Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. Empty
MessageSujet: Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858.   Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:27

Bonjour à tous.

Voilà je souhaite changer deux ou trois vis sur mon Remington 1858 en acier calibre 44 de marque Uberti, seulement vu la différence de prix entre un kit de vis Uberti et Pietta,sans parler de la difficulté à trouver du uberti, je me demande donc si des vis Pietta peuvent faire l'affaire?


J'ai également un problème avec ma "butée de refouloir", là ou il vient s'accroché en dessous du canon (dsl pour mon vocabulaire), car il peut partir très facilement.
Il y a une petite trace sur le canon au bord de la fente et qui a créer une légère bavure, et cela je ne sais comment!!! Bref j'ai enlevé cette bavure, et il ne tient pas quand même sauf quand le refouloir est accroché, mais ils y a trop de jeu tout de même.

Si quelqu’un peut m'éclairer sur une solution efficace à ce problème, merci d'avance les gens
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. Empty
MessageSujet: Re: Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858.   Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 2:48

Bonjour


pour Uberti ne va que la visserie Uberti..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour cette bavure,une bonne photo serait bien...


je suggère de passer par la case présentation...ça serait sympa!

Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. 45498


Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
parfaitelumiere
user



Messages : 408
Date d'inscription : 12/07/2011

Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. Empty
MessageSujet: Re: Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858.   Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:44

Pour le support dont tu parles,c'est qu'il est monté en queue d'aronde,si c'est du uberti récent,même pas besoin de se poser la question.
Ce se répare facilement:
-tu positionnes ta pièce
-tu pointes dans le canon,avec un pointeau et un marteau

Ca fera un petit trou,et ça déformera la matiere,l'acier du canon s'incristera dans l'acier de la piece et ça bloquera definitivement.

Pour la visserie,les vis pietta ont les têtes plus épaisses,ca signifie que sur un uberti,les fraisages dans la carcasse ne seront pas assez profonds,et les têtes depasseront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. Empty
MessageSujet: Re: Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858.   Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:22

D'accord je vous vous remercie les gars pour votre savoir.

Pour le coup de pointeau, je vais essayer ca rapidement, juste le temps d'en trouver un!

Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. 644275
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. Empty
MessageSujet: Re: Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858.   Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:48

si tu a un BON quaincallier dans ton coin tu peux voir à trouver des vis de rechange au pas métrique avec la tête plate et empreinte pour tournevis plat . tu les prends en acier et tu les bronze . à mon avis connaissant uberti , ça doit etre 10-12€ la vis .

ma quaincaillerie vend à l'unité , 30-40 centimes la vis Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. 175732 , et de bien meilleure qualitée
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. Empty
MessageSujet: Re: Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858.   Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:55

Salut le Cow-Boy va jeter un Oeil Sur le Lien
tu trouvera peut être ton Bonheur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. Empty
MessageSujet: Re: Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858.   Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:19

J’avoue que ce site est bien complet,merci, mais c'est dommage qui il n'y a pas des sites comme ça en France.

Sinon pour ceux que ça intéressent j'ai trouvé sur "Armurerie Dupré" un set de 8 vis Uberti bronzé pour remington 1858 pour 31 euros avec les frais de port
(ça passe encore !!)
Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. 433528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. Empty
MessageSujet: Re: Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858.   Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:58

Jo, comme on te l'a déjà dit, ce serait sympa de passer par la case présentation, c'est là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci... Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. Empty
MessageSujet: Re: Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858.   Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:38

Ok, excusez moi, j'avais pas compris Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. 66966
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. Empty
MessageSujet: Re: Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858.   Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:24

Tu en as mis du temps. Tu as eu de la chance, on en a goudronné certains pour moins que ça. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. Empty
MessageSujet: Re: Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858.   Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: