Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Colts centennial et commémo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Colts centennial et commémo Empty
MessageSujet: Colts centennial et commémo   Colts centennial et commémo EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:35

Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un 1851 colt comtemporain, ou séries limitées, fabriqués dans les années 70 ,80 .
Quelqu'un a t'il ça en vente, ou connait'il les tarifs? Je parle bien entendu d'armes splendides n'ayant pas ou très peu tirées!!
Merci de vos infos , je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colts centennial et commémo Empty
MessageSujet: Re: Colts centennial et commémo   Colts centennial et commémo EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:36

Bonjour,

Un Colt a percussion de 2eme generation des années 1970 ou 1980 valait a peu près 3 fois le prix du même modele de chez Uberti.
Le rapport de prix est du même niveau aujourd'hui....

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colts centennial et commémo Empty
MessageSujet: Re: Colts centennial et commémo   Colts centennial et commémo EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:33

Merci, Flibuste , un uberti de cette age aujourd'hui vaut 300 €? Donc 900?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colts centennial et commémo Empty
MessageSujet: Re: Colts centennial et commémo   Colts centennial et commémo EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:33

Personne d'autre pour des infos
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Colts centennial et commémo Empty
MessageSujet: Re: Colts centennial et commémo   Colts centennial et commémo EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:10

Bonsoir,

Citation :
Merci, Flibuste , un uberti de cette age aujourd'hui vaut 300 €? Donc 900?
Il ne me semble pas que Flibuste ait parlé d'un Uberti d'entrée de gamme pas plus qu'un Uberti tarif Beck... Very Happy

Pour te donner une idée autre quand j'ai acheté en 1976 mon ROA il valait en chiffres ronds 1800,00F (commémoratif mais avec la remise faite par mon armurier préféré ça revenait pas tout à fait mais presque au même prix qu'un ordinaire, dans les 150,00F de plus je crois) et ce n'était pas le prix d'un Colt commémo de marque Colt de la même époque par contre j'aurais pu à l'aise m'offrir trois Uberti neufs. J'ai même été surpris quand un ou deux ans après les ROA ont été interdits de compétition et que j'ai été dans l'obligation d'acheter un Remington Uberti Inox (cher à l'époque les armes inox) à 450,00F. Pour la petite histoire celui-là je ne l'ai pas gardé longtemps (même pas trois ans): il était plus mauvais que mon vieux Remington Navy Euroarmes de 1973, habenwi chez Uberti ils ont fait de sacrées charrues, maintenant j'ai toujours le Pietta acheté pas cher ensuite (dans les 300,00F qq chose comme ça) et qui n'a jamais eu le moindre problème malgré des milliers de charges tirées, des matches et des championnats...
Breffffffle tout ça pour te dire qu'un Colt de marque Colt commémoratif et en série limitée et en parfait état et n'ayant pas ou que peu tiré ça ne peut valoir que non seulement la peau des fesses ni les yeux de la tête mais les yeux de la peau des fesses: ce sont des pièces de collection maintenant (loi de l'offre et de la demande), maintenant si tu veux un Colt Uberti de la même époque ça vaut pas tripette, tout au plus et dans le meilleur des cas 200,00€ (c'est à dire 1314,00F) alors que c'est loin de les valoir puisqu'à cette époque ils les valaient même pas en neuf et que maintenant ils sont pour la plupart rincés...

O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colts centennial et commémo Empty
MessageSujet: Re: Colts centennial et commémo   Colts centennial et commémo EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:11

Merci beaucoup Oglada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colts centennial et commémo Empty
MessageSujet: Re: Colts centennial et commémo   Colts centennial et commémo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colts centennial et commémo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barillet des Colts originaux
» remington pietta 1858 commemo
» j'hesite entre deux colts en 44
»  Colt 1860 Army Centennial .
» Remington 1858, un must bien au dessus des colts???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: