Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Explosion d'amorces sur remington ZOUAVE cal 58

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explosion d'amorces sur remington ZOUAVE cal 58 Empty
MessageSujet: Explosion d'amorces sur remington ZOUAVE cal 58   Explosion d'amorces sur remington ZOUAVE cal 58 EmptySam 5 Oct 2013 - 21:57

bonjour a tous,

j'ai enfin pu tester mon ZOUAVE Ranson de 1975 ce matin.
je l'ai chargé a 60 grains avec une balle lee de 500 grains
déja première chose, envisant le bas d'une C50 je tir juste au dessus de cette meme C50 a 50m , est ce normal ?

et deuxieme choses, je me suis pris de ce résidut de poudre lors des derniers tirs ! car m'a bien cinglé le visage ! et a chaque fois mon amorces est explosée :/
d'ou cela peut il venir ? et comment le corriger car ça fait vraiment mal ! et je trouve ça dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
carabine38
user



Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2013

Explosion d'amorces sur remington ZOUAVE cal 58 Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'amorces sur remington ZOUAVE cal 58   Explosion d'amorces sur remington ZOUAVE cal 58 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:08

bonsoir as tu verifie le diametre du trou de cheminee .normalement 0,8 0,9 au dela de 1retours des gazs pouvant rearmer le chien et éclats d'amorces sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosion d'amorces sur remington ZOUAVE cal 58 Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'amorces sur remington ZOUAVE cal 58   Explosion d'amorces sur remington ZOUAVE cal 58 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:57

merci pour le conseil je vais vérifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosion d'amorces sur remington ZOUAVE cal 58 Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'amorces sur remington ZOUAVE cal 58   Explosion d'amorces sur remington ZOUAVE cal 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion d'amorces sur remington ZOUAVE cal 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remington 1863 (zouave rifle) ARMI JAGER 1974
» Carabine zouave
» LA MORT DU ZOUAVE
» ZOUAVE cl 58
» Zouave cal .58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: