Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALAIN
user



Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : CENTRE

CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES Empty
MessageSujet: CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES   CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:10

Je me permets d"être le porte-parole de certains clubs de la ligue du centre, pour les cotoyer assez souvent, il s'agit en l'occurence de SANCOINS et CHARENTON DU CHER, qui nous gratifient tous les ans d'un concours armes anciennes du feu de dieu, 25 50 et 100 m 200 m sont au rendez-vous.

L'ambiance est au rendez-vous, on y voit, malheureusement pour moi, de très grosses pointures, mais fort sympathiques au demeurant, pointures que l'on rencontre aussi hélas aux FRANCE.

Pensez aussi à CHINON début MARS et FLEURY LES AUBRAIS début décembre.

Désolé pour ceux que j'aurai oubliés, tiens MONTLUCON aussi, courant JUIN.

Pensez-y, ça fait tellement du bien de se rencontrer pour cette passion commune et de se sortir un peu du marasme économique, non?CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES 627163 





Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES   CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:58

je trouve que ton centre est bien à l'Ouest CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES 175732 
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES   CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:19

Nous ce week-end c'est Poitiers. Chinon, 1er week-end de mars, premier concours de l'année pour nous, on aime bien, mais cette année la grippe nous a empêché!!! On aime bien galoper les concours!! mais ma dame travaille, Hautefort et Nontron pour nous c'est facile! et Marennes ( Charente maritime)incontournable!!
Revenir en haut Aller en bas
tire-ailleur
user
tire-ailleur


Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : centre Sarthe

CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES   CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:45

Hé ! Hé ! Hé !!!
Et ne pas oublier le 1er wwekend d'octobre le Chalenge ARQUEBUSIERS DU MAINE .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Amicale MANS -Tire ailleur-
Revenir en haut Aller en bas
west94pn
user
west94pn


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Ile de France

CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES   CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:24

Bonjour a tous,

Pour infos quel sont les stands en plein air dans votre région Question 

La PN a mon sens se préte mal a des stands fermés malgré de bonnes vetiations
Revenir en haut Aller en bas
tire-ailleur
user
tire-ailleur


Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : centre Sarthe

CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES   CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:16

Bonjour!
Je ne comprend pas vraiment la question ??
A part Fleury qui bénéficie d'un stand 50m couvert au 3/4 tout les autres sont en plein air.

Il serais bon de les visiter a l'occasion de leur invitation au challenge qu'ils organisent a cet effet NON??
Ce seras toujours avec plaisirs qu'on te recevras lors de notre prochain "Challenge des Arquebusiers du MAINE" "1er weekend d'octobre 2014" On te feras visiter nos installation et tu n'auras qu'une envie c'est d'y revenir !!!!
Amicale MANS -Tire ailleur-
Revenir en haut Aller en bas
west94pn
user
west94pn


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Ile de France

CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES   CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES EmptySam 23 Nov 2013 - 18:18

Bonsoir,

Merci de ces précisions, mais en Ile de France les stands en plein air ne sont pas courants......

A l'occasion je serai content de voir ce qui se fait ailleurs.

Bons tirs.CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES 175732 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES   CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DANS LE CENTRE ARMES ANCIENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: