Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ca sent la poudre içi !

Aller en bas 
+2
W.EARP
pilote76380
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca sent la poudre içi ! Empty
MessageSujet: Ca sent la poudre içi !   Ca sent la poudre içi ! EmptySam 15 Déc 2012 - 23:05

Bonjour
Je parcourais le web d'un oeil distrait mais néanmoins intéressé avec la recherche de " poudre noire " lorsque soudain tout à coup ... je tombe sur vous.
Pile poil dans le sujet ! (en plein dans la cible si j'ose dire )
J'ai déjà quelques répliques d'arme à feu en Airsoft ( arme moderne ) mais ça reste du plastique !
Et je suis fan de Clint Eastwood ( fan est et un faible mot ... je l'adore ce mec ! )

Donc pour ce Noel j'ai décidé de me faire plaisir. J'aimerai bien m'acheter un de de ses colts comme dans Josey Wales.
Je n'y connais absolument rien ... avant de taper " poudre noire " dans Google je ne me doutais même pas que ça existait encore ... c'est dire mon niveau de connaissance !

Je vais donc parcourir votre forum, noter ce qui m'interesse et vous posez tout un tas de question !

Ca sent la poudre içi ! 290764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent la poudre içi ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la poudre içi !   Ca sent la poudre içi ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:21

ola ombrè Ca sent la poudre içi ! 897514 la ces sur un bon colt walker, tu va direct etre dans le vif du sujet Ca sent la poudre içi ! 841571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent la poudre içi ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la poudre içi !   Ca sent la poudre içi ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:45

Ca sent la poudre içi ! 146478 effectivement ... je viens de taper "colt walker" ds google ... c'est peut etre pas ce qu'il me faut !
Ma première chose apprise merci.

Je complete ma présentation :

Perso c'est plus l'objet lui même qui m'attire, l'esthétisme.
Je ne veux pas faire de concours de tir. ( mais faut jamais dire jamais )
Juste tirer pour le plaisir du bruit, de la fumée et l'odeur de la poudre !

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent la poudre içi ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la poudre içi !   Ca sent la poudre içi ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:55

ola Ca sent la poudre içi ! 56679 alors la, plaisir du bruit,fumèe,odeur de poudre,n hèsite pas achète un walker! Ca sent la poudre içi ! 974659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent la poudre içi ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la poudre içi !   Ca sent la poudre içi ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 2:58

ha oui j oublier, les armes pn ces pas de lairsoft,ca fait des gros trous pour de vrais ,a manier avec prudence,toujours. Ca sent la poudre içi ! 761531
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Ca sent la poudre içi ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la poudre içi !   Ca sent la poudre içi ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 6:17

Salut emcdeux Bienvenue sur le Forum Des poudreux Ca sent la poudre içi ! 172829


Ca sent la poudre içi ! 56679 Ca sent la poudre içi ! 897514 Ca sent la poudre içi ! 56679
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

Ca sent la poudre içi ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la poudre içi !   Ca sent la poudre içi ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:28

Salut et bienvenue à toi de la part d'un autre inconditionnel du grand Clint. Ca sent la poudre içi ! 836273
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

Ca sent la poudre içi ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la poudre içi !   Ca sent la poudre içi ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:46

Clint, Lucky luke et W Earp sont nos maîtres à tous.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Ca sent la poudre içi ! Empty
MessageSujet: salut   Ca sent la poudre içi ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:22

Salut toutes & tous

@emcdeux

Ca sent la poudre içi ! 172829

Inscris toi dans un club.... Tirer dans la mère nature, voir jardin si j'ose, la maréchaussée risque de te faire pleurer Ca sent la poudre içi ! 45498 Ca sent la poudre içi ! 175732 Ca sent la poudre içi ! 175732

A+

Bon tir et Prudence!!
Revenir en haut Aller en bas
Jluc
user
Jluc


Messages : 655
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 61
Localisation : Montpellier

Ca sent la poudre içi ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la poudre içi !   Ca sent la poudre içi ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:01

Hello,
Bienvenue,,
Ca sent la poudre içi ! 56679
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Ca sent la poudre içi ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la poudre içi !   Ca sent la poudre içi ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:52

Bonjour,et bienvenue dans le monde de la poudre noire!

un Walker...bien sur,pourquoi pas?

un de mes copains de tir s'amuse comme un petit fou avec..

bon:2 m de haut et 140 kg... Ca sent la poudre içi ! 175732

si on est plutôt dans le genre costaud,c'est un revolver mythique à avoir!!


Ca sent la poudre içi ! 45498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Invité
Invité




Ca sent la poudre içi ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la poudre içi !   Ca sent la poudre içi ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:59

edouard a écrit:
Salut toutes & tous

@emcdeux

Inscris toi dans un club.... Tirer dans la mère nature, voir jardin si j'ose, la maréchaussée risque de te faire pleurer

Bon tir et Prudence!!

je confirme ... un jour que j'essayais mon revolver d'alarme à grenaille en étant pourtant loin dans les bois .. ben ... à la sortie du bois ils m'attendaient !!!


Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent la poudre içi ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la poudre içi !   Ca sent la poudre içi ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:13

zapata a écrit:
ha oui j oublier, les armes pn ces pas de lairsoft,ca fait des gros trous pour de vrais ,a manier avec prudence,toujours. Ca sent la poudre içi ! 761531

[mode simplet ON ]
Ha bon t'es sur .... même si je peint le plomb en blanc ? Ca sent la poudre içi ! 780334
[mode simplet OFF ]

Tiens justement en parlant de sécurité et puissance de feu ... ma premiere question bete :
tout ce que vous avez ... ce sont vraiment les mêmes qu'à l'époque ou la puissance est t-elle bridée par je ne sais quel moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent la poudre içi ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la poudre içi !   Ca sent la poudre içi ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:29

Ca sent la poudre içi ! 172829


c'est tout pareil!! les armes, la poudre, les projectiles....

le seul bridage viendra de toi, de la dose de poudre que tu y mettras ^^
parcours un peu le forum, tu y trouveras souvent la dose utile pour le tir de nos jours, et la charge de guerre...
ça va souvent du simple au double!!

je suis airsofteur également, mais depuis que j'ai mis le nez dans la poudre noire (qui a parlé de me faire une ligne Ca sent la poudre içi ! 146478 ), j'avoue que, pour plusieurs raisons, tant techniques que "sociales" j'oserai dire, je pratique l'airsoft de manière beaucoup moins assidue!!
bon il faut dire qu'étant un ancien militaire, j'ai retrouvé le plaisir du pas de tir, avec en plus le choix des armes et de l'ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent la poudre içi ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la poudre içi !   Ca sent la poudre içi ! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:24

Bienvenue au club... Ca sent la poudre içi ! 175732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent la poudre içi ! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la poudre içi !   Ca sent la poudre içi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent la poudre içi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: