Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rogers and spencer

Aller en bas 
+2
omer
donald
6 participants
AuteurMessage
donald
user



Messages : 654
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Ile de france

Rogers and spencer Empty
MessageSujet: Rogers and spencer   Rogers and spencer EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:09

Bonjour à tous, y a t-il une grande différence au tir entre un RS sport muni d'une guidon dérivable muni d'un canon standard avec un modèle à canon lothar walther ?
Merci à vous.
Donald.
Revenir en haut Aller en bas
omer
user
omer


Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2011

Rogers and spencer Empty
MessageSujet: Re: Rogers and spencer   Rogers and spencer EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:03

La différence de prix ne se retrouve pas en cible.
Revenir en haut Aller en bas
donald
user



Messages : 654
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Ile de france

Rogers and spencer Empty
MessageSujet: Re: Rogers and spencer   Rogers and spencer EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:13

Bonjour Omer,
je suis satisfait de ta réponse, cela me rassure car j'avais entendu le contrainte (tu sais le genre de bruit de coursive infondé).
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
redneck
user
redneck


Messages : 142
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 55
Localisation : albi (81)

Rogers and spencer Empty
MessageSujet: Re: Rogers and spencer   Rogers and spencer EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:57

je possède un R&S euroarms à canon "neuman" lothar qui tire fort bien.........quand le tireur est en forme  Very Happy 
de là à dire que c'est mieux que la version standart, je ne saurais m'avancer car j'ai jamais essayé!
c'est un peu comme les canons à pas progressifs de chez pietta, réel gains en précision ou pas ?
tout ce que je peux dire, c'est que la prise en main du R&S en ce qui me concerne me conviens mieux qu'un rem.1858. Rogers and spencer 175732 
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

Rogers and spencer Empty
MessageSujet: Re: Rogers and spencer   Rogers and spencer EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:35

le canon standard du mien est bon ; il tient le 9 de la C50 à 25 m quand le tireur est en forme.
Revenir en haut Aller en bas
donald
user



Messages : 654
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Ile de france

Rogers and spencer Empty
MessageSujet: Re: Rogers and spencer   Rogers and spencer EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:45

Merci pour vos avis,
quelqu'un d'entre-vous, possédant un canon standard, l'a t-il essayé à l'étau ?
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Rogers and spencer Empty
MessageSujet: Re: Rogers and spencer   Rogers and spencer EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:06

donald a écrit:
Merci pour vos avis,
quelqu'un d'entre-vous, possédant un canon standard, l'a t-il essayé à l'étau ?

Ben, c'est à dire que maintenant qu'il y a des machine rest (principalement des Ransom) et des chronos (des Chrony pour la plupart mais on rencontre des RCBS) dans tous les clubs ou presque je ne vois et verrais pas trop l'utilité de bloquer une table de pas de tir avec un étau et des serre-joints, de plus les machine rest pour la poudre noire c'est un peu comme les chronos un truc un peu inadapté ou alors il faut pousser plus loin, nettement plus loin: les armes PN ne sont pas des armes très compatibles avec ce genre de matériel en ce sens qu'il n'y a pas de mesures possibles du fait qu'il n'y a pas de rechargement au sens strict du terme. Si tu veux faire des essais et comparatifs il te faudra nettement plus de matériel qu'un étau...  Neutral

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 917
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

Rogers and spencer Empty
MessageSujet: Re: Rogers and spencer   Rogers and spencer EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:47

Le mien est un modèle sport muni d'une guidon dérivable.

Franchement il n'a rien à envier à un Lothar Walther.

C'est le tireur qui fait la différence.

Ensuite c'est une histoire d'entrainement et d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogers and spencer Empty
MessageSujet: Re: Rogers and spencer   Rogers and spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogers and spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogers & Spencer original
» guidon Rogers and spencer
» Rogers spencers ARTAX
» Rogers & Spencer, démontage
» Ma paire de ..... Rogers & Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: