Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en vous souhaitant bien le bonjour...

Aller en bas 
+5
pilote76380
domy
cromagnon 07
Oglala
PILOU1
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




en vous souhaitant bien le bonjour... Empty
MessageSujet: en vous souhaitant bien le bonjour...   en vous souhaitant bien le bonjour... EmptyVen 28 Fév 2014, 16:41

Mesdames, Messieurs.

Nouveau dans la PN, je ne suis pas néophyte dans la pratique du tir.
Propriétaire d'un Remington Pietta 1858 cal.44, je viens sur ce forum partager(et surtout profiter au début)des conseils et des connaissances ; et apprendre toute les subtilitées de l'usage de la poudre ancestrale.

Cela faisant, je vous souhaites à toutes(que j'espère nombreuses!!) et à tous une bonne journée et à bientôt sur le fofo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en vous souhaitant bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: en vous souhaitant bien le bonjour...   en vous souhaitant bien le bonjour... EmptyVen 28 Fév 2014, 17:14

bonjour et bienvenue à toi et à ton 1858 Smile
Revenir en haut Aller en bas
PILOU1
user
PILOU1


Messages : 391
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 62
Localisation : Bulles de Champagne

en vous souhaitant bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: en vous souhaitant bien le bonjour...   en vous souhaitant bien le bonjour... EmptyVen 28 Fév 2014, 17:23

en vous souhaitant bien le bonjour... 172829 Bonjour Tetradom !  en vous souhaitant bien le bonjour... 836273 en vous souhaitant bien le bonjour... 433528 
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

en vous souhaitant bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: en vous souhaitant bien le bonjour...   en vous souhaitant bien le bonjour... EmptyVen 28 Fév 2014, 18:54

tetradom a écrit:
Mesdames, Messieurs.

Cela faisant, je vous souhaites à toutes(que j'espère nombreuses!!) et à tous une bonne journée et à bientôt sur le fofo.

Bonjour et sois le bienvenu, pour ce qui est des toutes j'aimerais bien qu'il y en ait plus: nous n'en avons que deux et demie recensées et je trouve que par rapport à la proportion de ces dames qui fréquentent de plus en plus les clubs de tir et se mettent aussi de plus en plus à la PN elles son bien mal représentées et c'est grand dommage.....

Deux filles seulement sur  tout le forum ça fait peu, j'aimerais bien qu'il y en ait plus parmi nous....   Crying or Very sad 

O.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

en vous souhaitant bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: en vous souhaitant bien le bonjour...   en vous souhaitant bien le bonjour... EmptyVen 28 Fév 2014, 19:42

hello
bienvenue  en vous souhaitant bien le bonjour... 172829 
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 60
Localisation : Tarn

en vous souhaitant bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: en vous souhaitant bien le bonjour...   en vous souhaitant bien le bonjour... EmptyVen 28 Fév 2014, 21:43

bonjour  en vous souhaitant bien le bonjour... 172829 en vous souhaitant bien le bonjour... 836273 
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

en vous souhaitant bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: en vous souhaitant bien le bonjour...   en vous souhaitant bien le bonjour... EmptySam 01 Mar 2014, 07:47

Salut Tetradom, Bienvenue sur le Forum PN  en vous souhaitant bien le bonjour... 172829 


 en vous souhaitant bien le bonjour... 56679en vous souhaitant bien le bonjour... 897514  en vous souhaitant bien le bonjour... 56679 
Revenir en haut Aller en bas
Ray Mington
user
Ray Mington


Messages : 352
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 55
Localisation : Limousin

en vous souhaitant bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: en vous souhaitant bien le bonjour...   en vous souhaitant bien le bonjour... EmptySam 01 Mar 2014, 07:53

Hello Tetradom !

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Le false
user



Messages : 197
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Charente

en vous souhaitant bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: en vous souhaitant bien le bonjour...   en vous souhaitant bien le bonjour... EmptySam 01 Mar 2014, 09:33

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

en vous souhaitant bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: en vous souhaitant bien le bonjour...   en vous souhaitant bien le bonjour... EmptySam 01 Mar 2014, 12:22

Salut toutes & tous!....

@tetradom

en vous souhaitant bien le bonjour... 172829  chez les enfumeurs de pas de tir...   en vous souhaitant bien le bonjour... 83699en vous souhaitant bien le bonjour... 840683en vous souhaitant bien le bonjour... 840683en vous souhaitant bien le bonjour... 840683

en vous souhaitant bien le bonjour... 897514

Pas de lézards si j'ose, t'est à la bonne adresse, il y a: à boire et à manger comme on dit  en vous souhaitant bien le bonjour... 175732  en vous souhaitant bien le bonjour... 45498 

A+

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Crokette
user



Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 91

en vous souhaitant bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: en vous souhaitant bien le bonjour...   en vous souhaitant bien le bonjour... EmptyDim 02 Mar 2014, 09:57

Bonjour et bienvenue  en vous souhaitant bien le bonjour... 175732 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en vous souhaitant bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: en vous souhaitant bien le bonjour...   en vous souhaitant bien le bonjour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en vous souhaitant bien le bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: