Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Datation Rossi puma 92 44mag

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Datation Rossi puma 92 44mag  Empty
MessageSujet: Datation Rossi puma 92 44mag    Datation Rossi puma 92 44mag  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:46

Bonjour à tous...

Voilà je viens d'acheter en armurerie, une Rossi puma 92 canon octo en 44mag.

J'aimerai pouvoir la daté...

sur le canon il est marqué «AC»

Où est ce que je peux trouvé le tableau de datation pour cette carabine?

J'ai cherché sur gogol mais je trouve pas l'info...Help me please...
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Datation Rossi puma 92 44mag  Empty
MessageSujet: Re: Datation Rossi puma 92 44mag    Datation Rossi puma 92 44mag  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:00

je pense que rossi est une marque italienne , je dit bien je pense , j'ai trouve ça sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le probleme , il me semble que tu l'as achete en armurerie , et là , AC c'est 1977 , donc peut probable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datation Rossi puma 92 44mag  Empty
MessageSujet: Datation Rossi puma 92 44mag    Datation Rossi puma 92 44mag  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:28

les ROSSI la réponse est la !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


canton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datation Rossi puma 92 44mag  Empty
MessageSujet: Re: Datation Rossi puma 92 44mag    Datation Rossi puma 92 44mag  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:10

Ok gege c'est ce que j'avais vu aussi mais c'est clair que 1977 ça me paraît un peu vieux...

Donc je demande aux possesseur de cette carabine de bien vouloir regardé leurs marquages

Et de me dire ce qui est marqué...si c'est pas trop demandé ni trop abusé de ma part...

Et plus spécialement à ceux qui l'ont acheté très récement...

Merci d'avance...

Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Datation Rossi puma 92 44mag  Empty
MessageSujet: Re: Datation Rossi puma 92 44mag    Datation Rossi puma 92 44mag  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:11

Bin alors , rossi pas rital , bin alors , j’ai bien fait dimanche de te dire que je connaissais pas , je te le prouve aujourd’hui . bref tu auras toujours un tableau pour tes armes italienne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Datation Rossi puma 92 44mag  Empty
MessageSujet: Re: Datation Rossi puma 92 44mag    Datation Rossi puma 92 44mag  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Datation Rossi puma 92 44mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossi puma en 44 mag
» 44mag et 44 special
» Réplique Rossi
» Rossi Rio Grande
» Modif sur ma Rossi 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les armes d'epaules-
Sauter vers: