Bonjour à tous !
Parfois on critique ... sachons reconnaître également les mérites !
J'ai récemment commandé chez Broma un doigt élévateur pour mon Dragoon (ressort cassé).
Vu la taille de la pièce, j'ai choisi une livraison par Lettre Max (La Poste).
La pièce a très vite été expédiée ... mais reçue ouverte ... la pièce volée (par La Poste bien sûr ... remplaçant indélicat durant les vacances sans doute
).
Broma a très vite réagit : échange de mail et réexpédition à leur frais en Colissimo.
Pièce reçue sans problème.
A noter que le Colissimo, qui devait être reçu avec signature ... a été livré dans ma boîte à lettre ! (sans signature donc).
Broma n'a par ailleurs pas pu se faire rembourser les frais d'envoi de la "Lettre Max", La Poste opposant le fait qu'aucune réserve n'avait été mentionnée à la livraison (et pour cause ... la lettre a été déposée dans ma boite à lettre).
Bref, Broma a été très efficace dans le traitement de ce problème et a supporté seul les défaillances de La Poste.
Bravo !
Philippe