Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de UltraVorteX

Aller en bas 
+5
dom44
zacharius
gege 13
mica
Ringo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de UltraVorteX Empty
MessageSujet: Présentation de UltraVorteX   Présentation de UltraVorteX EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:57

Bonjour à tous,

je m'appelle Serge, je suis dans le Var, je suis technicien de métier et de formation, j'ai repris une vieille passion pour les révolvers à poudre noire, maintenant que les enfants ont quittés le foyer, les armes reviennent dans les vitrines ...
J'ai 3 Colts et un pistolet Kentucky.
Cela fait un petit moment que je prends ça et là des infos sur ce forum, l'inscription était donc inéluctable, cela permettra de ne pas faire que profiter, mais aussi de participer et d'aider dans la mesure de ma modeste expérience.

A bientôt,

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
user
Ringo


Messages : 246
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 107
Localisation : Armorique

Présentation de UltraVorteX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de UltraVorteX   Présentation de UltraVorteX EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:16

Bonne idée, Serge ! Bienvenue sur le forum.
3 Colts et un Kentucky, on peut voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de UltraVorteX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de UltraVorteX   Présentation de UltraVorteX EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'ai aussi un 1851 laiton Rebnord en 44 (Il faut que je fasse d'autres photos)
Je suis en train de restaurer un 1851 Sheriff deluxe cal.36.
Et je viens de faire l'acquisition d'un 1851 US Marshall cal.36