Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 différence des amorces

Aller en bas 
+2
Jipé 87
PMH
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




différence des amorces Empty
MessageSujet: différence des amorces   différence des amorces EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:49

Bonjour tout le monde je me présente 6ssou83 heureux détenteur d'un Remington Pietta 1858 je suis débutant dans le domaine mais avec tout ce qui se dit sur ce forum je le suis un peu moins,j'ai beaucoup chercher mais je n'ai pas trouvé vraiment la réponse à la question que je me pose Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît quel est la différence entre les amorces cannelés et non cannelés peut-on mettre des amorces cannelés dans n'importe quelle revolver à poudre noire entre autres dans mon Remington 58 de plus j'ai commandé des amorces CCI numéro 11 me suis je trompé? merci beaucoup à tout le monde.au revoir
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

différence des amorces Empty
MessageSujet: Re: différence des amorces   différence des amorces EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:53

Non c’est bon ,mais tu peut prendre celle-ci moins chère Amorces RWS 1075 PLUS

voir lien ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][
Revenir en haut Aller en bas
Jipé 87
user
Jipé 87


Messages : 410
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 73
Localisation : Limousin

différence des amorces Empty
MessageSujet: Re: différence des amorces   différence des amorces EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:14

Bonjour,
Les amorces CCI N° 11 conviennent, mais tu seras probablement obligé de les pincer pour qu'elles tiennent bien sur les cheminées.