Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut a tous depuis Angleterre

Aller en bas 
+7
cromagnon 07
edouard
cloholdo
domy
pilote76380
remington.59
jeff85
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut a tous depuis Angleterre Empty
MessageSujet: Salut a tous depuis Angleterre   Salut a tous depuis Angleterre EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:58

Salut a tous. Je suis collectioneur Anglais - ah oui, le tir en Angleterre est encore vivant. Je prefere le PN - et les armes Francaise m'interesse enormement. Dans ma coffre fort j'ai un 1822 T bis, Lefaucheux 1854, deux 1873 d'ordnance, un 1892, un Chassepot, un Gras 1866/74 et quelques armes a broche - mais ils sont silencieux. Pour le bruit et les flammes, j'aime utiliser mon Remington Rolling Block fabrique en 1872 et dans le calibre 45-90. Voyez le photo svp.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeff85
user
jeff85


Messages : 324
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 76
Localisation : Vendée

Salut a tous depuis Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous depuis Angleterre   Salut a tous depuis Angleterre EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:51

Bienvenue à toi Titch, et bravo pour cette collection. Salut a tous depuis Angleterre 45498
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Salut a tous depuis Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous depuis Angleterre   Salut a tous depuis Angleterre EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:25

bienvenue à toi Salut a tous depuis Angleterre 56679
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Salut a tous depuis Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous depuis Angleterre   Salut a tous depuis Angleterre EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:37

Salut Titch, Bienvenue sur le Forum Salut a tous depuis Angleterre 172829


Salut a tous depuis Angleterre 56679 Salut a tous depuis Angleterre 897514 Salut a tous depuis Angleterre 56679
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

Salut a tous depuis Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous depuis Angleterre   Salut a tous depuis Angleterre EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:09

bonjour Salut a tous depuis Angleterre 172829 Salut a tous depuis Angleterre 836273
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Salut a tous depuis Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous depuis Angleterre   Salut a tous depuis Angleterre EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:22

Welcome on bord, Titch Wink
Moi j'aime beaucoup l'Angleterre à cause de l'humour et de la série télévisée "The Avengers" avec le distingué Patrick Macnee Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Salut a tous depuis Angleterre Empty
MessageSujet: welcom   Salut a tous depuis Angleterre EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:25

Salute & tous!

@Titch

Hello, Salut a tous depuis Angleterre 172829

Salut a tous depuis Angleterre 897514

A+

Bon tir et prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous depuis Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous depuis Angleterre   Salut a tous depuis Angleterre EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:34

cloholdo a écrit:
Welcome on bord, Titch Wink
Moi j'aime beaucoup l'Angleterre à cause de l'humour et de la série télévisée "The Avengers" avec le distingué Patrick Macnee Wink

Pour moi ca vaut la peine de le voir en raison de la vraiment jolie Emma Peel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aussi - on a besoin de l'humour ici - parce que il fait mauvais toujours - meme en printemps (et souvent en ete!)

Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Salut a tous depuis Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous depuis Angleterre   Salut a tous depuis Angleterre EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:03

Holala, pas de chance, mais en même temps tout est bien verdoyant chez vous Smile
Il faut venir nous visiter en France !
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




Salut a tous depuis Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous depuis Angleterre   Salut a tous depuis Angleterre EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:00

cloholdo a écrit:
Holala, pas de chance, mais en même temps tout est bien verdoyant chez vous Smile
Il faut venir nous visiter en France !

Heh heh - l'annee dernier nous avions un secheresse! Dingue!!!

J'avais une maison secondaire en France pendant six annees. Departement 87 - dans une tres petite ville, jolie et tranquil, mais il est tres facile d'oublier la langue ici - personne parle sauf en Anglais malheureusement. Mais la France, elle est vraiment belle!

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Salut a tous depuis Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous depuis Angleterre   Salut a tous depuis Angleterre EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:10

hello
bienvenue parmis nous Salut a tous depuis Angleterre 56679
et oui la dolce france ,elle est vraiment belle et c'est pour ca que les anglais sont jaloux et ont toujours voulu nous la piquer lol!
bon c'est de l'humour francais ,et je n'oublies pas que les anglais sont nos meilleurs adversaires ,normal je suis fils de marin et ancien joueur de rugby .
je suis content de voir un anglais apprecier nos vieilles petoires françaises mais j'apprecies aussi les vieilles petoires anglaises et vos belles voitures .
bien amicalement
cro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Salut a tous depuis Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous depuis Angleterre   Salut a tous depuis Angleterre EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:49

Salut à toi, l'Anglois...!! (notre vieil ennemi héréditaire...!! je suis très XVIIIè siècle...!!!) Wink pirat
Mais dans ma jeunesse j'en "craquais" vraiment pour la charmante Emma Peel...!! drunken tu es donc pardonné Salut a tous depuis Angleterre 29657 clown
Bienvenue parmi nous Salut a tous depuis Angleterre 218964
Salut a tous depuis Angleterre 172829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous depuis Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous depuis Angleterre   Salut a tous depuis Angleterre EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:58

Merci à tous. C'est un grand plaisir de vous connaître. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vassily
user
vassily


Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 77
Localisation : canton de neuchâtel suisse

Salut a tous depuis Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous depuis Angleterre   Salut a tous depuis Angleterre EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:01

Bienvenue parmi nous ami anglais Very Happy
Le flegme Britannique et l'humour Anglais sont les deux mamelles de l'Angleterre . Alors au plaisir de te lire. Je t'offre la tournée Salut a tous depuis Angleterre 836273
Revenir en haut Aller en bas
Canonnier
user
Canonnier


Messages : 515
Date d'inscription : 14/02/2013

Salut a tous depuis Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous depuis Angleterre   Salut a tous depuis Angleterre EmptySam 6 Avr 2013 - 18:47

Bienvenue !
Très belle collection, Bravo ! cheers
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous depuis Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous depuis Angleterre   Salut a tous depuis Angleterre EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:01

Ola ombré! Salut a tous depuis Angleterre 897514 Salut a tous depuis Angleterre 840683
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

Salut a tous depuis Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous depuis Angleterre   Salut a tous depuis Angleterre EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:12

Salut a tous depuis Angleterre 172829 Salut a tous depuis Angleterre 56679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous depuis Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous depuis Angleterre   Salut a tous depuis Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous depuis Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: