Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU POUDREUX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVEAU POUDREUX Empty
MessageSujet: NOUVEAU POUDREUX   NOUVEAU POUDREUX EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:14

ZAPATA. SALUT A VOUS TOUS SUIS NOUVEAUX TIREUR PN J AI RECU MON REMINGTON 58 ACIER PIETTA CETTE SEMAINE PAS ENCORE EU LOCAZ D ESSAYER LA BETE JAI PAS TROUVER DE POUDRE NOIR SUR L ILE ET COMME PAS POSSIBLE DE FAIRE VENIR UN EXPLOSIF PAR AVION J AI PEUT ETRE LE SEULE 44 PN DE GWADA LOL JE VAIS ETRE OBLIGER DE FABRIQUER MA PN MOI MEME CA VA PETER FORT MDR VOILA JE VOUS TIENT AU COURANT DE LEVOLUTION DE MON PROB LONGUE VIE A TOUS ET BONNE ENFUMADE ZAPATA
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

NOUVEAU POUDREUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUDREUX   NOUVEAU POUDREUX EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:38

bienvenue à toi
mais évite de crier s il te plait Very Happy
NOUVEAU POUDREUX 172829
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Invité
Invité




NOUVEAU POUDREUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUDREUX   NOUVEAU POUDREUX EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:05

NOUVEAU POUDREUX 56679

Bon enfumage!
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

NOUVEAU POUDREUX Empty
MessageSujet: salut   NOUVEAU POUDREUX EmptySam 17 Nov 2012 - 2:57

Salut toutes & tous!....

@zapata

Salut à toi, NOUVEAU POUDREUX 172829

Mais Pancho dit: gaffe, PN...Fabrication maison... On a qu'une vie!

A+ Amigos si j'ose! Smile

BON TIR, ET, PRUDENCE!
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

NOUVEAU POUDREUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUDREUX   NOUVEAU POUDREUX EmptySam 17 Nov 2012 - 6:54

Salut Zapata ,bienvenue sur le Forum NOUVEAU POUDREUX 172829


NOUVEAU POUDREUX 56679 NOUVEAU POUDREUX 897514 NOUVEAU POUDREUX 56679
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

NOUVEAU POUDREUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUDREUX   NOUVEAU POUDREUX EmptySam 17 Nov 2012 - 7:53

bonjour NOUVEAU POUDREUX 172829 NOUVEAU POUDREUX 836273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU POUDREUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUDREUX   NOUVEAU POUDREUX EmptySam 17 Nov 2012 - 8:53

Bienvenu au club.. NOUVEAU POUDREUX 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU POUDREUX Empty
MessageSujet: re : Nouveau poudreux .   NOUVEAU POUDREUX EmptySam 17 Nov 2012 - 10:38

Bonjour Zapata !

Bienvenue sur le forum des-enfumeurs de pas de tir ... NOUVEAU POUDREUX 840683 - NOUVEAU POUDREUX 83699 .

Comme le dit si bien le Boss : Evites de crier ... ( le boucan des majuscules n'est pas toléré sur les posts ... ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Cordialement : G.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU POUDREUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUDREUX   NOUVEAU POUDREUX EmptySam 17 Nov 2012 - 12:22

Salut et bienvenue, moi aussi je suis nouveau. cheers NOUVEAU POUDREUX 836273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU POUDREUX Empty
MessageSujet: NOUVEAU POUDREUX   NOUVEAU POUDREUX EmptySam 17 Nov 2012 - 21:01

zapata salut a toutes et tous ce matin je me suis bouger a la capital (pointe a pitre) je suis aller chez le seule armurier de gwada (levallois) bon ces pas le top un petit bouclar aux fond d un grand hangar ou il vend de la nourriture pour animaux et la ho surprise il avait deux bidons de vectran pn chasse aux fin fond d un placard jen ai prit un (57 euros) plus une boite amorces dynamit nobel(17euros)il y a un num de lot sur le bidon plus une date 23 10 97 jespere qu elle va flambè la mèmère et pis c tout pas autres matoss pas de balles clè a cheminè ecuvillon rien de tout cela a juste une vingtaine de fusils de chasse avec des cartouches et une vitrine avec des couteaux et deux remington 58 pietta un acier a 520 euros et l autre inox a 690 euros et il ne connait pas de tireurs pn sur la gwada tu mètonne a ce prix la donc jai commander des balles rondes et semi wade cutter chez h & c en 454 donc la semaine prochaine si tout va bien boum boum zapata viva la fiesta bon week end a toutes et a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

NOUVEAU POUDREUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUDREUX   NOUVEAU POUDREUX EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:51

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il mr semble qu'il y as plusieurs tireurs PN , sur ton ile, dommage me rappelle plus leurs Pseudo

Ou c'était sur un autre Forum, il avait les même problème que toi pour la poudre lol!



Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU POUDREUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUDREUX   NOUVEAU POUDREUX EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:39




MessageSujet: Re: Nouveau poudreux Hier à 8:34 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
bonjour tout le monde ca y es j ai fait mon premier essai avec mon remington 58 ce matin je tire dans une ancienne carriere de tuf qui ce trouve sur le terrain d un ami agriculteur c un grand u de 35m de large 70 m de profondeur avec une paroi verticale de 8 A 9 m au fond ca a servi de dècharge sauvage pendant longtemp mais il a fermè l entrè avec une cloture et une barriere depuis quelques annèe mais ils reste des dechets gaziniere frigo machine a laver et 4 epave de voiture et une camionnette tout ca dans le fond du u ces vous dire les belles cibles mètaliques que j ai sous la main bon bien la rèplique du rèmington 58 c sympa mème très sympa a utilisè j ai tirè les 30 balles que j avais les rondes pour commencer a charge maxi de poudre j avais pas de semoule a 25M très très bonne sensation pas de groupement super mais tu touche se que tu vise ensuite les semi wadcutter toujours charge maxi de pn chasse la ca remue un peu plus et ca fume bien aussi jadore lodeur de cette fumè javais ramassè quelque pastèques a cochons sur la route alors la les semi wadcutter ca les explose vraiment très bien a une dizaine de m ensuite les ogivales très bonne sensation j ai essayer a 50M sur la camionnette hè ben ca touche toujours assez bien et ca reste puissant ca traversse de part en part la caisse a 50M je suis très satisfait de mon aquisition maintenant nettoyage dèmontage avec les vidèo sur youtube je pense que ca devrait aller ha oui les boulets cetait du 454 et bien ca rentre tres facilement dans la chambre au sertissage juste une demi petite colerette très fine les prochain je prend du 457 pour voir sinon tout c bien passè aucun faut dèpart tout nikel je vais minstaler un porte cible et un petit pas de tir a 25M avec ossature en bambou et une bache pour le soleil je vous souhaite bon week end a tous et toute et a bientot salutations ZAPATA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU POUDREUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUDREUX   NOUVEAU POUDREUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU POUDREUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: