le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aujourd'hui, j'avais la détente qui me chatouillait. Une seule solution, le TNV

AuteurMessage
edualc
user

MessageSujet: Aujourd'hui, j'avais la détente qui me chatouillait. Une seule solution, le TNV   Lun 19 Aoû 2013 - 21:45

Mon club le SDT de Montreuil-sous-Bois étant fermé pour congés (stand municipal oblige), j'avais la détente qui me chatouillait de trop.
Allez, vite au Tir National de Versailles qui accueille les "passagers" avec plaisir.
Contre 14 euros, un poste de tir à la PN pour moi tout seul et ce toute la journée. De plus les "permanents"  aujourd'hui ont été charmants et présents pour quelques conseils bienvenus.  
6 barillets plus loin, j'avais passé un bel après midi.
Le TNV sera surement mon deuxième club pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://routesetbalades.voila.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'avais la détente qui me chatouillait. Une seule solution, le TNV   Mar 20 Aoû 2013 - 7:36

Bien vu pour le TNV , pour y avoir tirer un certain temps habitant Nanterre c'est un très bon club ou l'on fait de belles rencontres et très accueillant
Palius
user

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'avais la détente qui me chatouillait. Une seule solution, le TNV   Mar 20 Aoû 2013 - 9:20

14 euros quand même, par chez nous c est 5 euros et au vu de certain de trouve cela limite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'avais la détente qui me chatouillait. Une seule solution, le TNV   Mar 20 Aoû 2013 - 10:02

C'est le tarif du TNV il est vrais que normalement c'est aux alentours de 5 euros voir gratuit en tant qu’inviter dans certains club, dans mon club sur demande au président on peut inviter quelqu'un gratuitement, mais il est vrais que les tarifs du TNV sont élevé mais le cadre et les installation le val bien.
Seniors (à partir de 21 ans) 199 € 60 € 359 €
Juniors (17 à 20 ans) 80 € 36 € 151 €
Jeunes (9 à 16 ans) 80 € 27 € 142 €

jeff85
user

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'avais la détente qui me chatouillait. Une seule solution, le TNV   Mar 20 Aoû 2013 - 10:04

Mais à quoi correspondent les 3 tarifs derrière chaque catégorie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'avais la détente qui me chatouillait. Une seule solution, le TNV   Mar 20 Aoû 2013 - 10:10

Voici la réponse compléte :

Droit d'entrée à payer uniquement la première année:
Les Seniors: +100 €                
Les - de 25 ans: +35 €

Et selon la catégorie :

TARIF SAISON 2013-2014

Catégories                                   Inscriptions licence F.F.T. Total
Seniors (à partir de 21 ans)   199 €   60 € 359 €
Juniors (17 à 20 ans) 80 €   36 €   151 €
Jeunes (9 à 16 ans) 80 €   27 € 142 €

west94pn
user

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'avais la détente qui me chatouillait. Une seule solution, le TNV   Dim 10 Nov 2013 - 14:18

Salut!

Le stand a 5 euros a des postes de tir en plein air pour la PN ? C'est quasi indispensable.....

Pour ça le TNV est super!! 
viking
user

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'avais la détente qui me chatouillait. Une seule solution, le TNV   Dim 10 Nov 2013 - 21:03

En dehors des tarifs... Evil or Very Mad 

Regardez bien les jours d'ouverture avec leurs contraintes suivant les calibres.
donald
user

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'avais la détente qui me chatouillait. Une seule solution, le TNV   Ven 14 Mar 2014 - 21:29

Je suis d'accord avec viking,
le tnv est un excellent club, j'y suis allé plusieurs fois mais les tarifs y sont élitistes.
J'ai encore deux enfants en études supérieures, aussi je choisis de tirer dans un petit club de quartier.
viking
user

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'avais la détente qui me chatouillait. Une seule solution, le TNV   Sam 15 Mar 2014 - 1:27

Par contre, 14.00 € la journée,  au vu des équipements et des infrastructures, c'est très correct.
Dans mon club du 27, la demi journée est à 10.00 €... Ce qui est très cher (une cible C50 est comprise) Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'avais la détente qui me chatouillait. Une seule solution, le TNV   

Aujourd'hui, j'avais la détente qui me chatouillait. Une seule solution, le TNV
Page 1 sur 1