Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 ardesa evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ardesa evolution Empty
MessageSujet: ardesa evolution   ardesa evolution EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:31

Bonjour le mois prochain je voudrais aquerir une ardesa evolution mais il est rare de la trouver en armurie en ligne , il n’y a qu’une seule armurie qui en propose en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardesa evolution Empty
MessageSujet: Re: ardesa evolution   ardesa evolution EmptyDim 18 Aoû 2013 - 8:06

Bonjour, il y a L'armurerie DUPRE qui est très sérieuse , c'est la que j'achétes mes pistolets Pedersoli et pas de problème bonne recherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardesa evolution Empty
MessageSujet: Re: ardesa evolution   ardesa evolution EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:23

oui c’est vrai c’est chez dupré que j’ais pris mon remington et il était parfait et préparer je pense ,ou alors je prend un Deerhunter chez luis mais a pa lent c précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardesa evolution Empty
MessageSujet: Re: ardesa evolution   ardesa evolution EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:30

Joli ton perdersoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardesa evolution Empty
MessageSujet: Re: ardesa evolution   ardesa evolution EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:07

Desoler pour le reflex sms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardesa evolution Empty
MessageSujet: Re: ardesa evolution   ardesa evolution EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:35

Aprés pas mal de recherche je prendrais une Ardesa Hawken si elle est toujours disponible, en calibre 45 avec, stecher, diopre et guidon tunnel et cheminée berrilyum ,son pas de rayures est de 1/20 pouces.
Je ne vois pas le nombre de rayure dessu ,si vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardesa evolution Empty
MessageSujet: Re: ardesa evolution   ardesa evolution EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:38

Mes deux pistolets sont ceux qui me servent d'avatar et j'en suis très content, bon choix pour Ardesa Hawken avec stecher c'est super mon CHARLES MOORE en est équipé mais attention c'est très sensible, une fois régler c'est une merveille et en plus chez DUPRE il y a le conseil et le suivit c'est très important il faut aller voir sont magasin c'est une mine d'or ardesa evolution 175732 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardesa evolution Empty
MessageSujet: Re: ardesa evolution   ardesa evolution EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:55

Bonjour.

Au cas où, il y a le ardesa tracker chez Municentre, apparemment la différence se situe au niveau de la culasse mais je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ardesa evolution Empty
MessageSujet: Re: ardesa evolution   ardesa evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ardesa evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'info ardesa evolution
» besoin d'aide carabine ardesa evolution
» Ardesa pursuit ou ardesa deerhunter?
» Kentucky Ardesa.
» Kit Kentucky Ardesa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: