Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques photos de mes 2 poudre à restaurer

Aller en bas 
+5
edouard
gege 13
biker13
pilote76380
edualc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques photos de mes 2 poudre à restaurer - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Quelques photos de mes 2 poudre à restaurer .   Quelques photos de mes 2 poudre à restaurer - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:40

De toutes je n'ai que des idées judicieuses Embarassed ; j'ai trop honte = Quelques photos de mes 2 poudre à restaurer - Page 2 609427 .

Je ne vais pas tarder à recevoir vos réactions ; allez y c'est gratuit . Quelques photos de mes 2 poudre à restaurer - Page 2 898413 .

Cordialement : Dan. dit G.O
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

Quelques photos de mes 2 poudre à restaurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes 2 poudre à restaurer   Quelques photos de mes 2 poudre à restaurer - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:52

edualc a écrit:
Salut Biker 13
C'est un révolver que j'ai eu d'un héritage avec un autre d'ailleurs, un Colt Navy 1851 et j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'un Pietta !
Le tien est de quelle marque ? Tu me mets le doute, Il faut que je fasse des recherches. Crying or Very sad
Y-a t'il un signe distinctif sur le révolver pour identifier le fabricant ?

Tu dois être motard, j'imagine vu ton pseudo. Je le suis aussi mais en japonnaise (Honda CBF 1000)

Bonne journée


Salut Motard ! je roule en KAWA 1500 VN tout confort pour de longs trajets !
Pour le rem en 44, mon père m'a offert le miens j'avais 17 ans et j'en ai 48 ... j'ai fait quelques recherche je suis tombé, par hasard, sur un post sur "forum poudre noir" il me semble, qui détaillais les modèles de chez EUROARMS of AMERICA et j'ai vu le même modèle jusque dans le détail des gravures .
pour moi ça ne fait aucun doute ... j'ai aussi un 1851 mais un shériff sympa mais moins précis... non en fait un arrosoir !

Je vais essayé de retrouver le post

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mes 2 poudre à restaurer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques photos
» Quelques photos du Pietta 1862 en .36
» Projet de modification d'un Pietta Remington 1858 cal 36
» Incident de tir trop fréquent
» Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: