Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remington dérivable de chez dupré.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

remington dérivable de chez dupré. Empty
MessageSujet: remington dérivable de chez dupré.   remington dérivable de chez dupré. EmptySam 7 Juil 2012 - 21:53

bonsoir!

je suis à la recherche d'avis de possésseurs de ce modèle chez dupré :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le 1858 guidon dérivable .

si j'ai bien compris il s'agit d'une préparation personnelle de l'armurier scratch

ce que je recherche , c'est un pietta ( car j'ai plusieurs barillets dans cette marque )1858 capable de faire un peu du point à 25 m sans que l'on retouche 100 fois au guidon à la lime , ou que l'on doive viser la cible du voisin pour taper le centre de la sienne lol! bref une arme sympa à tirer dans un budget raisonnable

je n'aime cependant pas le look du 8 pouces target et je pensait que voici une éventuelle alternative .

vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
gimbi
user
gimbi


Messages : 88
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : seine maritime

remington dérivable de chez dupré. Empty
MessageSujet: Re: remington dérivable de chez dupré.   remington dérivable de chez dupré. EmptyDim 8 Juil 2012 - 7:47

salut

si tu as deja un remington tu peux acheter un guidon derivable chez dupré et le faire installer par un armurier competent

pour ma part dupré me l'a installé
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

remington dérivable de chez dupré. Empty
MessageSujet: Re: remington dérivable de chez dupré.   remington dérivable de chez dupré. EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:40

Bonne initiative de Dupré de proposer une modele "custom" mais comme dit Gimbi tu peux en faire installer un sur le tien
Ou alors tu fais les deux comme ça t'aura une paire remington dérivable de chez dupré. 175732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

remington dérivable de chez dupré. Empty
MessageSujet: Re: remington dérivable de chez dupré.   remington dérivable de chez dupré. EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:56

corvin.7 a écrit:
ce que je recherche , c'est un pietta ( car j'ai plusieurs barillets dans cette marque )1858 capable de faire un peu du point à 25 m sans que l'on retouche 100 fois au guidon à la lime , ou que l'on doive viser la cible du voisin pour taper le centre de la sienne lol!

Ça sent le vécu ! remington dérivable de chez dupré. 146478
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

remington dérivable de chez dupré. Empty
MessageSujet: Re: remington dérivable de chez dupré.   remington dérivable de chez dupré. EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:10

Bonjour a tous , Mr corvin , si aujourd’hui ,j’avais un Remington a acheter , je prendrais celui la , il est tout pret , et je suis sur que si tu achetes une arme , un gidon a faire mettre , il te faut encore trouver un armurier qui veuille bien te le monter , là , c’est déjà tout fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remington dérivable de chez dupré. Empty
MessageSujet: Re: remington dérivable de chez dupré.   remington dérivable de chez dupré. EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:23

j ai un 1858 uberti acheté il y a deux ans chez dupré
guidon dérivable
1g de pnf2 et balles rondes 457 coulée moi meme
sur 36 impacts un seul en dehors du noir
guidon baissé a la lime de 0.2 mm et presque pas dérivé
je connais pas pietta
mais si j en trouve un vieux pas cher, je le veillirais et polissage bricolage, chargement plein la gueule pour me raprocher des conditions de tir d époque
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

remington dérivable de chez dupré. Empty
MessageSujet: Re: remington dérivable de chez dupré.   remington dérivable de chez dupré. EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:43

terminatorfr a écrit:
corvin.7 a écrit:
ce que je recherche , c'est un pietta ( car j'ai plusieurs barillets dans cette marque )1858 capable de faire un peu du point à 25 m sans que l'on retouche 100 fois au guidon à la lime , ou que l'on doive viser la cible du voisin pour taper le centre de la sienne lol!

Ça sent le vécu ! remington dérivable de chez dupré. 146478


oui effectivement remington dérivable de chez dupré. 175732 , c'est d'ailleurs pour cà que j'ai délaissé un temps les remingtons , mes colts tirent tous juste sans retouches!

merci de vos réponses , j'attend encore quelques éventuels avis et me laisse trotter un peu l'idée dans la tête avant de me décider .

car si je comprend bien on peut demander à dupré cet avantage sur d'autres finitions du remington . la version jaspée me séduit assez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

remington dérivable de chez dupré. Empty
MessageSujet: Re: remington dérivable de chez dupré.   remington dérivable de chez dupré. EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:11

J’ai fait mettre le mien , (guidon derivable )sur mon pietta , il y a bien longtemps , le probleme n’est pas dans le principe , ce serai plutôt de trouver un armurier ou une boite qui fait de l’ajustage pour la realisation , pour ce qui est de « dupre » un petit coup de fil et tu sauras , ce Mr a un contact tres sympathique au telephone .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remington dérivable de chez dupré. Empty
MessageSujet: Re: remington dérivable de chez dupré.   remington dérivable de chez dupré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remington dérivable de chez dupré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: