Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Club en Normandie

Aller en bas 
+3
Oglala
viking
west94pn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Club en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club en Normandie   Club en Normandie - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:53

viking a écrit:
Qu'appelles-tu le "tir au gros calibre" ???  Rolling Eyes


au dessus de 22 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club en Normandie   Club en Normandie - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:57

zapata a écrit:
j'espère que c'est pas comme dans mon club, ou le tir en gros calibre à l'arme longue est mal vu ^^

dimanche 11H30-12H00 point barre :/ c est une blague!tu a de l humour!  Club en Normandie - Page 2 840683 

désolé, je n'ai pas compris ton commentaire ?

même si j'ai beaucoup d'humour  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club en Normandie   Club en Normandie - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:48

pour le tir a moyenne distance il y a L' ATCS a criquebeuf sur seine, distance allant jusqu'à 100m pour le moment et 200m en prévision avec création de plusieurs postes a 100m mixé avec le tir a l'arme réglementaire.
il y a aussi un 25m spécial Pistolet qui va être ouvert dans très peu de temps (on le termine demain).
ça bouge beaucoup pour la poudre noir a l'ATCS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club en Normandie   Club en Normandie - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:45

tu nous dit qu il n y a q une demi heure par semaine pour tirer avec une arme longue de gros calibre!et en plus le dimanche de 11h30 a 12h!ben voila,moi je te dit c est une blague,tu a de l humour!c est pas grave si tu comprend pas,il n y a pas mort d homme! Club en Normandie - Page 2 536653 Club en Normandie - Page 2 840683 
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
user
JLH4590


Messages : 730
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : ouest

Club en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club en Normandie   Club en Normandie - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:22

demain concours poudre noire a bernay
Revenir en haut Aller en bas
kickingbear
user
kickingbear


Messages : 1054
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 68
Localisation : 28

Club en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club en Normandie   Club en Normandie - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:19

tiens le calendrier Normandie A-A, posté aussi sur mon tout petit forum  Very Happy 
je ne fais plus que les départementaux, voir les régionaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9784
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Club en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club en Normandie   Club en Normandie - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:27

Bonsoir Kikingbear,

Citation :
je ne fais plus que les départementaux, voir les régionaux

A partir de cette année et de dorénavant j'ai décidé de ne plus rien faire du tout à part les trucs amicaux inter-clubs....

Un matin je me suis réveillé avec l'envie de rester dans mon coin et de ne plus galoper pour tel ou tel truc, on m'a encore demandé il y a quinze jours et j'ai refusé tout net. Plus de quarante ans que je m'emm...e à courir et dépenser du pognon au lieu de rester un peu tranquille, maintenant place aux jeunes. Il manque du monde pour avoir une équipe supplémentaire, c'est dommage pour eux, pour ma part j'ai assez donné et je suis devenu juste un tireur du mercredi, samedi et dimanche.
Le mercredi je continue parce que c'est le jour de l'école et que ça je veux encore bien le faire et le samedi et dimanche c'est pour être avec les copains... Wink

Revenir en haut Aller en bas
kickingbear
user
kickingbear


Messages : 1054
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 68
Localisation : 28

Club en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club en Normandie   Club en Normandie - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:34

bonsoir Oglala
dans le même genre j'ai assez donné, en + le club ou je suis il ne rembourse riens, que ça soit de l'officiel ou non, les frais d'essence les participations etc, etc comme tu dis place au jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr
Invité
Invité




Club en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club en Normandie   Club en Normandie - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:51

zapata a écrit:
tu nous dit qu il n y a q une demi heure par semaine pour tirer avec une arme longue de gros calibre!et en plus le dimanche de 11h30 a 12h!ben voila,moi je te dit c est une blague,tu a de l humour!c est pas grave si tu comprend pas,il n y a pas mort d homme! Club en Normandie - Page 2 536653 Club en Normandie - Page 2 840683 

non y a pas mort d'homme  Club en Normandie - Page 2 175732 

mais j'ai toujours pas compris ... remarque suis un peu long à la détente  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9784
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Club en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club en Normandie   Club en Normandie - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:43

mister_white a écrit:
zapata a écrit:
tu nous dit qu il n y a q une demi heure par semaine pour tirer avec une arme longue de gros calibre!et en plus le dimanche de 11h30 a 12h!ben voila,moi je te dit c est une blague,tu a de l humour!c est pas grave si tu comprend pas,il n y a pas mort d homme! Club en Normandie - Page 2 536653 Club en Normandie - Page 2 840683 

non y a pas mort d'homme  Club en Normandie - Page 2 175732 

mais j'ai toujours pas compris ... remarque suis un peu long à la détente  clown 

Simple:

Le dimanche tu arrives à 11h30, tu prends ta place, tu installes tes petites affaires en allant assez vite à 11h45 c'est fait, à 11h46 tu tires ta cartouche et en faisant vite une deuxième cartouche puis, à 11h50, tu ranges tout en vitesse parce que ça ferme à 12heures et que tu es déjà à la bourre et que tes affaires vont pas être bien rangées.....  Very Happy   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9784
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Club en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club en Normandie   Club en Normandie - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:57

kickingbear a écrit:
bonsoir Oglala
dans le même genre j'ai assez donné, en + le club ou je suis il ne rembourse riens, que ça soit de l'officiel ou non, les frais d'essence les participations etc, etc comme tu dis place au jeune

Ben nous c'est pareil, pas intérêt à devoir aller à des championnats à Marseille sinon tu te paies le billet d'avion ou l'essence....  Very Happy 

Pendant ce temps il y en a qui se font loger dans des hôtels de très grand luxe et du plus haut standing, des machins qui nous coûtent des sommes pharaoniques pour aller tirer quelques cartouches, faire trois photos et un petit bout de vidéo, même pas parler cinq minutes parce que trois ça suffit et que ce ne sont pas des bavards........... j'en connais, j'en connais....  Twisted Evil 

 Club en Normandie - Page 2 175732 
Revenir en haut Aller en bas
kickingbear
user
kickingbear


Messages : 1054
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 68
Localisation : 28

Club en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club en Normandie   Club en Normandie - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 8:29

j'ai les noms des meneurs  Club en Normandie - Page 2 146478 
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr
ducati900ss
user
ducati900ss


Messages : 876
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Auvergne

Club en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club en Normandie   Club en Normandie - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:40

Alors là ,les mecs ,il nous faut quelques noms !!! Twisted Evil
(ou le signalement ,voire un portrait robot !.......etc.....)
Revenir en haut Aller en bas
christophe 27
user



Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2019

Club en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club en Normandie   Club en Normandie - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 6:07

qui est toujours a la STEC de Claville ? je pense y faire un tour mi octobre je recherche un second club plus proche de chez moi pour le PN
Revenir en haut Aller en bas
kickingbear
user
kickingbear


Messages : 1054
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 68
Localisation : 28

Club en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club en Normandie   Club en Normandie - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 7:34

j'ai été licencier à la STEC 3 ans, maintenant je suis à ATSPV (Pullay) à coté de Verneuil/Avre plus près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Club en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club en Normandie   Club en Normandie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club en Normandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello de Normandie
» Coucou de normandie
» Bonjour de normandie
» bonjour de la normandie
»  ATCS en Haute Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: vos clubs-
Sauter vers: