Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Empty
MessageSujet: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp   le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:06

Petite presentation , amateur de tir depuis gamin, fusil à patate (vous vous souvenez les plus vieux .. ) ,puis la 4,5 suivi par une replique colt 36 pn que j'ai emmené partout jusqu'en Afrique c'etait en 1984... aujourd'hui il me manque ce rituel du chargement l'odeur de la poudre et la joie d'un bon carton avec ce type d'arme , alors si l'un d'entre vous (ou l'une ) connait un club pratiquant dans la region de Mulhouse ...des renseignement seront bienvenus ! sinon bien le bonjour à toutes et a tous Cordialement François
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp   le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:12

bonjour et le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 172829 le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 836273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp   le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:17

Merci !! a la tienne avec une bonne KRO le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 836273
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp   le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:07

Salut à toi François et bienvenue.

Nom d'une pipe, un Haut-Rhinois de plus ! Wink

Si ça peut t'intéresser, le club où je suis ainsi que patrice50 est celui de Fessenheim. Ce n'est pas si loin de Mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp   le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:20

Ben merci pour cette reponse rapide ! ont t'il un lien ou un site ,cela ne fais pas trop loin effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp   le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:53

Foilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp   le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:00

Merci , après ta reponse je suis allé voir et j'ai trouvé ! apparement sympa vos pas de tir ! êtes vous le seul club pn dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Empty
MessageSujet: re : Le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp    le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:02

Bonsoir François 2807 !

Bienvenue sur le forum des enfumeurs de pas de tir ... le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 840683 - le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 83699 .

Un lien pour trouver le club qui te conviendra :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

G.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp   le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:34

Bienvenue au club... le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 175732
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp   le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:47

Marrant, il n'est même pas présent dans la liste, par contre je vois celui de Peugeot ! Faudrait quand même une fois que j'y aille. le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 175732

François2807 a écrit:
Merci , après ta reponse je suis allé voir et j'ai trouvé ! apparement sympa vos pas de tir ! êtes vous le seul club pn dans le coin ?

Il y en a un dont j'ai entendu parler à Sierentz aussi. Mais par contre au niveau tarifaire il y a l'avantage chez nous. Et tu n'es pas non plus obligé de passer par 1 an d'air comprimé à l'inscription. Car je sais que celui de Sierentz le fait et ce même si tu sais tirer, un an obligatoire. Après c'est mieux pour les débutants, débutants, mais comme la majorité en PN n'est pas débutant au tir en général...
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp   le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp EmptyMar 7 Aoû 2012 - 7:11

Salut François, Bienvenue sur le Forum le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 172829

le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 56679 le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 897514 le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 56679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp   le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:59

Merci à tous pour vos messages de bienvenue le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 304391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Empty
MessageSujet: re : Le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp    le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:38


Salut François 2807 !

De rien ; tout le plaisir fut pour nous ! le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 433528


Cordialement : G.O
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Empty
MessageSujet: salut   le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:03

Salut toutes & tous!......

@François2807

Salut à toi.... le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 172829

chez les le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 83699 le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 840683 le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 840683 le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 840683

A+

Bon tir et prudence!....

PS

Si un jour tu déménage sur Strasbourg, il y a le "Strasbourg 65" route des Romains, à l'entrée de Koenigshoffen par la place Blanche....

lien ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp   le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:49

Promis ,,si de la sudiste elsass ma bosse roule vers la nordiste elsass, irai à coté de vous ,enfumer le "65" ! le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 836273

Et .......je remercie par la même, Terminatorfr ainsi que Patrice50 qui ont répondu présent en réponse à ma question posée lors
de ma présentation !

Aussitôt dit ,aussitôt fait ! Me suis retrouvé ce matin 8h00 en ces lieux historiques sur lesquels s'est installé le club de Fessenheim et découvert la sympathique équipe de fines gâchettes …. Ils ont broyé du noir en ma présence … si si ! le noir du centre des cibles le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 841571 , je précise !! Merci Terminator pour ces coups de walker mémorables, qui ont fais vibrer le stand et le reste …. que de souvenir ... mon 36 et noix de coco,le Gabon, l'odeur de la poudre et le plaisir du plomb dans le noir... (de la cible en papier) Wink
En passant tu remercieras pour moi les tireurs armes longues qui ont pris le temps de répondre à mes questions … je pense que 2012 sera l’année de mon retour à la poudre noire … voilà voilà

Vous me retrouverez dorénavant sur le forum (ou d’autres)à glaner, à la recherche d’info pour parfaire mes connaissances ou tout simplement apprendre ..

Cordialement à toutes et à tous ..
le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp 836273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp   le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du nouveau
» Bonjour d'un nouveau
» Bonjour nouveau
» bonjour d'un nouveau
» Nouveau, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: