Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 charge poudre noire Hawken Woodsman 45

Aller en bas 
AuteurMessage
MOHICAN
user
MOHICAN


Messages : 231
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : frontière des vosges

charge poudre noire Hawken Woodsman 45 Empty
MessageSujet: charge poudre noire Hawken Woodsman 45   charge poudre noire Hawken Woodsman 45 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:36

Bonjour, je charge mon Hawken en PNF2 à 2,5 grammes.Le manuel Ardesa conseil 65 grains FFF équivalent de 4,16 grammes .Pouvez vous me dire à quel genre de poudre correspond la FFF.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charge poudre noire Hawken Woodsman 45 Empty
MessageSujet: Re: charge poudre noire Hawken Woodsman 45   charge poudre noire Hawken Woodsman 45 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:18

MOHICAN a écrit:
Bonjour, je charge mon Hawken en PNF2 à 2,5 grammes.Le manuel Ardesa conseil 65 grains FFF équivalent de 4,16 grammes .Pouvez vous me dire à quel genre de poudre correspond la FFF.Merci d'avance.
De la PNF1 pour les poudres françaises et de la S2 pour les Suisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charge poudre noire Hawken Woodsman 45 Empty
MessageSujet: Re: charge poudre noire Hawken Woodsman 45   charge poudre noire Hawken Woodsman 45 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:32

Voir ce document sur les équivalences des poudres en fonction de leurs granulométries:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MOHICAN
user
MOHICAN


Messages : 231
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : frontière des vosges

charge poudre noire Hawken Woodsman 45 Empty
MessageSujet: poudre noire Hawken   charge poudre noire Hawken Woodsman 45 EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:12

Merci à toi ZOUAVE 60 pour tes réponses: MOHICAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charge poudre noire Hawken Woodsman 45 Empty
MessageSujet: Re: charge poudre noire Hawken Woodsman 45   charge poudre noire Hawken Woodsman 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charge poudre noire Hawken Woodsman 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hawken woodsman
» Mon Hawken Woodsman cal 45
» Hawken Woodsman InvestArm
» Présentation Hawken Woodsman .50
» Ardessa Hawken Woodsman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: