Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en vous souhaitant bien le bonjour...

Aller en bas 
+5
pilote76380
domy
cromagnon 07
Oglala
PILOU1
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




en vous souhaitant bien le bonjour... Empty
MessageSujet: en vous souhaitant bien le bonjour...   en vous souhaitant bien le bonjour... EmptyVen 28 Fév 2014, 16:41

Mesdames, Messieurs.

Nouveau dans la PN, je ne suis pas néophyte dans la pratique du tir.
Propriétaire d'un Remington Pietta 1858 cal.44, je viens sur ce forum partager(et surtout profiter au début)des conseils et des connaissances ; et apprendre toute les subtilitées de l'usage de la poudre ancestrale.

Cela faisant, je vous souhaites à toutes(que j'espère nombreuses!!) et à tous une bonne journée et à bientôt sur le fofo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en vous souhaitant bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: en vous souhaitant bien le bonjour...   en vous souhaitant bien le bonjour... EmptyVen 28 Fév 2014, 17:14

bonjour et bienvenue à toi et à ton 1858 Smile
Revenir en haut Aller en bas
PILOU1
user
PILOU1


Messages : 391
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 62
Localisation : Bulles de Champagne

en vous souhaitant bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: en vous souhaitant bien le bonjour...   en vous souhaitant bien le bonjour... EmptyVen 28 Fév 2014, 17:23

en vous souhaitant bien le bonjour... 172829 Bonjour Tetradom !  en vous souhaitant bien le bonjour... 836273 en vous souhaitant bien le bonjour... 433528 
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109