le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

walker uberti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walker uberti   Ven 14 Fév 2014 - 0:31

salut,merde c est con,je viens juste de commander un walker charcoal blue!il est dans l avion,bientot dans mes pognes!468 euros,neuf bien sur!  
Revenir en haut Aller en bas
ducati900ss
user

MessageSujet: Re: walker uberti   Ven 14 Fév 2014 - 20:52

zapata a écrit:
salut,merde c est con,je viens juste de commander un walker charcoal blue!il est dans l avion,bientot dans mes pognes!468 euros,neuf bien sur!  

Alors : c'est du vol !

..........Il est dans l'avion ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walker uberti   Ven 14 Fév 2014 - 21:27

Salut ducat,ben dit,c est la grande grande forme!  un peut de déconnade,ça fait toujours plaisir!   ça détend!   
Longway
user

MessageSujet: Re: walker uberti   Sam 15 Fév 2014 - 8:36

Zapata, quand tu dis dans l'avion, c'est façon de dire, ou alors tu as acheté directement toi-même chez Uberti USA (en principe impossible) ou en Suisse ?
Sinon, qui sait si Humbert répond aux question des particuliers ?
Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walker uberti   Sam 15 Fév 2014 - 8:59

Bonjour Longway
Gilles qui m avait vendu mon Walker ne pouvant me fournire un ressort de refouloir en piece de rechange, j avais posé la question directement chez Uberti en Italie afin qu ils m indiquent a quel endroit trouver cette piece.
J ai reçu la réponse suivante de chez Umbert en France :

Monsieur Bonjour,

Nous ne travaillons pas directement avec les Particuliers.
Je vous propose donc de vous rapprocher de votre Armurier.

Bonne continuation,

--
Cordialement.

FAUCHET Magali
Société HUMBERT

Donc si tu n as besoin de rien, tu peux toujours leur poser la question...(je sens Oglala qui jubile. Uberti, le miror et le WD40, je crois avoir compris que c est pas sa tasse de thé...)
J ai finalement trouvé ma piece chez TCA qui bien que ne l ayant pas en stock me l a livrée 8 jours plus tard.
http://tirchasseaccessoires.com/.
Marie José qui tient ce commerce en ligne est membre du forum.(T.C.A)

Regardes bien ou est situé zapata et tu comprendras pourquoi il se fait livrer par avion.
Philstacker
user

MessageSujet: Re: walker uberti   Sam 15 Fév 2014 - 14:49

+1 Avec toi Pirate j'ai eu la même réponse pour un kit an IX...
gege 13
user

MessageSujet: Re: walker uberti   Sam 15 Fév 2014 - 15:02

Je ne crois pas beaucoup n’avancer en disant que l’on aura la meme réponse de n'importe quel fabricant , ils ont des re vendeurs , il ne vont pas prendre leur boulot , j’ai eu le meme reponse de feinwerkbau , juste pour un guidon que non amis de frankonia , apres avoir vendu l’arme , n’on pas etait capable de me trouver .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: walker uberti   Sam 15 Fév 2014 - 15:36

Que Uberti me redirige chez Humbert : OK
Que Humbert ne me donne pas l adresse d un distributeur qui puisse me fournire cette piece : Pas tres correcte.
Sachant que dans mon mail, j avais bien expliqué que je n avais pas trouvé d armurier qui puisse me fournire mon ressort.
Quand on se pretend fabriquant d armes haut de gamme, il n y a pas que le produit qui compte, il y a aussi la qualité du service et on veille a ce que ses revendeurs assurent au moin un service minimum.
TCA m a trouvé la piece dans la journée donc, c est seulement un manque de serieux de leur part.
Longway
user

MessageSujet: Re: walker uberti   Sam 15 Fév 2014 - 15:55

Merci à vous tous.
Une courte réponse explicative d'Humbert me semblerait correcte.
Encore plus correct serait d'admettre un dialogue téléphonique avec les particuliers sur les disponibilités des articles à court et moyen terme, plutôt que de l'obliger à bassiner l'armurier avec des questions à rallonge mal comprises et peut-être sans achat à la fin.

Edit : on pourrait peut-être déplacer tout ce qui a trait à mon hors-sujet pour dépolluer l'annonce ?
Oglala
Admin

MessageSujet: Re: walker uberti   Dim 16 Fév 2014 - 0:50

Bonsoir Longway,

Certaines choses intéressantes ont été dites et je pense que ce fil qui n'est plus une annonce de vente d'arme peut être déplacé sans faire de tri...

La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. (Calvin et Hobbes)

Bonjour Invité
Longway
user

MessageSujet: Re: walker uberti   Lun 17 Fév 2014 - 20:31

Merci, Oglala, eh bien, depuis 2 jours, j'essaie sans succès de trouver un élément du catalogue SIDAM 2013/14 relatif à Pietta.
Eh ben, je cherche encore !!!
Humbert et SIDAM au lieu j'imagine de déplorer une faible demande des français sur les armes PN ol' west, devraient sérieusement s'interroger sur leurs pratiques commerciales...
Ray Mington
user

MessageSujet: Re: walker uberti   Lun 17 Fév 2014 - 20:51

Hello Zapata.

Quand je vois les prix, t'as fait un bon coup. C'est pour l'expo ou pour tirer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walker uberti   Lun 17 Fév 2014 - 21:42

Salut ray,je n ai aucune armes exposer et visible chez moi,pas de vitrines et encore moins accrocher au murs,toutes mes armes(2 colts et un rémington,plus le walker que j attend avec impatience)tire le plus régulièrement possible,je ne suis pas collectionneurs mais tireurs!  
Oglala
Admin

MessageSujet: Re: walker uberti   Lun 17 Fév 2014 - 22:36

Bonsoir Longway,

Tu cherches ça (catalogue Pietta mais sans pièces détachées) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? C'est un truc qu'ils doivent garder pour le marché Etazunien où Pietta taille des croupières à Uberti....
Quoi qu'il en soit ce catalogue est dépassé depuis plusieurs années, juste bon pour faire un collector ou voir ce qui se faisait......

Pour ce qui est pièces détachées Pietta (Uberti aussi) tu en trouveras ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il n'y a pas tout mais largement de quoi te dépanner quelquefois avec quelques petites adaptations et certaines sont communes à certaines armes Uberti...

La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. (Calvin et Hobbes)

Bonjour Invité

Dernière édition par Oglala le Mar 18 Fév 2014 - 0:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walker uberti   Lun 17 Fév 2014 - 22:43

@ Longway
Tu cherches quoi comme piece ? On peut peut etre t aider a trouver.
Ray Mington
user

MessageSujet: Re: walker uberti   Lun 17 Fév 2014 - 23:12

Hello Zapata.

Vivement tes essais avec le Walker. Le mien tire pas des masses. Mais voilà un essai (l'image est pas très bonne).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ce scrogneugneu de levier qui se décroche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walker uberti   Lun 17 Fév 2014 - 23:46

Bien,sympa la vidéo,ça a l air de bien remuer,pour ce qui est du refouloir,je pense que je vais le maintenir avec un élastique ou un petit rilsan, la prise de tete de le remonter aprés chaque tirs!une boite de 100 petit rilsans noir coute 1,50 euros!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walker uberti   Lun 17 Fév 2014 - 23:53

Ce qui lui va bien, c est un petit bracelet en cuir.
Je pense que ça ne doit pas te poser trop de problemes.
Moi, j ai mis un bracelet en veritable cuir de chambre a air de vélo et ça marche quand meme...
Oglala
Admin

MessageSujet: Re: walker uberti   Mar 18 Fév 2014 - 0:38

Pirate a écrit:
Moi, j ai mis un bracelet en veritable cuir de chambre a air de vélo et ça marche quand meme...

Le cuir de John Deere est trop large ?   

Bonjour Invité
Longway
user

MessageSujet: Re: walker uberti   Ven 21 Fév 2014 - 18:04

Merci, merci, de fait, je vais avoir entre les mains d'ici quelques temps le dernier catalogue Humbert (pour Uberti), et le dernier SIDAM (pour Pietta), pour faire une sorte de liste par ordre de préférence permettant à l'armurier auquel je m'adresse de deamnder disponibilité et délais.
Je veux m'acheter un beau SAA, et je sais déjà que côté Humbert, je suis déçu....
Après, il est toujours possible d'attendre 6 mois de plus (à condition d'être sûr que le catalogue évolue...), mais je voudrais éviter d'avoir à bloquer les autos avec des s...ies... lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walker uberti   Jeu 27 Fév 2014 - 17:53

Salut tous,ça y est,je viens juste de recevoir le walker,sympa la bète,c est bien,c est lourd,c est massif,ça me plait!j ai démonter,vérifier,tous a l air ok,a part le verrou de barillet qui me parait moyennement bien usiner,mon bon y a pas de jeux quand il est bloquer!la clavette a un réglage pile poil,juste un chouya trop enfoncé et le barillet force pour tourner,l entre fer et donc au poil!voila une petite photo! pirat  

Dernière édition par zapata le Jeu 27 Fév 2014 - 20:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walker uberti   Jeu 27 Fév 2014 - 18:22

Bonjour Zapata
Essaies d enfoncer un peu moin ta clavette de manière a laisser un entrefer plus important.
Si il frotte déjà sans avoir tirer, ça va coincer des qu il va s encrasser un peu.
Un Walker, ça calamine dur...
Ne lésines pas sur la graisse, le Walker aime bien ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walker uberti   Jeu 27 Fév 2014 - 18:41

salut pirate,oui je vais suivre tes conseils,laisser un entre fer un poil plus important et bien graisser l ensemble,je vous tient au jus pour les essaies de samedi!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walker uberti   Jeu 27 Fév 2014 - 19:56

Il parait qu ils vont parler du réveil de la soufrière Samedi aux informations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walker uberti   Jeu 27 Fév 2014 - 20:05

oui,tu as raison,c est bien possible,avec le tremblement de terre qui va avec! affraid  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: walker uberti   Aujourd'hui à 22:47

walker uberti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant