Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RimFire Blend, Nettoyage et déplombant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

RimFire Blend, Nettoyage et déplombant  Empty
MessageSujet: RimFire Blend, Nettoyage et déplombant    RimFire Blend, Nettoyage et déplombant  EmptySam 22 Mar 2014 - 9:34

J'ai utilise ce produit sur mes 22lr reglementaires et ca nettoie du feu de dieux. J'ai fait aussi un essai sur un hawken a poudre noire donc. Apres l'avoir nettoye au lave vitre et seche avec un patch. J'ai passe ce produit pour desemplomber car l'ancien proprio tirait a balle force. J'ai laisse agir le produit 10 mn et j'ai remis un patch sec. Non seulement j'ai sorti des residus de plomb mais aussi pas mal de residu de pn. JE le conseille donc a tous les tireurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
enzmatt
user
enzmatt


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines

RimFire Blend, Nettoyage et déplombant  Empty
MessageSujet: Re: RimFire Blend, Nettoyage et déplombant    RimFire Blend, Nettoyage et déplombant  EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:04

Oui ... je ne connais pas , mais semble bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

RimFire Blend, Nettoyage et déplombant  Empty
MessageSujet: Re: RimFire Blend, Nettoyage et déplombant    RimFire Blend, Nettoyage et déplombant  EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:39

il est beaucoup utilise en 22 hunter et en plus le produit n'aucune odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RimFire Blend, Nettoyage et déplombant  Empty
MessageSujet: Re: RimFire Blend, Nettoyage et déplombant    RimFire Blend, Nettoyage et déplombant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RimFire Blend, Nettoyage et déplombant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: