Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ventes fusil silex et Gibbs

Aller en bas 
AuteurMessage
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Ventes fusil silex et Gibbs Empty
MessageSujet: Ventes fusil silex et Gibbs   Ventes fusil silex et Gibbs EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:49

Bonjour à tous,

J'avais posté une demande d'identification pour un fusil à silex Charleville (d'après le vendeur). Il semble qu'il soit fabriqué en Inde et passé en épreuve en Allemagne. Le vendeur est un ancien tireur qui se débarrasse de ses fusils. Donc en vente pour ce fusil au plus offrant (faire MP de façon que j'indique le N° de portable du vendeur)

Il vend aussi une carabine GIBBS en très bon état, assez peu tiré avec le moule adéquat, baguette, brettelle lasso et housse de transport. Le seul problème de cette carabine est le dioptre à changer car un de ses enfants l'a cassé "touche pas à ça" mais trop tard. La mise à prix de la Gibbs est de 800 € (chez gilles, elle est à 1322 € neuve et 1369 chez Dupré)
Faire offre sur le forum pour l'un ou l'autre. Je communiquerai le tel par MP

Photo Gibbs, désolé pour la photo d'ensemble car elle est floue. Au besoin le vendeur, cause déplacement, rentre en fin de semaine et je pourrai en avoir d'autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charleville ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée JC
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes fusil silex et Gibbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo fusil Gibbs
» Cherche un possesseur de fusil Gibbs pour un renseignement
» fusil à silex
» Création d'un fusil à Silex
» fusil a percussion et a silex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: