Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
edouard
domy
Duncan OXBURRY
gege 13
pilote76380
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 0:33

je verrais bien demain si je craque ou pas...

normalement le paiement en plusieurs fois possible en plus...

Je me rappel plus mais si elle a le chargement des cartouches sur le coté droit du boitier (j'adore ce look) comme beaucoup de carabine à levier sous garde, ben je pense vraiment craqué...puis le jaspé !!! j'adore !!! Présentation - Page 2 146478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 23:53

Bon ben voilà mes 50 tubes sont remplit pour demain...

6 tubes avec 1,2g

6 avec 1,5gr et tout le reste à 1gr...

La mallette est prête...

LE 44 et LA 44mag sont dans leurs étuis....(et oui j'ai craqué!!!) Présentation - Page 2 175732 Présentation - Page 2 146478

Il me tarde demain pour essayé la bête !!! Présentation - Page 2 761531 Présentation - Page 2 71267
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:37

tu me diras comment elle se comporte. bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:57

Bon ben j'ai mal !!! Présentation - Page 2 761531

la crosse en acier je l'ai bien senti !!! lol

Sinon un pur bonheur !!!

De la puissance !

de la gueule !

de l'authenticité !

Mécanique plutôt fluide mais après quelques dizaine de cartouches ça ira surement encore mieux !

Bon ok j'ai tiré que à 25m avec pour le moment car je venais avant tout pour mon 1858 poudre noire !! essai à 50m dimanche prochain...

sinon:

elle est plutôt facile à chargé...10 gros suppositoires de 44 magnum quand même !!!

Mais bon c'est ma première carabine à balles donc je ne peux pas faire de comparaison avec une autre...

J'ai tiré une quinzaine de cartouche et à mon avis j'ai pas dû assez bien épauler car j'ai mal...vraiment mal...comme si j'avais fait une longue séance de ball-trap !!! Présentation - Page 2 146478

Ce soir petite customisation de la poignée de sous garde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation plutôt re re presentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: