Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?

Aller en bas 
+9
edouard
cromagnon 07
jack29
cloholdo
kickingbear
biker13
dom21
Oglala
syla31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 59
Localisation : Lançon de Provence

Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:40

Pour un premier, tu est bien tombé !
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:42

Belles photos en tout cas, je ne me lasse pas de voir cela sous toutes les coutures.
A propos, chez Uberti, le pas de rayure est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:53

je trouve que le prix est plus que correct par rapport à l'état de ton colt

effectivement, une fois les vérifications d'usage faites (indexage des chambres, tenue des crans du chien puis mais ça c'est juste mon opinion un gros démontage pour voir les entrailles de la bête, on sait jamais....rouille, casse, morceaux d'amorces oubliés par l'ex proprio), faudra que tu nous surveilles ta clavette, c'est une pièce qui s'use, et je trouve que la tienne a un peu morflé mais rien de dramatique

souvent les clavettes un peu "travaillées" par le temps nécessitent d'être enfoncées plus loin que ce qu'il faudrait pour éviter en théorie ce genre de jour que tu as sur ta photo 4

essayes de voir si tu recules un peu ta clavette si le barillet tourne pas mieux et si tu as toujours ce jour

si c'est pas mieux en reculant la clavette peut-être qu'il faudra que tu t'en commandes une neuve

bien joué en tout cas car un 1851 uberti neuf ça vaut 330€ neuf (en ligne, donc en armurerie tu peux rajouter 100€ de plus, à l'aise)

si tu as juste une clavette à racheter et allez soyons pessimiste rajoutons un jeu de pièces de rechange....comptons une centaine d'€ pour être très très large (prix en ligne toujours, si tu vas chez un armurier emporte un peu de lubrifiant avec toi ça te fera moins mal)

bref

pour 210€ t'as un colt navy uberti avec toutes ses pièces internes neuves....et encore c'est en étant pessimiste !

bonne affaire

allez va vérifier tous les points que nous avons évoqués
Revenir en haut Aller en bas
syla31
user
syla31


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 57
Localisation : Toulouse

Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:35

Salut! Après démontage et remontage du canon, plus du tout de jour! j'ai juste bien enfoncé les deux tétines qui rentrent dans la carcasse....

J'ai vérifié l'alignement des chambres du barillet avec le canon...A l’œil ça semble impec (mais je suis loin loin d'être un expert Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 780334  )

J'ai introduit une mèche en métal du diamètre du canon, elle pénètre sans accrocher jusqu'au fond des chambres, et cela pour les 6 chambres.....

Ce matin, je ne bossais pas:cheers: , j'ai démonté mon colt.....enfin, pas en entier, j'ose pas encore mais ça viendra........J'ai démonté; canon, barillet, cheminées, et crosse.

L’intérieur de la crosse, le bois était sale , j'ai tout frotté à l'essence de térébenthine puis essuyé et ciré à la cire d'abeille....elle est toute belle

J'ai tout plongé le reste avec les vis dans une bassine d' esssence A (quelqu'un connait? Je n'ai pas trouvé de pétrole désaromatisé, j'éspère que c'est kif kif...).

J'attends une heure et j'essuie, je graisse à la trois en un et je remonte le tout....L'essence est assez vite devenue maronnasse, surtout au sortir du barillet et des cheminées:...

Voilà j’espère ne pas avoir déconné....Dites-moi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:40

Tous les produits conviennent pour nettoyer a condition qu ils n attaquent pas le metal.
Donc ,tant que tu n utilise pas d acides et que ça decappe la poudre ,c est bon.
Prends quand meme le temp de te familiariser avec le demontage-remontage de ton Colt .
Si il le faut,entraines toi a faire l opération dix fois de suite de maniere a etre a l aise et a bien maitriser la chose.
Tu verras que ce qui te pose probleme maintenant est en realité tres simple et tres rapide a faire.
Revenir en haut Aller en bas
syla31
user
syla31


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 57
Localisation : Toulouse

Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:37

Ouf! Démontage nettoyage et remontage sans problème....

Résultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />



Par contre la clavette  maintient en place le canon bien collé à la carcasse et tient en place mais elle "flotte dans son emplacement et elle est très facile à enlever, il suffit d'appuyer sur le bout du ressort pour la sortir. Par contre le ressort ne la maintient pas immobile (est-il fatigué?....)
Est-ce ennuyeux? Faut-il comme le préconise angelpowder en commander une autre???
Revenir en haut Aller en bas
jack29
user
jack29


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : à l'OUEST

Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:59

Salut
ma clavette se retire aussi en poussant dessus avec le doigt (faut pousser un minimum quand meme)
de là "a flotter dans son emplacement"..............tu veux dire qu'elle bouge horizontalement dans sont logement ?..............au pire essaye peut etre d'écarter légerement un peut plus le ressort (force pas trop dessus non plus)
sinon tu en trouvera un neuf ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bien entendu,d'autres avis vont bientot suivre Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 175732
et effectivement tu n'a vraiment rien d'indiquer sur ta carcasse,c'est plus discret finalement surtout quant je regarde le mien a coté et encore je parle meme pas des magnifiques inscriptions sur les deux coté de mon canon)


Dernière édition par jack29 le Mer 16 Oct 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:12

Sur ta dernière photo, j'ai l'impression que ta clavette n'est pas enfoncée droite ?

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:32

Le petit ressort est seulement là pour l empecher de sortir completement quand tu demontes le canon pour ne pas la perdre
J enfonce les miennes en tappant avec la paume de la main et c est suffisant.
Pour la sortire ,j utilise une epingle a linge en bois et toujours a l aide de la paume de la main ,ça vient tout seul.
Si tu n as pas de bonnes grosses mains de métalo avec la corne qui va bien ,tu peux t aider d un petit maillet en tappant legerement.
Tu peux encrer ta clavette avec un marqueur ou du blanco pour voire si elle porte bien lorsqu elle est enfoncée legerement a force.
Revenir en haut Aller en bas
syla31
user
syla31


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 57
Localisation : Toulouse

Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:26

La clavette est bien droite, une ombre fait illusion d'optique sur l'angle gauche....

En fait, ma clavette tient bien et s'enlève sans problème...elle a juste du jeu de haut en bas car le ressort ne fait pas assez pression...Si je le tord vers le haut pour rigidifier ça pourrait arranger mais j'ai peur de le casser.....
Est-ce grave qu'il y ai du jeu au niveau de la clavette du moment que le canon est bien soudé à la carcasse...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:56

Le principal est que ta clavette soit bien en contact sur ses petits cotés sinon ,elle ne sert a rien.
Dans le plan vertical ,un leger jeu est possible et est meme necessaire au bon fonctionnement (il n y a pas de centrage a assurer dans ce sens).
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:30

Salut Pirate,

Bah, peut-être juste une clavette à changer mais il serait peut-être bon qu'il mesure l'entrefer parce que le coup de la carcasse et du canon qui se remettent en ligne et la clavette qui ne tient plus me laisse un peu songeur... Neutral

O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:49

Bonsoir Oglala
Peut etre la clavette a changer ou la petite modif a faire en bout d axe de barillet si il a un peu de jeu (celle avec la petite vis que tu ajustes en longueur)
C est un Uberti et meme ancien ,l arbre ne doit pas toucher le fond de l alesage.
J ai retrouvé le lien qui en parle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
syla31
user
syla31


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 57
Localisation : Toulouse

Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:55

Si j'ai bien compris, la clavette sert à fixer l'écart entre le canon et la carcasse.....Dans mon cas elle "flotte" légèrement dans son logement, et ce, je viens de vérifier, aussi bien horizontalement que verticalement. Autrement dit, elle né prend appui en forçant un tant soit peu, sur aucune des faces de sa cavité....(suis-je clair....?). Donc, mis à part empêcher le canon de se détacher, elle ne sert à rien.....

L'entrefer (si c'est bien de l'espace entre le haut du barillet et le début du canon dont vous parlez...) est très étroit, j'y passe une épaisseur de feuille de papier 80g/m3 mais pas deux....et le barillet tourne nickel, sans toucher......

Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:16

hello
c'est important que la clavette n'est pas de jeu sinon il faudra la changer .
tu risque de la perdre lors d'une seance de tir et si tu ne t'en aperçois pas tout de suite ,c'est la canon qui risque de partir dans la cible et la c'est moins marrant .
si la clavette nage ,c'est soit qu'elle n'est pas d'origine et donc sous dimensionnée .soit que l'arme a beaucoup tiré et que le metal est maté .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:28

Citation :
une épaisseur de feuille de papier 80g/m3 mais pas deux...
Une feuille de papier d'imprimante en 80g fait 9/100mm d'épaisseur (j'ai un micromètre sur mon bureau) il me semble que c'est peu il me semble que tu devrais avoir plus, de l'ordre de 15/100 c'est ce que je viens de mesurer sur un de mes Remington mais il n'est pas normal comme le souligne Cromagnon que ta clavette se barre toute seule. Normalement avec si peu de jeu elle devrait être souquée dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:34

Je crois que j ai compris ton probleme.
Dans le canon seul ,la clavette traverse :c est normal
Dans l axe seul ,la clavette traverse :c est normal
Quant tu assembles les 2 ,la face arriere de la clavette appuie sur la partie canon et sa face avant sur l arbre .
Ce qui fait que plus tu la rentre et plus ça diminue l entrefer .
De part sa forme pentue ,normalement elle se coince toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
syla31
user
syla31


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 57
Localisation : Toulouse

Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:21

Voilà des photos de la clavette dans la fente de l'axe du barillet.....Est-ce normal tout cet espace autour????
il y en a autant en haut et en bas mais on ne le voit pas sur la photo car la base de la clavette le masque....

Merci!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:33

Oui ,c est normal .Un petit crobard vite fait vue du dessus t aidera a comprendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:35

alors là je peux pas te dire je n'ai pas mes colts ici

dans la théorie, mais ça reste à confirmer, la clavette retient l'ensemble canon-reste du colt et elle est retenue par une vis

si quand tout est en place, ton canon ne bouge pas (s'il ne s'éloigne pas du reste de ton colt) je dirais que c'est ok..par contre si t'as du jeu c'est vraiment pas bon

mais n'oublie pas que même à 30€ la clavette, si tu n'as que ça à changer tu t'en tires très bien !
Revenir en haut Aller en bas
syla31
user
syla31


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 57
Localisation : Toulouse

Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:55

Merci Pirate. J'ai pigé. La forme trapezoidale de la lavette fait que plus on  l'enfonce plus on rapproche le barillet du canon.
Dans mon cas donc, même enfoncée à fond la clavette ne force pas sur la paroi de l'axe du barillet. Je pense qu'elle est sous dimensionnée....suis-je donc bon comme le suggère angelpowder pour en commander une nouvelle.....???Et si justement cette clavette correspondait à une clavette plus récente que ma version 1851 ...d'où sa taille inadéquate...je risque alors d'en recevoir une exactement semblable..Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 232386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 1:16

Je n ai qu un seul Colt en Uberti et c est un Walker avec une clavette beaucoup plus grosse .Mon 1851 est un Pieta.
Il y aura bien quelqu un sur le forum qui te donnera les dimensions d une clavette de 1851 Uberti pour vérifier avant de commander.
Peut etre que ton vendeur a mis une clavette Pieta (moitié moin cher).
Si tu commandes une clavette neuve ,profites en pour commander en meme temp tout le petit necessaire pour ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
syla31
user
syla31


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 57
Localisation : Toulouse

Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 7:36

Merci Pirate, très bonne idée ...
si quelqu'un peut me donner les dimensions d'une clavette 1851Uberti....Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 164473 
Je vais également commander tout ce qui me manque...Y a t il un site recommandé qui vendrait pièces, plombs, poudre, amorces etc....?
Revenir en haut Aller en bas
kickingbear
user
kickingbear


Messages : 1054
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 68
Localisation : 28

Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:31

si ça peux t'aider
clavette Pietta 1851 12,50 mm ça fini 13,39 mm épaisseur 3,44 mm
clavette Uberti 1861 12,50 mm ça fini 13,30 mm épaisseur 3,46 mm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr
kickingbear
user
kickingbear


Messages : 1054
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 68
Localisation : 28

Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?   Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novice en la matière je viens d'acquérir un colt navy 1851 qu'en pensez-vous svp?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 ans entre le colt navy 1851 et le colt army 1860
» Colt Navy 1851 ou Colt Army 1860
» colt navy 1851
» Colt 1851 Navy
» Colt Navy 1851 (XXIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: