Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaampionnat de France

Aller en bas 
+2
mica
ICHIBAN14
6 participants
AuteurMessage
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Chaampionnat de France Empty
MessageSujet: Chaampionnat de France   Chaampionnat de France EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:57

Bonsoir,

Beaucoup de monde au France....................mais pas de badge...enfin ce jour. J'avais donné mes postes et heures de passage mais personne n'est venu. Il faut dire que la Fédé avait changé tous les numéros de poste, soit disant pour améliorer le service..........

demain ou dimanche peut-être

JC
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Chaampionnat de France Empty
MessageSujet: Championnat de France   Chaampionnat de France EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:41

Bonsoir,

Alors en fait je n'ai vu que EARP, Nuage blanc (arbitre) Old-gun, El Patricus et Blackspider, ce dernier sur le podium en Donald Malson. Bon cinq ou six personnes habituelles des championnat de France. Nous avions pensé en voir d'autres mais personne n'a donné ses heures de passage ni la catégorie. Beaucoup de gens du sud, je suis sûr qu'il avait des forumeux dans les tas mais bon..........à prioris le badge ne sert pas à grand chose dans les compétitions officielles, dommage car c'est vraiment un lieu de rassemblement dans lequel plusieurs centaines de matchs ont lieu.

Honnêtement ça me gonfle  Crying or Very sad  mais peut-être la prochaine fois...........

                    Bon tir à tous.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Chaampionnat de France Empty
MessageSujet: Re: Chaampionnat de France   Chaampionnat de France EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:55

cette annee j'etais trop juste pour participer aux championnat. L'annee prochaine je participerais je ne sais pas si je pourrais faire les frances direct la prochaine annee faut pas trop en demander mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Chaampionnat de France Empty
MessageSujet: Re: Chaampionnat de France   Chaampionnat de France EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:25

en plus , M mica , le bruit court que l'ans prochain , ce sera chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Chaampionnat de France Empty
MessageSujet: Re: Chaampionnat de France   Chaampionnat de France EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:48

alors si en plus c'est chez nous j'ai vais me bouger les fesses. Pour le moment au tryon je tourne entre 83 et 90. Mais je sais d'ou vient mes ecarts de point. Je m'appuis mal sur ma hanche. Je vais travailler ca chez moi en faisant des seances a vide.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Chaampionnat de France Empty
MessageSujet: Re: Chaampionnat de France   Chaampionnat de France EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:05

tu as encore un an , tu devrais y arriver .
mais enfin , c'est juste un bruit de couloir .
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

Chaampionnat de France Empty
MessageSujet: Re: Chaampionnat de France   Chaampionnat de France EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:00

ICHIBAN14 a écrit:
Bonsoir,

Alors en fait je n'ai vu que EARP, Nuage blanc (arbitre) Old-gun, El Patricus et Blackspider, ce dernier sur le podium en Donald Malson. Bon cinq ou six personnes habituelles des championnat de France. Nous avions pensé en voir d'autres mais personne n'a donné ses heures de passage ni la catégorie. Beaucoup de gens du sud, je suis sûr qu'il avait des forumeux dans les tas mais bon..........à prioris le badge ne sert pas à grand chose dans les compétitions officielles, dommage car c'est vraiment un lieu de rassemblement dans lequel plusieurs centaines de matchs ont lieu.

Honnêtement ça me gonfle  Crying or Very sad  mais peut-être la prochaine fois...........

                    Bon tir à tous.  Smile


Je suis aussi de ton avis Jean Claude.
J'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de monde en quatre jours de présence.
J'ai à chaque fois demandé si les personnes étaient membres du forum.
A chaque fois j'ai eu des réponses négatives. A deux reprises j'ai eu le doute car les réponses ont été hésitantes, non spontanées et pas du tout naturelles.
Ils avaient peut-être peur de payer leur coup.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Chaampionnat de France Empty
MessageSujet: Re: Chaampionnat de France   Chaampionnat de France EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:12

gege 13 a écrit:
en plus , M mica , le bruit court que l'ans prochain , ce sera chez nous .

Ce serai où ? car je peux me renseigner auprès d'un contact de la FFT si le lieu est déjà prévu. De toute façon les clubs qui ont des infrastructures adéquat ne sont pas légion. Moi j'ai déjà participé au France AA à Vitrolles, Bordeaux etc etc. Indique nous le lieu éventuel stp, du moins ce que tu as entendu.
Perso je me déplace partout en France car mon club rembourse une grande partie des frais, et puis à 65 balais je vais en faire encore combien des Frances ?

      Jean-Claude  Chaampionnat de France 45498
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Chaampionnat de France Empty
MessageSujet: Re: Chaampionnat de France   Chaampionnat de France EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:30

Bonjour ICHIBAN,

D'après les bruits de couloir ce serait cette fois encore à Vitrolles, mais que ce soit à Vitrolles ou dans l'Eure ou le Calvados je n'y serai certainement pas: abandon total depuis le mois d'octobre de tout ça au profit du tir dans mon club et la reprise de mon nomadisme de jeunesse qui m'a fait tirer un peu partout...
Tiens, il y a un truc qui me dérange en parlant de ça, je ne sais pas comment c'est du côté de Vire, mais de moins en moins on peut payer à la journée au profits des abonnements annuels et ça me dérange....
Si je suis dans le coin et surtout si Dieu me prête vie j'irai te voir à Vitrolles si je nomadise par là et si c'est encore à Mérignac ben comme c'est à côté de chez moi (bon, pas loin) j'irai te voir tirer...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Chaampionnat de France Empty
MessageSujet: Re: Chaampionnat de France   Chaampionnat de France EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:47

hello
mon cher oglala ,pour nomadiser rien ne vaut un vieux camping car  Chaampionnat de France 175732 
bien amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

Chaampionnat de France Empty
MessageSujet: Re: Chaampionnat de France   Chaampionnat de France EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:59

Lorsque j'avais 25 ans je me démerdais toujours pour dormir chez l'habitante lorsque je me déplaçais.
Et le soir en guise de loyer Chaampionnat de France 71267
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Chaampionnat de France Empty
MessageSujet: Re: Chaampionnat de France   Chaampionnat de France EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:08

M ichiban , j'ai eu les meme , apparemment , bruit de couloir que M oglala , a premiere vu ce serait Vitrolles , il faudra que j'en parle au président , juste pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Chaampionnat de France Empty
MessageSujet: Re: Chaampionnat de France   Chaampionnat de France EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:39

Si je suis dans le coin et surtout si Dieu me prête vie j'irai te voir à Vitrolles si je nomadise par là et si c'est encore à Mérignac ben comme c'est à côté de chez moi (bon, pas loin) j'irai te voir tirer...

Ca c'est super et avec grand plaisir de se rencontrer. Peut-être qu'on pourrait se voir avant car je serai en vacances dans ton coin (la fare les oliviers) du 22 Juillet au 9 ou 10 Août prochain. A la Fare les oliviers il y a le club de tir CTC Castelas à 2km. On pourrait se voir là ou chez toi pour un petit tir sympa (j'emmène mes outils sauf le Tryon ça prend trop de place). On se tiens au courant par MP quand je suis sur place.

 Bonne soirée

     JC  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Chaampionnat de France Empty
MessageSujet: Re: Chaampionnat de France   Chaampionnat de France EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:41

si vous passez a la fare envoyez moi un mp je viens tirer avec vous je suis a moins d'une heure du stand
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Chaampionnat de France Empty
MessageSujet: Re: Chaampionnat de France   Chaampionnat de France EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:45

mica a écrit:
si vous passez a la fare envoyez moi un mp je viens tirer avec vous je suis a moins d'une heure du stand

Ok on va organiser ça si ça va à Oglala et aussi avec la permission du président du club CTC que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Chaampionnat de France Empty
MessageSujet: Re: Chaampionnat de France   Chaampionnat de France EmptyMer 18 Juin 2014 - 0:29

en vacances a " la fare " , il n'y a meme pas la mer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaampionnat de France Empty
MessageSujet: Re: Chaampionnat de France   Chaampionnat de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaampionnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: