous, nous n'avons que 10 enfants à l'école de tir et donc nous avons décidé de passer l'augmentation générale des autres tireurs à 15 € au lieu de 14 € ce qui permet de ne pas augmenter la licence des petits qui reste à 60 €.

Bon tir à tous.

JCM
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptySam 6 Sep 2014 - 9:24

Dr King Schultz a écrit:
Personnellement je préfère les clubs plus "familiaux" et moins "usine"

Ce n'est pas faux.
J'ai pratiqué plusieurs clubs avant d’atterrir à l'Eurostand et c'est vrai que ce n'est pas la même chose mais chez nous il y a quand même des liens qui peuvent  se créer entre certains voir certaines. L'Eurostand  71267
Moi étant membre du comité et faisant pas mal de bénévolat je connais pas mal de monde. Pas tous, l'année dernière nous étions aux alentours de 550 licenciés.
Et tu vois moi aussi il m'arrive très souvent maintenant d'aller tirer, de tout mettre en place, et de commencer à parler avec quelqu'un et de ne pas avoir le temps de faire tout ce que je voulais faire. Mais c'est vrai que j'ai le contact facile.      
L'avantage de l'Eurostand c'est que tu as toujours des disponibilités et que tu n'attends pas ton tour pour tirer. Ça ne m'est pas arrivé souvent mais ça m'est déjà arrivé dans un autre club.
Autre chose, tu as toujours moyen de t'isoler lorsque tu tires à la poudre noire sans avoir un abruti à tes côtés qui commence à tousser à chaque départ de coup ou à faire des mouvements pour chasser la fumée devant son visage.
Nous avons quelques tireurs qui ont choisi l'Eurostand en second club. J'ai eu l'occasion de discuter avec certains, et je vais te donner certaines raisons de leurs choix.
Certains jours ils préfèrent venir chez nous car ils sont toujours sûr d'avoir de la place.
Notre club est ouvert du mercredi au dimanche de 10 ou 11 heures selon les jours à 18 heures sans interruption voir plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Et le fameux esprit familial certaines fois conduit à avoir des clans dans les petits clubs et ça c'est une remarque que j'ai souvent entendu.
Alors ils ne veulent pas pour autant changer de club, car ils y sont depuis des années ou qu'ils s'entendent bien avec le président ou parce qu’ils habitent à proximité ou ..............
Moi aussi avant de m'inscrire à l'Eurostand il y a quelques années (divorce et déménagement oblige) j'avais des préjugés. Mais maintenant que j'y suis, je vois les choses différemment.


Dernière édition par W.EARP le Sam 6 Sep 2014 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptySam 6 Sep 2014 - 10:38

+1 avec M oglala , j'ai cru comprendre que ces 15 roro serait bien là aussi l'année prochaine .


Je trouve que la FFtir ne fait pas grand chose pour ses adhérents, personnellement, c'est la première fédé à laquelle j'adhère qui se montre aussi inexistante... pas de journal ou lettre, même pas un mail... et que dire du site qui est à c... je me demande bien qui y va régulièrement !!!

UN GRAND +1 là aussi
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptySam 6 Sep 2014 - 10:52

un tres beau stand j'aimerais avoir le meme
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: salut   L'Eurostand  EmptySam 6 Sep 2014 - 13:26

Mais il faut tout de même avouer, il est nickel....Tirer un coup .... ou plusieurs, j'aimerais bien, au vu du "matos" entretien et le toutime!

Amicalement Eddouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptySam 6 Sep 2014 - 13:53

edouard a écrit:
Mais il faut tout de même avouer, il est nickel....Tirer un coup .... ou plusieurs, j'aimerais bien, au vu du "matos" entretien et le toutime!

Amicalement Eddouard

Je connais bien EARP, les Frances PN cette année on eu lieu à l'Eurostand vu la capacité d'accueil. Si on regarde bien la licence n'est pas hors de prix au vu des installations. Je me suis baladé un peu partout en France pour les championnats et je connais des clubs nettement plus cher avec moins d'installations. Bon comme dit........on est attaché à son club pour diverses raisons même si je suis à 20 minutes de ce super stand.

a+
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptySam 6 Sep 2014 - 14:54

Merci Jean Claude pour ton message.  : L'Eurostand  304391
edouard si tu as l'occasion de passer dans le coin c'est avec grand plaisir que tu seras mon invité. Je te ferai visiter et on se fera une petite séance de tir.
Cela ne dépend que de toi.  L'Eurostand  218964
J'espère que je ne me suis pas trompé. Pour ICHIBAN14 j'en ai la certitude, je connais le garçon, il aime bien taquiner l'anisette lol!  et pour edouard logiquement das ist Bier.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptySam 6 Sep 2014 - 15:12

beau stand..installations riches,semble bien conçu.

bon,le restau?

j"ai vu un 10m..ça sert à quoi? airsoft??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptySam 6 Sep 2014 - 17:55

Le resto vient de changer de gérant.
Le nouveau avait une affaire de bonne réputation au Luxembourg. Une partie de sa clientèle lui est restée fidèle à ce qu'on dit.
La nourriture est de qualité avec un bon rapport prix.
Ne pas faire l’amalgame avec les menus que j’appellerais de collectivité servis lors de compétitions et ceux servis dans un contexte de restauration normale.
Le 10 m sert au plomb pistolet, carabine et à l'arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptySam 6 Sep 2014 - 17:57

Bonjour Gégé,

gege 13 a écrit:
j'ai cru comprendre que ces 15 roro serait bien là aussi l'année prochaine .

Confirmation tout à l'heure en AG par un ancien d'un de mes anciens club qui est maintenant à la Fédé.: prévision (officieusement) d'un éventuel renouvellement de ponction pouvant aller jusqu'à dix ans...
Il n'a pas voulu aller jusqu'à me parler des séminaires, voyages et hébergement pour les études et présentations des comptes aux Seychelles pour les hauts dirigeants, mais à mon humble avis cela ne devrait pas non plus se faire dans des gargotes miteuses...

Parlent et communiquent peu sur ces sujets les gusses de la Fédé, même quand ce sont des anciens copains de pas de tir, mais ils reconnaissent que...........  Embarassed

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptySam 6 Sep 2014 - 18:31

bin oui , c'est donc bien ça , je ne trouve pas ça bien logique , mais bon , c'est un peu de partout la meme histoire , on l'entend avec les pièces jaune , la croix rouge , le truc de l'arc , il y aura toujours les cons qui sont la pour payer et ce qui profite de ces cons , le problème c'est que seul dans son coin ........
Revenir en haut Aller en bas
Dr King Schultz
user
Dr King Schultz


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptySam 6 Sep 2014 - 21:27

W.EARP a écrit:

Et le fameux esprit familial certaines fois conduit à avoir des clans dans les petits clubs et ça c'est une remarque que j'ai souvent entendu.

Je confirme...

@ Oglala, j'imagine qu'il doit être possible d'accéder au détail des comptes de la fédération.... L'Eurostand  232386
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptySam 6 Sep 2014 - 22:24

Bonsoir Doc,

Dr King Schultz a écrit:


@ Oglala, j'imagine qu'il doit être possible d'accéder au détail des comptes de la fédération.... L'Eurostand  232386


Bah, tu peux essayer, tu as toute ta vie devant toi (ton avenir aussi mais tu l'auras dans le dos à chaque fois que tu te retourneras), mais à moins qu'il se produise le scandale du siècle je crois que tu risques d'avoir beaucoup de mal.... Embarassed

Demande déjà un simple renseignement (plus important que l'heure du train pour Caen) à ta ligue et obtiens-le ça te donnera une idée de ce qui te restera à parcourir: la FFTir est aux abonnés absents du 1er janvier à la St. Sylvestre...

Bon courage Doc, tu viendras me raconter ça sur le bord de ma fosse commune (benwè: c'est encore ce que j'ai trouvé de moins cher).... Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:25

Dr King Schultz a écrit:
W.EARP a écrit:

Et le fameux esprit familial certaines fois conduit à avoir des clans dans les petits clubs et ça c'est une remarque que j'ai souvent entendu.

Je confirme...

@ Oglala, j'imagine qu'il doit être possible d'accéder au détail des comptes de la fédération.... L'Eurostand  232386

J'ai même vu un samedi après-midi de mes propres yeux un blaireau dans un petit club que j'ai fréquenté il y a quelques années, utiliser une travée complète de cinq portes cibles sur deux de disponibles, donc la moitié pour faire du tir de vitesse. Alors que l'autre travée était complète, nous nous sommes rendus avec deux autres tireurs dans le bureau du président du club qui était présent afin de lui demander d'intervenir. Il nous a gentillement fait comprendre que ce serait une bonne solution de patienter.
Je débutais dans ce club et par la suite je me suis rendu compte que l'abruti de service faisait partie d'un clan qui bénéficiait d'avantages et que tout leur était permis.
Revenir en haut Aller en bas
Dr King Schultz
user
Dr King Schultz


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  EmptyDim 7 Sep 2014 - 2:12

Oglala a écrit:
Bonsoir Doc,

Dr King Schultz a écrit:


@ Oglala, j'imagine qu'il doit être possible d'accéder au détail des comptes de la fédération.... L'Eurostand  232386


Bah, tu peux essayer, tu as toute ta vie devant toi (ton avenir aussi mais tu l'auras dans le dos à chaque fois que tu te retourneras), mais à moins qu'il se produise le scandale du siècle je crois que tu risques d'avoir beaucoup de mal.... Embarassed

Demande déjà un simple renseignement (plus important que l'heure du train pour Caen) à ta ligue et obtiens-le ça te donnera une idée de ce qui te restera à parcourir: la FFTir est aux abonnés absents du 1er janvier à la St. Sylvestre...

Bon courage Doc, tu viendras me raconter ça sur le bord de ma fosse commune (benwè: c'est encore ce que j'ai trouvé de moins cher).... Wink

Je vais plutôt me pencher sur l'assassinat de Kennedy, ça me parait plus simple L'Eurostand  175732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eurostand  Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eurostand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: vos clubs-
Sauter vers: