Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kit pioneer de Lenabot

Aller en bas 
+12
Tourblanche
Canonnier
ducati900ss
cromagnon 07
O'Neill
eole87
cloholdo
corvin.7
voltigeur
woodsman
domy
lenabot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lenabot
user
lenabot


Messages : 248
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:52

Il faudrait que je recule d'1 ou 2 mm oui!

Mais cela ne parait pas simple!
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:26

Peux-tu faire une photo de ce problème, parce que c'est difficile à imaginer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
lenabot
user
lenabot


Messages : 248
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:35

Ok je vais refaire une photo ! je poste ca d'ici 30 min j'ai une connexion nulle et ca me prend du temps de charger une image!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
user
O'Neill


Messages : 221
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:50

Mais c'est normal d'être obligé de faire autant de retouches?
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:53

ça semble en effet un peu abusif... Je n'ai pas eu cela sur mon kit...
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:49

Je soupçonne Ardesa de faire ses kits avec tout ces rebuts de fabrication, et si ça marche, puisqu'il les vend, il aurait tort de s'en priver... Wink Kit pioneer de Lenabot - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
lenabot
user
lenabot


Messages : 248
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:39

voila les photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
user
O'Neill


Messages : 221
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:46

@ Woodsman : je suis d'accord avec toi...

@ lenabot : bon courage à toi, je trouve ça abusé...
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:48

ah oui la c'est galère Shocked
si c'est neuf parle en au vendeur, il doit y avoir un problème au niveau du chien.
Revenir en haut Aller en bas
lenabot
user
lenabot


Messages : 248
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:50

Salut! Oui c'est assez abusé!

C'est du neuf... Mais c'est du beckchasse... je passe sur les commentaires grossiers qui me viennent!!!

Et je ne peux pas le retourner vu que j'ai déjà travaillé dessus...

Dans la semaine je vais aller voir un amis de mes parents qui est forgeron, pour voir si il peut m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
user
O'Neill


Messages : 221
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:52

Oui je pense que c'est le mieux, su tu ne te sens pas, essaye de te faire aider...
Bon, faut te dire qu'après ça, tu pourras enfin en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:58

A voir les photos, je crois qu'il faudrait que le porte cheminée, (c'est à dire aussi le canon) descende un peu plus dans la platine, on voit bien sur les photos qu'il n'est pas à sa place... et peut-être que s'il était à sa place, le chien se rabattrai dessus..!!?
Pour les kits, là je pense que Beck chasse n'y est pour rien, ce n'est que la faute d'Ardesa...!!
Revenir en haut Aller en bas
lenabot
user
lenabot


Messages : 248
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:06

Woodsman: le problème c'est pas de savoir que le chien n'est pas a sa place, mais de savoir comment le mettre a sa place :/
C'est là que je bloque! :p
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:11

Je pense que si le canon bascule un peu en arrière (en le "rentrant un peu plus dans le bois de crosse) la cheminée va "descendre" et le chien se rabattra naturellement dessus...!
Revenir en haut Aller en bas
lenabot
user
lenabot


Messages : 248
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:26

Bien vu je n'y avait pas pensé !!! Mais j'hésite a le tenter car ca serait un peu définitif comme solution quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:08

Chez moi le porte cheminée du canon descend en contact avec la platine...
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
lenabot
user
lenabot


Messages : 248
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:13

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ???
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur
user
voltigeur


Messages : 609
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : entre sambre et meuse

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:54

ton canon doit descendre pour venir contre la platine,pas de jour entre et par conséquence il va avancer.
c'est sur le chien qu'il faut jouer,en latérale tu l'a fait maintenant il faut revoir les cintrages du chien.
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:36

cloholdo a écrit:
Chez moi le porte cheminée du canon descend en contact avec la platine...

Sur le mien aussi, ainsi que sur tout les autres modèles de Pioneer...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lenabot
user
lenabot


Messages : 248
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:40

Citation :
c'est sur le chien qu'il faut jouer,en latérale tu l'a fait maintenant il faut revoir les cintrages du chien.

C'est ce que je pensais faire aussi!

Citation :
cloholdo a écrit:
Chez moi le porte cheminée du canon descend en contact avec la platine...


Sur le mien aussi, ainsi que sur tout les autres modèles de Pioneer...!

Je ne comprends vraiment pas où vous voyez qu'il n'y a pas de contact :/!
Pouvez vous être plus précis ou le mettre en évidence sur une des photo svp les gars???
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:02

hello
je suis du meme avis que woodsman ,j'ai recopié ta photo et on vois parfaitement le defaut d'ajustage entre la platine et le porte cheminée . il faut rectifier cela avant de retoucher le chien .je te conseille de demonter ton canon et ta platine pour voir si le porte cheminée s'encastre parfaitement dans son logement sur la platine ,si oui c'est que ton canon est mal ajusté sur la crosse . si ca ne s'ajuste pas il te faudra retoucher un peu la platine et peut etre le porte cheminée pour avoir un ajustage coherent par rapport aux decos de la platine . cela se fait tres bien au dremel et abrasif rotatif .mais il faut etre sur avant d'enlever de la matiere . le debronzage et la remise en couleure sont les tout derniers details pour la finition .quand tu en seras la ,tu auras deja bien avancé .
peux tu nous faire des photos du canon monté seul sur la crosse sans la platine .sur la premiere photo au debut de ton post on voit tres bien que le canon n'est pas a sa place dans le bois de crosse ,il demande a reculer .
amicalement
cro Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ducati900ss
user
ducati900ss


Messages : 876
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Auvergne

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:17



Et tout ça avec des machines numériques !!! il doit y avoir pas mal de poivrots à l'usine !......et des pigeons à plumer....drôle de société où beck-chasse y trouve son compte ..........IL FAUT LES ENGUEULER au moins ça calme ! quand tu auras fini de tordre ,limer ,rogner ... tu risques de te retrouver avec une M.R.E !
Revenir en haut Aller en bas
Canonnier
user
Canonnier


Messages : 515
Date d'inscription : 14/02/2013

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:07

y ont pas encore inventé le contrôle/qualité pale
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:14

Si tu descends le canon dans le bois (peut-être faut-il enlever du bois) afin que le porte-cheminée vient en contact avec la platine, à l'endroit que montre Cromagnon avec la flèche, je pense que ta cheminée tombera bien sous le chien. Ne retouche pas le chien avant d'avoir fait cela.
Vas y doucement, prends ton temps et ne te laisse pas décourager par la qualité du kit. Pense aux armuriers de l'époque qui devaient tout tailler, ajuster de A à Z. Avec ce kit tu en es proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
lenabot
user
lenabot


Messages : 248
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France

Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:46

Je ne me décourage pas!

Mais j'ai vraiment peur de faire une connerie quoi! Alors je réfléchi bien avant de faire quoi que ce soit d'irréparable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pioneer de Lenabot   Kit pioneer de Lenabot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pioneer de Lenabot
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pioneer historique ou pas ?
» PIONEER : IL EST ARRIVE
» A propos du Pioneer ARDESA
» Qui possède le Pioneer de chez Ardesa ?
» Kit pistolet percussion Ardesa Pioneer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: