Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour de Vendée

Aller en bas 
+2
gege 13
eole87
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bonjour de Vendée Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de Vendée   Un petit bonjour de Vendée EmptySam 20 Juil 2013 - 2:00

Je trouve enfin 5mn pour me présenter :
Depuis toujours passionné par les armes (je suis artisan en mécanique generale et admiratif devant l ingenuosité de personnes qui ont inventé ces petites merveilles avec les moyen de l epoque)
La poudre noire m a tout de suite attiré par son coté historique et son coté force tranquille .Je tire peu mais toujours a charge maxi et si possible avec balle ogivales pour le maximum de sensations .Sur le c.. mais en douceur ...ça claque pas comme la PSF . Ca fait peu etre un peu bourin mais tant pis pour ceux que ça choque .Moi ,ça me detend ...
La vie d artisan n est pas toujours facile et quand ça vas pas, je me tire un barillet et après ça va mieux .
Je tire chez moi ce qui simplifie les choses .
Cela etant dit ,je ne suis pas une brute epaisse et reste tout a fait frequentable .
Je tire avec : Derringer vest poket Ardesa (petit mais costaud :cause fort quand meme)
Derringer philadelphia Ardesa (je voulais essayer 1 kit.J ai pas ete deçu... mais quel plaisir de tirer avec son arme ajustée a sa main)
Derringer liegi pedersoli (pour le coté minimaliste)
Remington pocket acier Pieta
Remington new model belt .36 inox Pieta (du .36 dans une carcasse fermée de.44 c est fait pour durer)
Colt navy (coltman)l.36 pieta (carcasse laiton mais joli avec ses gravures et puis occas 30 ans jamais tiré 80 euros)