Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Situation géographique

Aller en bas 
+6
Tupolef
Oglala
000
michel
remington.59
martien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Situation géographique Empty
MessageSujet: Situation géographique   Situation géographique EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:28

Salut à tous Situation géographique 897514

Pourquoi , ne pas créer comme sur certain Forum , une " Cartes membres " donnant la situation géo du membre , à condition bien sur que ce soit lui qui le rentre sur la carte , s'il le veut bien . affraid lol! Situation géographique 42981

A+Henri alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:31

Bein, il y a déjà ça dans le genre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, il faut être connecté pour apparaitre sur la carte, mai bon...
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Situation géographique Empty
MessageSujet: sujet du message   Situation géographique EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:38

Bonsoir Situation géographique 218964

OK , mais ou je m'adresse pour mettre mon point lol!

A+Henri alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:41

Il suffit de remplir le champ "localisation" de ton profil avec le nom de la ville ou tu réside.
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Situation géographique Empty
MessageSujet: sujet du message   Situation géographique EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:44

RE

BIZARRE, suis à TROYES

Vais regarder cela de plus près

A+Henri alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:38

Amusant ce truc,mais pour moi ils se sont trompé de ville affraid ,je ne suis pas a Auray ,mais dans la ville voisine à 12 kms à l'Est! sunny
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Situation géographique Empty
MessageSujet: sujet du message   Situation géographique EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:52

RE Situation géographique 218964

Pour toi , si tu est à côté , c'est déja pas mal , à côté de Trémodec ??? mais regarde pour moi , qui est en dessous du MANS , suis rendu à TROYES , je ne sais qui fait cela , mais pas bon du tout ..

A+Henri alien
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:08

moi, je suis à moitié caché Situation géographique 45498 Situation géographique 45498 Situation géographique 175732
y faudrait faire une carte de france plus grande (un peut comme les fingers) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:55

El Gamberro a écrit:
Bein, il y a déjà ça dans le genre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, il faut être connecté pour apparaitre sur la carte, mai bon...

de plus cela ne marche pas avec la localisation du profil mais en fonction des adresse ip, ce nest donc pas toujours exacte
en revanche il existe ca que j ai mis sur mon forum, c est pas mal mais demande un peu de boulot du modo lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Situation géographique Empty
MessageSujet: sujet du message   Situation géographique EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:16

Bonsoir à tous Situation géographique 897514

Oui pegase , c'est cela , sur le Forum Belge , si je crois me rappeler , suis bien à ma place , mais l'on nous demande personnellement après avoir reçu l'autorisation , de bien nous positionner en cliquant , très facile Situation géographique 45498

Certainement pas simple pour les Admin , mais quand on connait l'informatique , cela doit être assez simpe affraid

A+Henri alien
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:36

Salut les amis Situation géographique 897514

Bon , faut pas déconner , suis toujours scotcher , à TROYES . Situation géographique 192851
Faut s'occuper de m'enlever de ce lieu , à 3 , c'est pas à 7 , et la Sarthe , n'est pas l'Aube. Situation géographique 721535
Moi , suis dans la SARTHE , pays des 24 Heures et des Rillettes Situation géographique 42981
L'on m'a appelé Henri , car la sœur de ma Mère , s'appelait Henriette , non pas ( en rillettes ) , et celle-ci était bien sur ma marraine . lol!
Expliquez moi comment je peus me faire sauter de ce coin . Situation géographique 83699 bom

A+Henri alien
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:43

t'es pas bien chez en rillettes Situation géographique 45498 Situation géographique 45498
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:07

Salut à tous cheers


Je cherche, mais trouve pas ce que je veux, pas possible de cliquer directement sur la carte . Situation géographique 717207

N'as jamais vraiment été au point lol!

DOMMAGE Situation géographique 45498
Revenir en haut Aller en bas
michel
user
michel


Messages : 750
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 70
Localisation : 06 roquebrune cap martin

Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:08

Bonjour
Pour moi c'est pareil il me localise 2 communes plus loin
Revenir en haut Aller en bas
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:15

Salut Martien et Michel,
bin pour moi "ça marche", je confirme, le point bleu avec mon nom est à moins de 500 métres de chez moi ! Situation géographique 175732
et j'ai agrandi au max et la photo date un peu....je reconnais mon ancienne voiture clown

comme ça si je me perds, je regarde la carte... pirat
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:29

RE


Sur quoi, vous zapper, comprends plus rien, j'arrive pas à me connecter sur la carte . Suspect confused No

Henri Situation géographique 45498
Revenir en haut Aller en bas
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:42

re Martien,


tu va dans accueil, cartes des membres, annonces carte des Membres et là  tu cliques sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y a qu'a demander ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:48

RE cheers


Oui, j'essaie, mais pour toi, je te trouve caché dans les arbres de " La Rhonelle " , C'est bien cela, NON ????? Situation géographique 19865

Et pour moi, suis à TIZI OUZOU Situation géographique 146478

A+Henri Situation géographique 45498
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:54

martien a écrit:
RE  cheers


Oui, j'essaie, mais pour toi, je te trouve caché dans les arbres de " La Rhonelle " , C'est bien cela, NON ?????    Situation géographique 19865

Et moi suis chez des voisins à environ 500 M à vol d'oiseau    Situation géographique 146478

Suis Le long de l'autoroute Situation géographique 232386

A+Henri   Situation géographique 45498
Revenir en haut Aller en bas
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:30

re Martien,

Oui je suis un "grand timide" : j'aime rester caché dans la Gohelle (La Gohelle est un pays de l'Artois correspondant approximativement à la plaine de Lens et l'origine du nom viendrait du bas-latin Gauharia, taillis, et désignait à l'origine une région couverte de taillis - fin de cours d'étymologie !)  clown

Blague à part si tu est vraiment emm...embété, envoie un MP à Jeff avec ton Pseudo et ton adresse exacte, il corrigera ta "situation" géographique, vu que c'est lui qui gère les localisations... Situation géographique 175732

bon courage Martien et à bientôt ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:56

Bonsoit Hiram,

Hiram62 a écrit:
Oui je suis un "grand timide" : j'aime rester caché dans la Gohelle

Wèp, c'est sur, en lisant ce que tu écris on peut être au moins certain que tu n'es pas breton: on ne se cache pas dedans mais éventuellement derrière si on ne fait pas cent vingt Kg.... Situation géographique 175732 Situation géographique 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Tupolef
user



Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2015

Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:34

La géolocalisation n'est pas exacte, car en fait, cette géolocalisation est donnée le point relais de ligne téléphonique utilisé pour la connexion internet, sur lequel vous êtes connectés. Donc il est normal que ça ne soit pas votre position exacte, car le relais peut être à côté de chez vous, mais aussi dans une ville voisine. Cordialement Tupolef
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:02

Bonsoir cheers


Voit pas pourquoi, que sur certain Forum, ma géolocalisation est juste et pas ici .

Pas bien grave, car celui qui as mon adresse, voit bien mon lieu-dit .

A demain, Bonne nuit les petits . Sleep


Henri Situation géographique 45498
Revenir en haut Aller en bas
Tupolef
user



Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2015

Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:10

martien a écrit:
Bonsoir  cheers


Voit pas pourquoi, que sur certain Forum, ma géolocalisation est juste et pas ici  .

Pas bien grave, car celui qui as mon adresse, voit bien mon lieu-dit .

A demain, Bonne nuit les petits .  Sleep


Henri    Situation géographique 45498

Parce que les autres forums te localisent directement avec ton adresse IP, ce n'est pas le même mode opératoire, bonne nuit, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:40

Humm il y a peut être un soucis moi il me met sur Paris et je suis en Bretagne rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation géographique Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique   Situation géographique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation géographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: