Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 volunteer parker hale est arrive mais...

Aller en bas 
+4
JLH4590
edouard
Oglala
mica
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canonnier
user
Canonnier


Messages : 515
Date d'inscription : 14/02/2013

volunteer parker hale est arrive mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volunteer parker hale est arrive mais...   volunteer parker hale est arrive mais... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:44

J'avais acheté ce produit en attente de commander le déplombant shooter choice, mais faut pas se leurrer, pour des canons bien emplombés, ça m'étonnerais que ça dégage tout, et pour le cuivre, c'est pas mieux je pense.
La gamme "shooter choice" font des produits pas trop mal niveau déplombant et décuivrant.
Ils sont un peu "forts", donc éviter d'en laisser trop longtemps sur le bronzage. Je préfère utiliser ça que cette saleté de mercure, bien qu'il soit efficace, il est trop dangereux à manipuler.
Mais bon, on plombe plus que l'on ne déplombe non ?  Laughing 
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1296
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

volunteer parker hale est arrive mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volunteer parker hale est arrive mais...   volunteer parker hale est arrive mais... - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:46

pour l'instant j'ai teste 2 produit
le shooter choice lead remover
le RimFire Blend

je trouve ces produits assez similaire niveaux resultat. Petit avantage quand meme pour le rimfire blend
Revenir en haut Aller en bas
 
volunteer parker hale est arrive mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balle alternative pour Volunteer Parker
» Parker Hale
» Balle minié en Cal 58
» Balle minié
» PARKER HALE 1853

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: