le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

joli colt signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oglala
Admin

MessageSujet: Re: joli colt signature   Mer 23 Oct 2013 - 23:27

gilles_c a écrit:
cartouches a écrit:
Oglala a écrit:
Citation :
J'ai été témoin de vente de Centaure en parfait état, à des tarifs bien inférieur, et je persiste à dire que pour le prix d'un Uberti neuf, si vous en avez l'occasion, achetez un Centaure, c'est incomparable
Un seul Uberti ? Pour un Centaure Army 60 en parfait état j'irais manger de la soupe aux choux sur la tête d'un teigneux, j'ai passé une partie de ma jeunesse à loucher sur un qui appartenait à un expert en armes anciennes et conservateur du musée de St Etienne qui plus est, malheureusement les Centaure sont au dessus de mes moyens et en plus ils sont comme moi et commencent à se faire vieux.....  
Celui là, s'en est y un ou pas ?  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est bien un Centaure, et un début de fabrication qui plus est.
Les Centaures sont un champ de collection à eux seul. Ce sont de très belles armes, il existe de nombreuses variantes au fil du temps, des fabrications spéciales... et ils sont très agréable à tirer (et fabriqués dans des aciers un peu plus sérieux que les répliques italiennes)
Celui de l'annonce m'a l'air un peu fatigué par contre...je n'y mettrais pas le prix demandé pour un achat direct...
De tte façon c'est pas le genre de truc qui s'achète sur Naturarnak, le reste non plus mais c'est un autre débat et on va pas se mettre à parler de ça ce n'est pas le propos, de tte façon un Centaure se touche, se manipule, se sent et même au besoin s'essaie, c'est pas un Béberti.....

La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. (Calvin et Hobbes)

Bonjour Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joli colt signature   Jeu 24 Oct 2013 - 10:52

je ne vois pas ou est le problème avec naturmachin, j'ai vendu des objets , je n'ai enflé personne, et j'ai acheté aussi, ce qui m'a permis de rencontrer des collectionneurs super sympas et compétents.Maintenant quand je recherche un objet je m'adresse a eux et pas de soucis.
Lors d'achat, chacun est assez grand pour poser les bonnes questions, et l'on voit vite a qui on a affaire!  
gilles_c
user

MessageSujet: Re: joli colt signature   Jeu 24 Oct 2013 - 13:42

pour moi, il n'y a pas de problème avec NB, Cartouche.
je regarde, je juge des prix demandés... et en général je n'achète pas Very Happy 
ça reste très utile pour se faire une idée du marché sur des pièces particulières, en surveillant les affaires, ce qui permet de garder trace de ce qui se vend ou pas, et à quel prix.
À titre personnel, je préfère passer par les forums ou les ventes entre tireurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joli colt signature   Aujourd'hui à 8:51

joli colt signature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2