Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fabrication coffret bois revolver PN (plans )

Aller en bas 
+5
pilote76380
biker13
omer
Jeff-
ghostshooter
9 participants
AuteurMessage
ghostshooter
user
ghostshooter


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2012

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: fabrication coffret bois revolver PN (plans )   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:32

Salut a tous

Voici quelques photos de la fabrication de mon coffret en pin pour mon revolver PN.

Il est conçu pour aqueillir en dessous tous le matos nécessaire au rechargement et a l'entretien et au dessus il y a le petit compartiment pour mon 1858 buffalo.

Je précise qu'il n'est pas encore términer il faut que je passe de la cire antiquaire et que j'assemble le tout.

J'ai fait avec ce que j'avais sous la main en l'occurrence une planche de pin qui trainer dans mon garage.

Le résultat une fois passer a la cire ne devrai pas être trop dégueux,et puis c'est pour une arme old west donc je rechercher pas la perféction.


A bientôt pour la suite.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Comme promis voici les plans de ma boite en pin épaisseur 18mm :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Pour les séparation intérieur du coffret revolver c'est a vous de voir ce l'on vos goûts.


Dernière édition par ghostshooter le Jeu 6 Déc 2012 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: Re: fabrication coffret bois revolver PN (plans )   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:05

Salut cher ami il est de coutume de se présenter sur ce forum et même les fantômes doivent s y plier
belle réalisation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
ghostshooter
user
ghostshooter


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2012

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: Re: fabrication coffret bois revolver PN (plans )   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyMar 4 Déc 2012 - 5:15

Voila mon coffret est terminer,je précise que je n'ai pas voulu faire un coffret pérfect sans aucuns défauts mais plus un coffret old west qui aurait vécu,un peu patiner.

Place au photos.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter
user
ghostshooter


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2012

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: Re: fabrication coffret bois revolver PN (plans )   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyMar 4 Déc 2012 - 5:15

Jeff- a écrit:
Salut cher ami il est de coutume de se présenter sur ce forum et même les fantômes doivent s y plier
belle réalisation en tout cas

Oups désolé,sa y est c'est régler.
Revenir en haut Aller en bas
omer
user
omer


Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2011

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: Re: fabrication coffret bois revolver PN (plans )   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyMar 4 Déc 2012 - 6:27

Plutôt sympa la boite!!! Dis moi elle n'est pas trop lourde a vide? Quels sont les dimensions hors tout?
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: Re: fabrication coffret bois revolver PN (plans )   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:13

Hormis un léger oublie de présentation j'aime bien ta boite ! fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 644275 à part le poids peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: re : Fabrication coffret bois révolver PN .   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:55

Salut Ghostshooter !

Belle réalisation : fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 290764 .

Cordialement : G.O
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: Re: fabrication coffret bois revolver PN (plans )   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:25

[quote="biker13"]Hormis un léger oublie de présentation j'aime bien ta boite ! fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 644275 à part le poids peut être ...[/quote]

Salut biker13
tu n'a pas vue qu'il c'es présenté ce matin à 5h12

Super ta Boite ghostshooter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: re : Fabrication coffret bois révolver PN .   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:35

Salut l'@mi Pilote 76380 !

Bah ! avec deux boeufs et quatres roues ; tu trincballes le tout facilement ... fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 296404

Par contre pour le rangement à la maison = c'est parfait . fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 290764

G.O
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: salut   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:04

salut toute & tous!...

@biker13

Elle est classe! Solide à première vus, si tu a des plans?!! Eventuellement à partager avec les membres de ce forum,
si le coeur t'en dit? si j'ose!

Les manuels, j'aime! fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 45498 fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 290764

A+

Bon tir et prudence!.....
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter
user
ghostshooter


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2012

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: Re: fabrication coffret bois revolver PN (plans )   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:27

Merci a tous

Pour répondre a la quéstion du poids je dirai que ce n'est pas trop un problème dès lors que l'on ai normalement constituer Smile c'est sûr que ce n'est pas du leger leger mais sa réste résonable pour moi en tout cas.

Je ferai les plans dans la semaine++

Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: re   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:55


PS

Prend ton temps, y a pas le "feu" si j'ose.... fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 836273

Re A+
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: Re: fabrication coffret bois revolver PN (plans )   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:58

pilote76380 a écrit:
[quote="biker13"]Hormis un léger oublie de présentation j'aime bien ta boite ! fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 644275 à part le poids peut être ...

Salut biker13
tu n'a pas vue qu'il c'es présenté ce matin à 5h12

Super ta Boite ghostshooter[/quote]

5h12 mais je dors encor fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 785643 fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 785643 fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 785643 ! à ces heurs maintenant j'ai vu ! et bienvenue a lui et au plans de sa boite ! study bon peut être pas pratique sur la Bécane mais ...
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: salut   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:30


Oups

Une erreur!

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 536653 fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 536653

biker13, sorry! Duval sans doute lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: Re: fabrication coffret bois revolver PN (plans )   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:21

Ha oui à 5 heures du Mat tu dort encore fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 2038
comment veux tu que la France tourne Rond fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 617236 fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 958381 fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 350591
Boulot Boulot
allez on bois un coup

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 836273 fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 897514
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: Re: fabrication coffret bois revolver PN (plans )   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:03

félicitations, beau boulot, elle est bien sympa cette "boite" fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 290764
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter
user
ghostshooter


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2012

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: Re: fabrication coffret bois revolver PN (plans )   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 1:49

Salut a tous

Sa y est j'ai ajouter les plans de ma boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: re: Fabrication coffret bois révolver PN ( plans ) .   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:30


Salut cher " Fantome-tireur " !

Merci pour les plans ; je compte sur notre Ami Edouard pour nous numériser tout çà ; avec il va de soie ( comme les bas fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 175732 ) ton aimable permission .

Cordialement : G.O
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter
user
ghostshooter


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2012

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: Re: fabrication coffret bois revolver PN (plans )   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyVen 7 Déc 2012 - 3:58

grey-owl a écrit:

Salut cher " Fantome-tireur " !

Merci pour les plans ; je compte sur notre Ami Edouard pour nous numériser tout çà ; avec il va de soie ( comme les bas fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 175732 ) ton aimable permission .

Cordialement : G.O

Salut

Aucun problème pour ma part,je suis content que sa puisse servir a d'autres poudreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: salut   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptySam 8 Déc 2012 - 0:34

Salut toutes & tous!..
OK

Je tente le dessin, rendez vous la nouvelle rubrique!

A+

bon tir et prudence!...
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: re salut   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptySam 8 Déc 2012 - 0:45



@ghostshooter

Merci de ta contribution!

Vais faire... fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 785569

A+

Bon tir et prudence!.....
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: salut   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptySam 29 Déc 2012 - 15:01

Salut toutes & tous!...

Mince, j'ai failli oublier, honte à moi! Embarassed

Ayant un peu de temps libre, vais tenter de "pondre" un plan "similaire" au plus proche....

Je pense semaine prochaine.

A+

Bon tir et prudence!

PS

Sur nouvelle rubrique Croquis et dessins
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: salut   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:59


Salut toutes & tous!...

Bon, comme promis, croquis au plus proche sur nouvelle rubrique: Dessins et Croquis Technique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

Bon tir et prudence!....
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
user
jean louis


Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 71
Localisation : Nimes

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: Re: fabrication coffret bois revolver PN (plans )   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:38

Bonsoir a tous.

J'adore ces boites, il faut maintenant ghostshooter que ce gentil pilote76380 te donne son insigne de sheriff que tu puisses la mettre sur la caisse pour encore plus d'impact visuel. fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 780334

Ou alors un petit gravage.

Jean Louis.

Non pas ma collection de boucles de ceintures Mickey, je ne donne pas ça !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jean santos
user
jean santos


Messages : 224
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 70
Localisation : drome

fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: Re: fabrication coffret bois revolver PN (plans )   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) EmptySam 21 Déc 2019 - 19:39

Merci beaucoup ghostshooter d'avoir pris le temsp de faire tous ces plans fabrication coffret bois revolver PN (plans ) 897514 .... Je ne suis pas trop équipé pour le travail du bois mais ça me donne enviez de m'y lancer... Jusqu'ici j'ai utilisé à 2 reprises des coffrets tout faits et ce n'est pas évident d'avoir les dimensions adéquates....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravure-couteaux.info/
Contenu sponsorisé





fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty
MessageSujet: Re: fabrication coffret bois revolver PN (plans )   fabrication coffret bois revolver PN (plans ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication coffret bois revolver PN (plans )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coffret bois rem 58 cal 36
» encore un coffret bois
» Coffret bois... encore!
» expérimentation : fabrication d'un canon en bois
» Fabrication d'un coffret pour 1873

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: