Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation succinte de mon Walker.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ray Mington
user
Ray Mington


Messages : 352
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 55
Localisation : Limousin

Présentation succinte de mon Walker. Empty
MessageSujet: Présentation succinte de mon Walker.   Présentation succinte de mon Walker. EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:17

Hello !

V'là l'bestiau, à la base c'est un charcoal blue qui avait été mal stocké, donc, passage au vinaigre blanc (je vous assure qu'un charc'blue avec de la rouille c'est très moche et pas récupérable, surtout quand l'ancien proprio essaie de la rattraper au tampon qui gratte...mais c'est pour ça que je l'ai pas payé trés cher, tout neuf...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du custominge quoi, à l'insu d'mon plein grès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai bien une vidéo, du premier essai, mais elle est faite avec un téléphone portatif, la qualité de l'image est pas top top....mais le bruit est là, 3.4 g pour essayer, même pas peur.

Et ce scrogneugneu de refouloir qui se décroche, faut que je mette un coup de lime pour que ça tienne.

J'essaye pas de faire du point avec, c'est pour le plaisir de l'avoir et de m'en servir de temps en temps. C'est que ça pèse !!!

C'est vrai que ça déchausse les dents des copains qui tirent au 22 lr à coté...ça...

Revenir en haut Aller en bas
Alucard
user
Alucard


Messages : 1221
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : chez moi, dans l'Est du pays

Présentation succinte de mon Walker. Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte de mon Walker.   Présentation succinte de mon Walker. EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:01

Salut,

Et bien, belle bête Shocked 

Moi j'aime bien sont look, et en plus si tu a eu ça pour un bon prix Smile 

3,4 gramme, ça doit envoyer sévère ué affraid 

et je trouve déjà le Rem lourd, alors là... mais j'aimerai bien essayer quand même


Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Présentation succinte de mon Walker. Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte de mon Walker.   Présentation succinte de mon Walker. EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:14

le Walker est toujours agréable à regarder..

coup de lime..vu le poids du levier je doute que ça soit suffisant.

par contre la solution d'un petit bracelet en cuir,glissé sur le canon et qui bloque le levier..oui.;

pour les bons bricoleurs,usiner l’extrémité du levier comme l’était celui du dernier prototype du Walker équipé du système des autres Colt.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Ray Mington
user
Ray Mington


Messages : 352
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 55
Localisation : Limousin

Présentation succinte de mon Walker. Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte de mon Walker.   Présentation succinte de mon Walker. EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:26

Hello !

Pour l'histoire, même sur mon Dragoon le levier de chargement se décroche. Et juste avec 2.4 g.No 

Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Présentation succinte de mon Walker. Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte de mon Walker.   Présentation succinte de mon Walker. EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:30

là,par contre le travail sur le cran de verrouillage est possible..

le Walker,j'adore!bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
benjy
user
benjy


Messages : 278
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 72
Localisation : Rouergue.

Présentation succinte de mon Walker. Empty
MessageSujet: Wouahhh la bete !!!!   Présentation succinte de mon Walker. EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:36

Présentation succinte de mon Walker. 761531 je trouve cet obusier interessant depuis que j'ai vu Gus s'en servir dans LONESOME DOVE, rien que ça mais, ce levier qui se déccroche me chagrine un peu alors, faudra que tu me montres ton "Dragoon" 2° issue Ray à l'occasion d'une rencontre en Li-mou-sing......

Présentation succinte de mon Walker. 761531 
Revenir en haut Aller en bas
ducati900ss
user
ducati900ss


Messages : 876
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Auvergne

Présentation succinte de mon Walker. Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte de mon Walker.   Présentation succinte de mon Walker. EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:25


Et ce scrogneugneu de refouloir qui se décroche, faut que je mette un coup de lime pour que ça tienne.

Présentation succinte de mon Walker. 45498 Surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation succinte de mon Walker. Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte de mon Walker.   Présentation succinte de mon Walker. EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:55

Un coup de lime ne vas pas avancer a grand chose .
Je viens de mettre un ressort de refouloir neuf sur le mien et pour crocheter, ça accroche.
Ben...Il descend quand meme l animal.
Faut dire que ça tappe un peu quand meme un Walker bien chargé...
Le petit bracelet comme le conseille Montagne Bleue est tres efficace.
C est mieux en cuir, mais en attendant, un bon caoutchouc fait le meme travail.
Sinon, certains Walkers ont été modifiés a l époque pour regler ce probleme qui n en est pas vraiement un.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ray Mington
user
Ray Mington


Messages : 352
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 55
Localisation : Limousin

Présentation succinte de mon Walker. Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte de mon Walker.   Présentation succinte de mon Walker. EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:00

Hello Pirate.

Ca lui va drôlement bien à l'allure cette modification au Walker. Et je verrai bien le mien patiné pareil aussi.

Cordialement.

Ray Mington.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Présentation succinte de mon Walker. Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte de mon Walker.   Présentation succinte de mon Walker. EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:03

pour le patiner,rien de plus simple:le faire tremper dans du vinaigre blanc ayant servi à nettoyer des douilles en laiton...

gris irrégulier,taches brunes...surface dépolies..

un bon huilage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
ducati900ss
user
ducati900ss


Messages : 876
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Auvergne

Présentation succinte de mon Walker. Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte de mon Walker.   Présentation succinte de mon Walker. EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:06

Montagne bleue a écrit:
pour le patiner,rien de plus simple:le faire tremper dans du vinaigre blanc ayant servi à nettoyer des douilles en laiton...

gris irrégulier,taches brunes...surface dépolies..

un bon huilage ...
C'est moche !!! utilise le il se patine tout seul ,et c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
benjy
user
benjy


Messages : 278
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 72
Localisation : Rouergue.

Présentation succinte de mon Walker. Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte de mon Walker.   Présentation succinte de mon Walker. EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:15

ducati900ss a écrit:
Montagne bleue a écrit:
pour le patiner,rien de plus simple:le faire tremper dans du vinaigre blanc ayant servi à nettoyer des douilles en laiton...

gris irrégulier,taches brunes...surface dépolies..

un bon huilage ...
C'est moche !!! utilise le il se patine tout seul ,et c'est beau !
Oui et de temps en temps tu oublies de le briquer "comme un sou neuf" .....et, pour patiner le laiton "à l'antique", aux prochaines grOsses chaleurs de l'été 14, pense à démonter la crosse et, mets le laiton sous ton aisselle la plus trempée de sueur,..Présentation succinte de mon Walker. 175732 ....disons une heure, en surfant sur ton forum préféré tu ne verras pas le temps passé et, au bout du compte, tu auras une patine d'enfer.

C'est ce que j'ai fait sur mon "1872" open top aprés avoir terni son bronzage plus brillant qu'un camion volé.

Maintenant, mon open top a un vécu !!
Présentation succinte de mon Walker. 175732 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation succinte de mon Walker. Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte de mon Walker.   Présentation succinte de mon Walker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation succinte de mon Walker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walker uberti
» colt walker army san marco
» un joli walker gravé
» COLT WALKER
» recus mon colt WALKER 1847 de chez westergun.fr(regler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: