le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commande en direct chez Narayan Sport

AuteurMessage
mr-Cultpepper
user

MessageSujet: Commande en direct chez Narayan Sport   Dim 3 Aoû 2014 - 16:20

Bonjour a tous,

je viens vous donner mon feedback (très mauvais) sur une commande direct que j'ai effectué en inde.
c'était un test qui m'a couté très cher ! mais j'ai pris le risque.

donc les armes que j'ai commandé était un long land patern 1er model, un pistolet 1733 et un enfield 3 band.
j'avais bien précisé lors de la commande, que je voulais un enfield en 58 et pas en 69 (on ne sait jamais).
l'échange de mail avant commande fut asser rapide niveau réponse, j'ai reçu les renseignement que je voulais en très peu de temps.
j'ai passé la commande, et une personne de chez narayan m'a meme contacté sur facebook (surement en cas de soucis..)
le délai annoncé était 3 semaines .... ouai on peut y croire... après divers mail de relance, 3 mois après, j'ai enfin reçu ma commande, apparement il y avait des elections qui perturbait l'envoi de colis.
bref...
voici ce que j'ai reçu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le colis était bien protéger dans sa boite métallique, et les armes était bien emballées individuellement.
déja a l'ouverture, une chose me choc ! la taille du pistolet, un peu court pour un 1733 !! et a raison...

tadam !!! le pistolet n'est pas celui que j'avais commandé, mais si il n'y avait que ça, ça aurait été.
parlons du enfield, le bois est moche, très moche, et l'arme est légère, et oui ! le canon est foré en calibre 16 ce qui fait que les parois de l'arme sont très fine, et tellement fine que le taraudage pour la cheminé débouche dans le canon .... imaginez mon humeur a ce moment là.
donc cette arme (oui car a cause de leur défaut de fabrication cette réplique devient subitement tirable) est completement inutilisable en l'état.
je ne vous parle pas de l'angle de percussion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bref le enfield, au placard, je le ressortirais quand j'aurais envi de bricoler.

passons au long land pattern (le plus cher des 3), extérieurement elle a l'air plutot bien faite cette arme....
seulement en détail c'est plus trop ça.
parlons de la platine :
- vis de machoire fileté, mais perçage non taraudé donc vis morte.
- perçage pour la vis de machoire perçé oblique, donc même en taraudant la vis est penché. c'est pas trop grave ça se répare asser facileement.
- la batterie est molle comme du plomb, ils ont du oublié le cementage
- le bassinet est usiné en oblique vers le canon (sûrement pour rattraper un défaut de positionnement dans la crosse)
- et forcement la batterie est très loin d'etre étanche avec le bassinet (2mm de jour)

voila un peu de boulot pour cet hiver....

passons a la crosse, sur mon 1746 le bois est super, là bof bof bof, on dirait une qualité inférieur de teck, il va y avoir du boulot :/
sinon les pièces en laiton sont jolie coté visible mais horrible coté non visible (là encore un peu de boulot).
le pin de maintient du canon sont des vulgaire clou dont la tete a été coupé, du coup ils sont tordu car il ne maintiennent rien du tout.

et je crois que j'ai fait le tour des "surprise", enfin j'ai pas encore regardé en détail le pistolet .... enfin si, la platine n'est pas cémentée et la baguette est mal logée (elle reste coincée)

parlons maintenant de l'après vente narayan........... voila c'est fait !
j'ai renvoyé plusieurs mail montrant mon mécontentement, et autant pisser dans un violon !
même sur facebook je n'ai rien vu, pourtant la personne était connectée.
donc voila comment narayan traite ses petit clients.
je vous déconseille donc de suivre le meme chemin que moi...
je crois que je vais rester chez armae, au moins je pourrais renvoyer l'arme si elle ne me convient pas.

a oui et j'oubliait !! j'avais commandé des petits accessoires pour aller avec mes armes, offert en cadeaux a la commande (sympa sur le coup) mais je n'ai pas reçu ce que j'avais demandé ... super !

Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Dim 3 Aoû 2014 - 17:45

Ouai, et puis l'Inde c'est loin, donc de toute évidence, ils s'en foutent.... sur leur site Facebook, on voit parfois passer de belles armes pourtant...
Maintenant il y a plusieurs fabricants de répliques d'armes anciennes en Inde... Est-ce eux qui fournissent Armaé..??!
C'est bien malheureusement le genre d'économies qui reviennent très chères... Et ça t'as coûté combien tout ça avec les frais de transport (et de douanes..?) si ce n'est pas trop indiscret...??!
Mes expériences d'arme indienne (un pistolet de dragon "allemand" acheté il y a six ou sept ans chez Track of the Wolf) avec pas mal de boulot dessus: platine, ressorts, noix, batterie, etc... au bout du compte je l'aime bien quand même, mais dommage que ça soit de la "me..e", les armes indiennes.... Maintenant il semble que ce soit aussi une question de "loterie".... certains ayant plus de chance que d'autres....
mr-Cultpepper
user

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Dim 3 Aoû 2014 - 18:30

j'ai pas fait le compte exacte, mais on doit tourner autour de 700 euros tout compris :/
labrocante37
user

MessageSujet: Rep   Dim 3 Aoû 2014 - 20:08

salut à tous et santé

Achetez de la daube pour 700 € moi sa me trou le c....On trouve dans les bourses aux armes des armes ou il y a un peu de travail mais l'avantage se sont des originaux et une fois refait on gagne de l'argent .Vive les originaux,à pluche Ed
mr-Cultpepper
user

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Dim 3 Aoû 2014 - 20:32

c'est vrai que des enfield et des long land patern et je ne parle meme pas du 1733 ça se trouve pour rien en brocante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Dim 3 Aoû 2014 - 22:06

Bonjour a tous
Bah...Il fallait bien essayer pour voire...
Ça aurait pu être de la même qualité que ton 1746 Armae et là, ça aurait valu le coup.
Merci d avoir essuyé les plâtres comme on dit et d avoir remonté ce petit retour d expérience.
Effectivement, en direct, c est risqué car ils se doutent bien qu en cas de malfaçon, on ne vas pas les embêter beaucoup de l autre bout de la planète...
Tans pis, il faudra continuer à passer par un intermédiaire qui prend sa commission, mais qui répond en cas de défauts.
Pour te remonter le moral, en ce moment, je n ai pas mieux avec du Ardesa et j attend mon 3eme Pirate en espérant que celui ci soit en état...
Les 2 premiers n étant carrément pas en état de tirer, mais , j ai encore l espoir d aboutir à quelque chose de correct...
J espère que tu arriveras à remettre tout ça en ligne pour que l expérience ne reste pas entièrement négative car tu as là de l occupation pour les longues soirées d hiver.
woodsman
user

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Lun 4 Aoû 2014 - 10:25

On ne sait toujours pas chez qui se fournit Armaé....!!?
cloholdo
user

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Lun 4 Aoû 2014 - 23:39

Oui merci pour ce retour d'expérience, je compatis sincèrement.
Dommage d'avoir acheté 3 armes d'un coup, une seule en premier pour tester aurait été plus prudent.
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
mr-Cultpepper
user

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Mar 5 Aoû 2014 - 0:03

oui, mais les frais de port était le meme pour une arme ou pour 3...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Mar 5 Aoû 2014 - 1:56

salut,tout n est pas perdu,si tu veux te lancer dans la production de films Bollywoodien,tu auras toujours quelques armes pour les scènes de combat!    
cloholdo
user

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Mar 5 Aoû 2014 - 9:30

On pourrait tous manifester la déception des services rendus à mr-Cultpepper sur le site et/ou la page facebook de Narayant, en lui disant que cela pourrait lui faire perdre le marché, d'autres commandes des autres poudreux de France en rendant l'affaire publique sur nos forums...
woodsman
user

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Mar 5 Aoû 2014 - 9:56

cloholdo a écrit:
On pourrait tous manifester la déception des services rendus à mr-Cultpepper sur le site et/ou la page facebook de Narayant, en lui disant que cela pourrait lui faire perdre le marché, d'autres commandes des autres poudreux de France en rendant l'affaire publique sur nos forums...
A fond avec Clo...!!! cheers bom  
cloholdo
user

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Mar 5 Aoû 2014 - 10:59

Quelles sont les adresses Web de Narayant, mr-Cultpepper ?
Il faut lui donner une date et le nom du client (mr-Cultpepper) ainsi que ce qui avait été commandé et ce qui a été reçu, photos à l'appui...
mr-Cultpepper
user

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Mar 5 Aoû 2014 - 13:58

je te donne les renseignement ce soir Wink par mp (ceux qui veulent participé au projet chaos envoyez moi un mp) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Mar 5 Aoû 2014 - 14:47

c'était un test qui m'a couté très cher ! mais j'ai pris le risque. quand on veut marcher sur des braises,faut s attendre a avoir les pieds brulées! ça fait mal,mais faut pas pleurer!   
cloholdo
user

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Mar 5 Aoû 2014 - 21:17

Alors qui veut tenter de faire une pression psychologique sur Narayan Sports ?
Plus on sera mieux ce sera !
Pour ma part je ne peux mettre de commentaire sur Facebook n'y étant pas inscrit.

Voici le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leur adresse postale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'email de celui qui a enregistré le nom de domaine : Registrant Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors leur nom de domaine expirera le 30 juin 2015 à 11h32. Si ils oublient de le renouveler (ce serait un coup de pot), il faut vite le racheter. Ils seraient bien embêtés...

On pourrait faire un message du genre :
Dear sir,
One of our friends in a Feench black powder's forum, Mister "mr-Cultpepper", bought to you in july 2014, three of your firearms reproductions.
We all expected that he could get the right models in a proper operating condition.
Mister "mr-Cultpepper" told us that he was very disappointed by the firearms you sent to him. The pistol was not the right model, and the two rifles was not good. (là je ne sais pas trop que dire précisement).
He spent about 700 $US for almost all bad things.
As you can imagine, some of us were planing to buy some of your products. But if nothing is done for our friend, Mister "mr-Cultpepper", we will not be your customers, and we will put that story on our public forum to tell to all french people, the things happened.
We sincerely hope that it will not be in a such way, and that you understand, things are all is in your hands now.
Best regards

Qu'en pensez-vous ?
On peut aussi demander à Armae comment ils font dans des cas comme ça avec ce fournisseur, pour avoir gain de cause ?
Et ils pourraient peut être eux aussi faire pression...
Jeff-
Admin

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Mar 5 Aoû 2014 - 22:01

cloholdo a écrit:
Alors qui veut tenter de faire une pression psychologique sur Narayan Sports ?
Plus on sera mieux ce sera !
Pour ma part je ne peux mettre de commentaire sur Facebook n'y étant pas inscrit.

Voici le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leur adresse postale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'email de celui qui a enregistré le nom de domaine : Registrant Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors leur nom de domaine expirera le 30 juin 2015 à 11h32. Si ils oublient de le renouveler (ce serait un coup de pot), il faut vite le racheter. Ils seraient bien embêtés...

On pourrait faire un message du genre :
Dear sir,
One of our friends in a FRench black powder's forum, Mister "mr-Cultpepper", bought to you in july 2014, three of your firearms reproductions.
We all expected that he could get the right models in a proper operating condition.
Mister "mr-Cultpepper" told us that he was very disappointed by the firearms you sent to him. The pistol was not the right model, and the two rifles was not good. (là je ne sais pas trop que dire précisement).
As you can imagine, some of us were planing to buy some of your products. But if nothing is done for our friend, Mister "mr-Cultpepper", we will not be your customers, and we will put that story on our public forum to tell to all french people, the things happened.
We sincerely hope that it will not be in a such way, and that you understand, things are all is in your hands now.
Best regards

Qu'en pensez-vous ?
On peut aussi demander à Armae comment ils font dans des cas comme ça avec ce fournisseur, pour avoir gain de cause ?
Et ils pourraient peut être eux aussi faire pression...

Sinon je pense qu'Armae te dira que tu n'avais qu'a acheter chez eux
http://blackpowderonly.forumactif.org
mr-Cultpepper
user

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Mar 5 Aoû 2014 - 22:07

yep ce sera surement leur réponse jeff Wink
Jeff-
Admin

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Mar 5 Aoû 2014 - 22:18

deja qu'Armae n a pas de boutique donc tu ne peux pas y aller pour faire ton choix alors si tu leur dit que tu te fournis ailleurs ils vont t envoyer paitre
http://blackpowderonly.forumactif.org
woodsman
user

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Mer 6 Aoû 2014 - 12:24

Bon, ben j'ai "copier/collé" le message en anglais de Clo et l'ai envoyé sur Facebook.... on verra si ça sert à quelque chose.... il serait bien que je ne sois pas le seul....!! Wink 
mr-Cultpepper
user

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Mer 6 Aoû 2014 - 12:48

le soucis c'est qu'il ne connaissent pas mon pseudo lol
je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées Wink
Jluc
user

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Mer 6 Aoû 2014 - 13:08

Hello
J'ai envoyé le message à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai pas facebook.
JL
Jluc
user

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Mer 6 Aoû 2014 - 16:34

Hello
Mince, il ne faut pas envoyer le emssage à cette adresse, voici ce qu'il m'a répondu :

I am not the right person to address your email.

We do not deal in firearms. We are just a provider of domain and web space to companies.

Thanks,

Himkar

Où faut il l'envoyer ?

Cordialement

J Luc
mr-Cultpepper
user

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Mer 6 Aoû 2014 - 16:41

voici l'adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et mon nom est jonathan brunel, il ne connaissent pas mister cultpepper Very Happy
Jluc
user

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   Mer 6 Aoû 2014 - 17:16

Hello
Voilà donc le message rectifié, je l'ai envoyé à la bonne adresse :

Dear sir,
One of our friends in a French black powder's forum, Mister Jonathan Brunel bought to you in july 2014, three of your firearms reproductions.
Mister Jonathan Brunel told us that he was very disappointed by the firearms you sent to him. The pistol was not the right model, and the two rifles was not good.
As you can imagine, some of us were planing to buy some of your products. But if nothing is done for our friend, Mister Jonathan Brunel we will not be your customers, and we will put that story on our public forum to tell to all french people, the things happened.
Best regards

JLuc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande en direct chez Narayan Sport   

Commande en direct chez Narayan Sport
Page 1 sur 1