Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le Haut Gard vous salue

Aller en bas 
+5
Oglala
domy
edouard
woodsman
duc.alphacabas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duc.alphacabas
user



Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Le Haut Gard vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Gard vous salue   Le Haut Gard vous salue - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:35

et Vaucresson je connais bien le château de la CRS 2 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Le Haut Gard vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Gard vous salue   Le Haut Gard vous salue - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:34

hello voisin
bienvenue parmi nous  Le Haut Gard vous salue - Page 2 172829 
en Ardèche il fait sec sauf quand il pleut  Le Haut Gard vous salue - Page 2 175732   Le Haut Gard vous salue - Page 2 536653  .
moi je vide mes barillets dans une vieille carrière ou au stand privé de mon armurier .ça m'évite le tralala et le snobisme des club de tir ainsi que le politiquement correct ,les ouvreurs de et ca m'arrange bien parce que j'ai horreur de ça .
bien amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Le Haut Gard vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: salut toutes & tous!...   Le Haut Gard vous salue - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:44

@cromagnon 07

Sacré chanceux!...  Le Haut Gard vous salue - Page 2 175732 Le Haut Gard vous salue - Page 2 45498 

Moi, dans grande ville, bin, y a pas trop l'choix! Vraiment pas trop! ...  No 

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Le Haut Gard vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Gard vous salue   Le Haut Gard vous salue - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:34

Bonsoir Cromagnon,

cromagnon 07 a écrit:

moi je vide mes barillets dans une vieille carrière ou au stand privé de mon armurier .ça m'évite le tralala et le snobisme des club de tir ainsi que le politiquement correct 

Tu ne vas tout de même pas nous reprocher de tirer en costume trois pièces avec un valet de pied pour recharger l'arme tout de même: nous tirons à mains nues alors que nous pourrions tirer avec des gants mais la poudre noire salit le chevreau et comme en plus nous disposons d'un rince-doigts par tireur nous pouvons nous permettre cette fantaisie.... Le Haut Gard vous salue - Page 2 175732

Bonne fin de soirée à toi. Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Le Haut Gard vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Gard vous salue   Le Haut Gard vous salue - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:05

hello
mon cher oglala tu tires bien ce que tu veux ou ce que tu peux a ton grand âge ,personne ne t'en voudra et surtout pas moi  Le Haut Gard vous salue - Page 2 146478  lol! 
j'espère bien te rencontrer un jour et vider quelques barillets ensembles ou a défaut quelques godets  Le Haut Gard vous salue - Page 2 56679 
bien amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Le Haut Gard vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Gard vous salue   Le Haut Gard vous salue - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 0:12

cromagnon 07 a écrit:
hello
mon cher oglala tu tires bien ce que tu veux ou ce que tu peux a ton grand âge ,personne ne t'en voudra et surtout pas moi  Le Haut Gard vous salue - Page 2 146478  lol! 
j'espère bien te rencontrer un jour et vider quelques barillets ensembles ou a défaut quelques godets  Le Haut Gard vous salue - Page 2 56679 
bien amicalement
cro  

C'est une chose qui aurait pu se faire il y a quelques années avec un très grand plaisir mais tu habites loin et maintenant j'ai l'âge de mes artères, qui soit dit en passant ont sensiblement le même âge que moi ou presque, alors j'évite les longues distances...  Crying or Very sad 

Si un  jour je vais vers le sud je ne manquerai pas de te le faire savoir... Wink

Amicalement.

O.

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Le Haut Gard vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Gard vous salue   Le Haut Gard vous salue - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 6:30

hello
mes artères a moi paraissent plus vieilles que mon âge d'après le cardiologue mais je lui ai répondu qu'il y' a sur terre plus de vieux ivrognes que de vieux médecins .depuis je ne l'ai pas revu et il ne m'a pas reconvoqué  Le Haut Gard vous salue - Page 2 175732 
par contre il m'arrive de voyager car je travaille sur les sites nucléaires de production d'électricité alors le nord je connais un peu .je te préviendrais quand j'aurais l'occasion de monter .
bien amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
user



Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Le Haut Gard vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Gard vous salue   Le Haut Gard vous salue - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 7:35

cromagnon 07 a écrit:
hello
mes artères a moi paraissent plus vieilles que mon âge d'après le cardiologue mais je lui ai répondu qu'il y' a sur terre plus de vieux ivrognes que de vieux médecins .depuis je ne l'ai pas revu et il ne m'a pas reconvoqué  Le Haut Gard vous salue - Page 2 175732 
par contre il m'arrive de voyager car je travaille sur les sites nucléaires de production d'électricité alors le nord je connais un peu .je te préviendrais quand j'aurais l'occasion de monter .
bien amicalement
cro    
MARCOULE Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
west94pn
user
west94pn


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Ile de France

Le Haut Gard vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Gard vous salue   Le Haut Gard vous salue - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:57

Hé oui certain sont des petits chanceux, en Ile de France pour pratiquer la PN au grand air (j'aime pas les endroits confinés) le choix est réduit, mais au TNV c'est sympa et l'endroit est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Le Haut Gard vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Gard vous salue   Le Haut Gard vous salue - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 17:43

hello
Marcoule oui entre autres . j'ai bossé sur quasiment tout les sites de France y compris sur les sous marins nucléaires .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Haut Gard vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Gard vous salue   Le Haut Gard vous salue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Haut Gard vous salue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tom Horn vous salue
» la flibuste vous salue bien bas
» Du fond de la Yaute, Spiller vous salue!
» pouvais vous m aider a reconnaître mon revolver bulldog si vous plait
» bien le bonjour du haut-rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: