Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heliot_fr
user
Heliot_fr


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 54

Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:37

Bonsoir,
voilà j'ai tout réuni pour mon petit custom
la croix est un peu petite mais elle ressemble à l'originale
le laiton du révolver a été bronzé légèrement avec du bronzant laiton Abe (ça ne ressort pas à la photo)
crosse noirci

Le révolver est un Colt SAA 1873 Pietta rétro-conversion à Poudre noire calibre 44 en 5 pouces 1/2.
les joies de la vpc, ont fait que je n'ai pas reçu la bonne couleur pour le holster ce dernier tire entre le marron et le rouge (couleur Wine)
ce n'est pas laid mais je pense que je vais le mettre en vente sur le fofo (100 euros port compris avec cartouches neutralisées
voilà
Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  175732 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Re: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:13

hello

perso le holster ....tu en as pour ton argent si j'ose dire...ne le prends pas mal !I love you 

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Re: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:22

Si la forme holster te convient malgré la couleur ,tu as toujours la possibilité de le teindre en noir .
Ca coute presque rien chez un cordonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Heliot_fr
user
Heliot_fr


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 54

Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Re: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:28

zouaverifle a écrit:
hello

perso le holster ....tu en as pour ton argent si j'ose dire...ne le prends pas mal !I love you 

ZR
ho Smile
je l'ai surtout pris pour la cartouchière en 45
sinon pour le prix je trouve que c'est honnête
le cuir est très épais
après un bon graissage ça devrait faire plus "authentique"
là il est tout neuf sorti de carton

sinon je ne vais pas m'embêter à le reteindre
je vais en recommander un autre et vendre celui-ci


Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9763
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Re: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:29

Bonsoir,

Pour un holster correct et à ton goût tu devrais demander à Slye: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un aperçu sur son site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Heliot_fr
user
Heliot_fr


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 54

Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Re: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:50

Oglala a écrit:
Bonsoir,

Pour un holster correct et à ton goût tu devrais demander à Slye: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un aperçu sur son site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
je ne demanderai pas mieux mais ça dépassera surement mon budget réduit
et un truc qui me dérange avec ce type de site
c'est sauf erreur de ma part, est qu'il n'y ait aucun prix d'affiché
ça ne donne pas envie
remarquez ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kickingbear
user
kickingbear


Messages : 1054
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 68
Localisation : 28

Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Re: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:00

Oglala a écrit:
Bonsoir,

Pour un holster correct et à ton goût tu devrais demander à Slye: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un aperçu sur son site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.

salut à tous

pour 100 euros tu a juste le holster, tu en remet au moins 200 pour la cartouchière chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9763
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Re: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:14

Bonsoir,

On ne peut pas indiquer de prix sur ce genre de site mais tu peux passer un MP à Slye ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et elle ne manquera certainement pas de répondre à toutes tes questions. Tu vois ce qui est possible en fonction de ton budget, ils ne font pas que des trucs de riches mais ça dépend beaucoup de ce que tu veux...
Tu peux aussi t'adresser en MP à Garp qui m'a bien dépanné pour un de mes vieux holsters GIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est sympa.



Oui, sûr... Plusieurs professionnels postent ici. Ils se limitent tous à leur rubrique, soucieux de leur petite publicité, sans jamais s'aventurer dans les 99 autres % relatifs à nos interrogations. J'ai déjà dis ce que j'en pense, je ne vais pas me répéter. S'ils voulaient bien participer un peu plus aux discussions en aidant sur les questions des membres relatives à leur domaine plutôt que faire juste et uniquement leur pub, je crois que, pour ma part, je les respecterai un peu plus. Vu leur absence de participation dans les rubriques du forum, je n'ai pas l'impression que, sorti du cuir, ils y connaissent grand chose.


Dernière édition par Oglala le Mar 15 Oct 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heliot_fr
user
Heliot_fr


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 54

Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Re: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:17

kickingbear a écrit:
Oglala a écrit:
Bonsoir,

Pour un holster correct et à ton goût tu devrais demander à Slye: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un aperçu sur son site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
salut à tous

pour 100 euros tu a juste le holster, tu en remet au moins 200 pour la cartouchière  chez eux
vu les taxes qui pèsent sur nos artisans les prix sont surement justifiés
mais perso je ne peux pas me le permettre - trop cher

trop cher mais si j'avais la chance de posséder un colt 1873 d'origine
sûr que je passerai par un pro
là il ne s'agit que d'une simple copie pas digne de passer par un sellier (je suis peut-être un peu dur avec mon colt lol)
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9763
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Re: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:28

Citation :
(je suis peut-être un peu dur avec mon colt lol)
Méchant... Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  175732 
Revenir en haut Aller en bas
Heliot_fr
user
Heliot_fr


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 54

Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Re: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:44

Oglala a écrit:
Citation :
(je suis peut-être un peu dur avec mon colt lol)
Méchant... Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  175732 
je me disais la même chose
Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  175732 

bon le post avait surtout pour but de montrer
le colt dans sa config "Hand of God"
Very Happy

Une autre photo
la couleur n'est pas surexposée comme sur celle prises en extérieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9763
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Re: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:18

Heueueueueueue.... t'es sur qu'avec un tit coup de cire teintée de temps en temps ça ferait pas virer un peu ta couleur sans tout re-teinter.... ? Elle n'est pas si horrible que ça ta teinte, chépô si ça vaut le coup de le mettre en vente....
Un truc dans ce genre et ça devrait faire la rue Michel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pi t'as vu la contenance du bidon.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heliot_fr
user
Heliot_fr


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 54

Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Re: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:24

Oglala a écrit:
Heueueueueueue.... t'es sur qu'avec un tit coup de cire teintée de temps en temps ça ferait pas virer un peu ta couleur sans tout re-teinter.... ? Elle n'est pas si horrible que ça ta teinte, chépô si ça vaut le coup de le mettre en vente....
Un truc dans ce genre et ça devrait faire la rue Michel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pi t'as vu la contenance du bidon.... Very Happy
non c'est vrai qu'elle n'est pas horrible
j'aime bien aussi
et après réflexions je vais surement l'ensemble holster/cartouchière
Revenir en haut Aller en bas
viking
user
viking


Messages : 610
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : 91, 27

Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Re: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:27

kickingbear a écrit:
Oglala a écrit:
Bonsoir,

Pour un holster correct et à ton goût tu devrais demander à Slye: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un aperçu sur son site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
salut à tous

pour 100 euros tu a juste le holster, tu en remet au moins 200 pour la cartouchière  chez eux

Nous avons en commun, kickingbear et moi (plus quelques autres) d'avoir acheté pas mal de trucs chez eux...
(Perso: 1 Holster Spécial Police pour mon MR73, 1 Holster pour mon Glock 17, 1 Holster pour un revolver 44 PN.)

Mais nous ne le ferons plus. Certaines indélicatesses restent en travers de la gorge... (Alors qu'ils sont près de chez nous)

Commande aux USA, comme pour ce holster que tu viens de recevoir.
Choix, qualité et prix imbattables... Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  260167
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9763
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Re: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:36

Ca, si il y a des précédents je m'incline, jamais fait d'affaire avec eux.... Neutral

28 et 27... z'êtes pas loin de mon pays d'origine, vous, un normand et un beauceron on dirait.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
viking
user
viking


Messages : 610
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : 91, 27

Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Re: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:40

Je suis normand, vis dans le 91, le week-end dans le 27, et club de tir dans le 27.
Mon ami est dans le 28.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9763
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Re: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:50

Et moi j'ai quitté le 27 pour le 75 et j'ai fini par atterrir dans le 17.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Re: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:58

Bonsoir,

"On ne peut pas indiquer de prix sur ce genre de site mais tu peux passer un MP à Slye ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et elle ne manquera certainement pas de répondre à toutes tes questions. Tu vois ce qui est possible en fonction de ton budget, ils ne font pas que des trucs de riches mais ça dépend beaucoup de ce que tu veux...
Tu peux aussi t'adresser en MP à Garp qui m'a bien dépanné pour un de mes vieux holsters GIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est sympa.
"



Oui, sûr... Plusieurs professionnels postent ici. Ils se limitent tous à leur rubrique, soucieux de leur petite publicité, sans jamais s'aventurer dans les 99 autres % du site relatifs à nos interrogations. J'ai déjà dis ce que j'en pense, je ne vais pas me répéter. S'ils voulaient bien participer un peu plus aux discussions en aidant sur les questions des membres relatives à leur domaine plutôt que faire juste et uniquement leur pub, je crois que, pour ma part, je les respecterai un peu plus. Vu leur absence de participation dans les rubriques du forum, je n'ai pas l'impression que, sorti du cuir, ils y connaissent grand chose.

En tout cas, ils ne montrent pas le contraire.

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty
MessageSujet: Re: Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma    Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt "Hand of God" 3h10 to Yuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 ans entre le colt navy 1851 et le colt army 1860
» Colt Navy 1851 ou Colt Army 1860
» Colt PEACEMAKER de 1897 calibre 45 Colt
» colt 1851/colt 1860
» Barillet cal 36 colt navy pietta sur colt navy uberti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: