Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvel inscrit ! Je me présente !

Aller en bas 
+3
domy
pilote76380
gege 13
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel inscrit ! Je me présente ! Empty
MessageSujet: Nouvel inscrit ! Je me présente !   Nouvel inscrit ! Je me présente ! EmptySam 1 Déc 2012 - 9:57

Hi, everybody !

Je me suis inscrit ce matin et je me présente : Daniel, 63 ans d'où mon pseudo (Fortyniner en référence à 1849, début de la Ruée vers l'Or), marié depuis 1979, trois enfants, deux petits-fils, résidant en Basse-Normandie mais originaire de Denain (59220), contrôleur des trains retraité de la S.N.C.F.
Je suis passionné par la période du 1er Empire et celle de la Guerre de Sécession suivie de l'époque "Western" ainsi que par les armes de ce temps qui
était rude pour beaucoup de gens ; je suis en train de me reconstituer une collection de répliques (en attendant de gagner au Loto et d'acheter des
originaux Nouvel inscrit ! Je me présente ! 800841 ) ; je possède deux Remington 1858 en .44, deux Colt Navy 1851 (1 acier jaspé et 1 laiton gravé), deux Colt Army 1860 dont un à barillet cannelé Hege-Uberti), deux Colt Navy 1861 et un Starr 1863. J'avais aussi un Walker, un Colt Pocket 1849 et deux autres Colt 1860 que j'ai revendus
cet été car j'avais arrêté le tir en club en 2003 mais j'ai été repris par le virus Nouvel inscrit ! Je me présente ! 83699 cet automne et je pense à reprendre une licence au club à la
prochaine saison de septembre 2013. J'ai aussi pour m'amuser un Colt SAA 1873 en 6 mm à billes et un Crossman à gaz en 4,5 mm.
J'espère que je trouverai parmi vous des contacts, des conseils et beaucoup d'autres choses intéressantes dans le domaine des armes Western et du tir.
A bientôt ? Cordialement, Daniel Nouvel inscrit ! Je me présente ! 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit ! Je me présente ! Empty
MessageSujet: re : Nouvel inscrit ! Je me présente !   Nouvel inscrit ! Je me présente ! EmptySam 1 Déc 2012 - 10:02


Salut Fortyniner !

Bienvenue sur le forum des-enfumeurs de pas de tir ... Nouvel inscrit ! Je me présente ! 840683 _ Nouvel inscrit ! Je me présente ! 83699 .

Cordialement : G.O
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Nouvel inscrit ! Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit ! Je me présente !   Nouvel inscrit ! Je me présente ! EmptySam 1 Déc 2012 - 10:06

Et bien , pour une fois je suis le premier , ( GO a etait plus rapide )
Mr fortyniner , bon retour sur la route de ton club , tu aurais meme put la prendre cette annee , septembre n’est pas si loin et l’annee loin d etre fini .
Surtout , bienvenu sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit ! Je me présente ! Empty
MessageSujet: Merci de votre accueil !   Nouvel inscrit ! Je me présente ! EmptySam 1 Déc 2012 - 10:16

Salut Grey Owl et Gégé !
Merci pour votre message d'accueil : je vois que ça ne tarde pas et j'espère que mon inscription m'apportera bien des satisfactions sur tous les plans...
Je ne me suis pas remis au club cette année car j'attends que les finances s'améliorent (j'ai acheté pas mal d'armes récemment et ma femme n'apprécie pas du tout
les flingues) ; je pense à racheter quelques revolvers dans le courant de 2013, des accessoires et des munitions etc... Alors, un peu de patience ! De plus, je ne sais
pas si je reprendrai le Tir Saint-Lois comme club car il n'y avait pas beaucoup de tireurs PN, à moins que ça ait changé ; sinon, il faudrait que je trouve un autre club
pas trop loin mais à part Bayeux (à 25 km) je n'en connais pas ; je vais faire des recherches...

A bientôt ? Cordialement, Dan Nouvel inscrit ! Je me présente ! 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit ! Je me présente ! Empty
MessageSujet: re : Nouvel inscrit ! Je me présente !   Nouvel inscrit ! Je me présente ! EmptySam 1 Déc 2012 - 10:26

Pour t'aider dans tes recherches =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Cordialement : Dan. dit G.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit ! Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit ! Je me présente !   Nouvel inscrit ! Je me présente ! EmptySam 1 Déc 2012 - 10:49

Fortyniner a écrit:
Hi, everybody !

Je me suis inscrit ce matin et je me présente : Daniel, 63 ans d'où mon pseudo (Fortyniner en référence à 1849, début de la Ruée vers l'Or), marié depuis 1979, trois enfants, deux petits-fils, résidant en Basse-Normandie mais originaire de Denain (59220), contrôleur des trains retraité de la S.N.C.F.
Chouette un Controleur ... choppons le ... Nouvel inscrit ! Je me présente ! 8662



bien venu a toi l'ami et ne fait attention aux Goudron et aux plumes Nouvel inscrit ! Je me présente ! 175732
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Nouvel inscrit ! Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit ! Je me présente !   Nouvel inscrit ! Je me présente ! EmptySam 1 Déc 2012 - 11:11

Salut Fortyniner , Bienvenue sur le Forum Nouvel inscrit ! Je me présente ! 172829


Nouvel inscrit ! Je me présente ! 56679 Nouvel inscrit ! Je me présente ! 897514 Nouvel inscrit ! Je me présente ! 56679
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

Nouvel inscrit ! Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit ! Je me présente !   Nouvel inscrit ! Je me présente ! EmptySam 1 Déc 2012 - 12:19

bonjour Nouvel inscrit ! Je me présente ! 172829 Nouvel inscrit ! Je me présente ! 836273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit ! Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit ! Je me présente !   Nouvel inscrit ! Je me présente ! EmptySam 1 Déc 2012 - 13:00

ola ombrè Nouvel inscrit ! Je me présente ! 897514
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Nouvel inscrit ! Je me présente ! Empty
MessageSujet: salut   Nouvel inscrit ! Je me présente ! EmptySam 1 Déc 2012 - 13:33


Salut toutes & tous!......

@Fortyniner

Nouvel inscrit ! Je me présente ! 172829 chez les enfumeurs de pas de tir Nouvel inscrit ! Je me présente ! 83699 Nouvel inscrit ! Je me présente ! 840683 Nouvel inscrit ! Je me présente ! 840683 Nouvel inscrit ! Je me présente ! 840683

A+

Bon tir et prudence!....
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Nouvel inscrit ! Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit ! Je me présente !   Nouvel inscrit ! Je me présente ! EmptySam 1 Déc 2012 - 15:44

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zwitt
user
zwitt


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Brive

Nouvel inscrit ! Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit ! Je me présente !   Nouvel inscrit ! Je me présente ! EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:20

Bienvenue,
Belle collection, tu auras le temps de tirer avec tous ? Nouvel inscrit ! Je me présente ! 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel inscrit ! Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit ! Je me présente !   Nouvel inscrit ! Je me présente ! EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:07

Bienvenue au club... Nouvel inscrit ! Je me présente ! 175732
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

Nouvel inscrit ! Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit ! Je me présente !   Nouvel inscrit ! Je me présente ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:10

Nouvel inscrit ! Je me présente ! 56679

Bienvenue !


Nouvel inscrit ! Je me présente ! 56679 Nouvel inscrit ! Je me présente ! 172829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel inscrit ! Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit ! Je me présente !   Nouvel inscrit ! Je me présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel inscrit ! Je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: