Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remontage grand ressort sur Remington 1858

Aller en bas 
+9
old-gun
angelpowder
eole87
Jluc
edouard
Montagne bleue
biker13
jeff85
Peebee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Remontage grand ressort sur Remington 1858 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remontage grand ressort sur Remington 1858   Remontage grand ressort sur Remington 1858 - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:49


Pour mon Uberti la pince multi

Pour mon Pedersoli avec les doigts ça le fait mais comme ils me servent aussi pour autre chose j'utilise la pince

Mais dans tous les cas je reste poli et ne jure pas, et pour ceux qui me connaissent l'exploit est là Remontage grand ressort sur Remington 1858 - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5911
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Remontage grand ressort sur Remington 1858 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remontage grand ressort sur Remington 1858   Remontage grand ressort sur Remington 1858 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 7:28

hello
la semaine derniere ,j'ai demonté entierement un remington 1858 pietta pour un nettoyage complet et malgré que je n'ai pas des doigts de bucheron ,j'ai deposé et reposé le grand ressort sans outillage et sans forcer .
ma petite astuce pour eviter les vols planés de ressorts c'est d'y mettre un chiffon par dessus et au pire ca ne vole pas plus loin que dessous le chiffon .
bien pratique quand on ne veut pas piquer une crise de nerfs pour retrouver ce maudit ressort au milieux d'un atelier bien bordélique Remontage grand ressort sur Remington 1858 - Page 2 175732
amicalement
cro Wink
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Remontage grand ressort sur Remington 1858 - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Remontage grand ressort sur Remington 1858 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 11:59

Salut toutes & tous!....

@cromagnon 07

Et encore il est grand ce ressort, .... Je te dit pas une petite "merde" hélicoïdal, là, les jurons en patois et en rafales Embarassed Mad
j'ai mis une semaine à en retrouver un, et par hasard en plus, et en appartement Remontage grand ressort sur Remington 1858 - Page 2 175732 lol! Remontage grand ressort sur Remington 1858 - Page 2 609427
Depuis, une arme que je ne connais pas de trop, idem que toi, un chiffon par dessus ou dans un sachet voir sac poubelle... Remontage grand ressort sur Remington 1858 - Page 2 45498

A+

Bon tir et prudence!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5911
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Remontage grand ressort sur Remington 1858 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remontage grand ressort sur Remington 1858   Remontage grand ressort sur Remington 1858 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:19

hello edouard
tout a fait d'accord avec toi ,les ressorts helicoïdaux c'est pas la meme verole Very Happy ceux la sont parfois bien plus chiants a remetre en place et ils volent bien les saloupiots .les plus durs c'est ceux des carabines a air comprimé .
quoique les ressorts d'amortisseurs de voiture ,c'est pas triste la aussi ,j'en ai un douloureux souvenir de quand je debutais en mecanique Embarassed
pour les armes ,les plus chiants sont les ressorts en V des bulldogs et de certains fusils de chasse . mais avec un peu d'imagination ,un minimum d'outillage et si on a pas deux mains gauches ,on y arrive quand meme .
amicalement
cro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontage grand ressort sur Remington 1858 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remontage grand ressort sur Remington 1858   Remontage grand ressort sur Remington 1858 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontage grand ressort sur Remington 1858
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remontage d'un remington 1858 pietta
» Remington 1858
» ressort de chien remington 1858 uberti
» Remington 1858
» Ressort doigt élévateur Pietta remington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: