Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bourses aux armes de Challans 85 Vendée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

bourses aux armes de Challans 85  Vendée Empty
MessageSujet: bourses aux armes de Challans 85 Vendée   bourses aux armes de Challans 85  Vendée EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:57

25ème BOURSE DE L'ARME ANCIENNE. CHALLANS
18 août 2013. Fr-85300 CHALLANS

Salle Louis Claude Roux

Inf: 0698182271
e-mail:comitedesfeteschallans@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Palius
user



Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Vendée

bourses aux armes de Challans 85  Vendée Empty
MessageSujet: Re: bourses aux armes de Challans 85 Vendée   bourses aux armes de Challans 85  Vendée EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:06

J y serais
Revenir en haut Aller en bas
dom44
user



Messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 75
Localisation : Vendée

bourses aux armes de Challans 85  Vendée Empty
MessageSujet: challans   bourses aux armes de Challans 85  Vendée EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:24

Bonjour
Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourses aux armes de Challans 85  Vendée Empty
MessageSujet: Re: bourses aux armes de Challans 85 Vendée   bourses aux armes de Challans 85  Vendée EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:46

Bonjour tous,

Ben vu que c'est la porte à côté de chez moi je ne vais pas laisser passer l'occasion quand même.... Very Happy

D.M.
Revenir en haut Aller en bas
chouan
user
chouan


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009

bourses aux armes de Challans 85  Vendée Empty
MessageSujet: Re: bourses aux armes de Challans 85 Vendée   bourses aux armes de Challans 85  Vendée EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:01

J'y serais moi aussi cheers 

D'ailleurs!!!
Pourquoi on appelle ça une bourse, vu que lorsque on en sort;
EH bien, elle est vide la nôtre de bourse. bourses aux armes de Challans 85  Vendée 958381
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

bourses aux armes de Challans 85  Vendée Empty
MessageSujet: Re: bourses aux armes de Challans 85 Vendée   bourses aux armes de Challans 85  Vendée EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:16

Pour éviter ça faites comme moi videz les avant de partir bourses aux armes de Challans 85  Vendée 71267 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Invité
Invité




bourses aux armes de Challans 85  Vendée Empty
MessageSujet: Re: bourses aux armes de Challans 85 Vendée   bourses aux armes de Challans 85  Vendée EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:12

Je vais essayer de me liberer .
A qu elle heure faudrait il y etre ?On pourrais se donner rendez vous pour un petit visu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourses aux armes de Challans 85  Vendée Empty
MessageSujet: Re: bourses aux armes de Challans 85 Vendée   bourses aux armes de Challans 85  Vendée EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:21

J y suis allé le matin ,j ai fierement arboré l ecusson du forum qui mavait été gentillement offert par Claude67 mais j ai vu personne du forum .
On essayera de faire mieu la prochaine foi ...
J y ai trouvé mon bonheur, un peu cher mais il me plaisait bien .
J ouvrirais probablement un sujet sur ce petit pistolet prochainement car j aurais quelques question a poser aux experts du forum .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne mes impressions de cette vente ,comme c est la 1ere que je fais ,je ne peu pas comparer ...
J aurais bien aimé trouver plus d exposants en neuf .
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

bourses aux armes de Challans 85  Vendée Empty
MessageSujet: Re: bourses aux armes de Challans 85 Vendée   bourses aux armes de Challans 85  Vendée EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:01

Salut
Pirate

J'ai honte je ne t'ai pas vu Embarassed

J'ai vu plein de gens que je connaissais mais je n'ai pas remarqué l'écusson ceci dit on était un peu serré dans les allées.

Moi j'ai pas fais d'affaire, ceci dit je ne cherchais rien de particulier, et puis j'ai une arme de reserver chez l'armurier de la Roche alors le budget est réduit.

Je me serais bien laisser tenter par un petit pistolet underhammer que j'ai vu trainer dans une vitrine (pas courant)

Par contre je regrette qu'il y ai autant d'armes neutralisées et hors de prix, ça fait cher le kilo de feraille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Invité
Invité




bourses aux armes de Challans 85  Vendée Empty
MessageSujet: Re: bourses aux armes de Challans 85 Vendée   bourses aux armes de Challans 85  Vendée EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:30

On essayera de faire mieu la prochaine foi .
On a des portables et il y a la buvette pour se donner rendez vous .
Effectivement, les armes etaient assez cheres mais ,il y avait beaucoup de vendeurs professionnels ou semi pro .
Certains retournent les etiquettes pour ne pas afficher clairement les prix et comme les gens ne vont pas demander a chaque arme les prix,
forcement ,ils ratent betement des ventes avec leurs ruses de maquignon...
Leur technique n avait pas l air efficace car les ventes m ont semblées rares .
J ai croisé un ami collectionneur veteran et c est aussi l impression qu il a eu .
Peut etre l effet crise .
Il m a dit avoir vu beaucoup de daubes aussi .
Prochaine vente a poitiers .Beaucoup plus interessante et si l offre et la demande s alignent ,les prix seront peut etre a la baisse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourses aux armes de Challans 85  Vendée Empty
MessageSujet: Re: bourses aux armes de Challans 85 Vendée   bourses aux armes de Challans 85  Vendée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourses aux armes de Challans 85 Vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse aux armes de Challans.
» Bourse aux armes de Challans (ANNULEE)
» bourses aux armes
» bourses aux armes
» bourses aux armes a lisieux (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: