Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 guidon R and S et compétition.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donald
user



Messages : 654
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Ile de france

guidon R and S et compétition. Empty
MessageSujet: guidon R and S et compétition.   guidon R and S et compétition. EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:15

Bonsoir, le guidon de mon rogers and spencer ne me convient pas pour la visée. Il n'y a pas assez de lumière de part et d'autre du guidon.
Si je lime le guidon, l'arme peut-elle être acceptée en compétition ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
redneck
user
redneck


Messages : 142
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 55
Localisation : albi (81)

guidon R and S et compétition. Empty
MessageSujet: Re: guidon R and S et compétition.   guidon R and S et compétition. EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:27

si tu veux le limer, il te faudra le faire sur tout le pourtour pour qu'il garde sa forme d'origine. ceci n'engage que moi car le texte officiel M.L.A.I.C. est assez vague pour laisser libre l'arbitre de statuer sur la conformité.
sur mon 1858, j'ai limer d'un coté et rajouté de la matiére de l'autre, mais en gardant la forme d'origine, arrondie sur le dessus et creusé sur les deux cotés.pour l'instant, aucun problèmes lors des competes officielles (départementaux et régionnaux).
Revenir en haut Aller en bas
donald
user



Messages : 654
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Ile de france

guidon R and S et compétition. Empty
MessageSujet: Re: guidon R and S et compétition.   guidon R and S et compétition. EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:31

que veux tu dire sur le pourtour ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
redneck
user
redneck


Messages : 142
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 55
Localisation : albi (81)

guidon R and S et compétition. Empty
MessageSujet: Re: guidon R and S et compétition.   guidon R and S et compétition. EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:43

le guidon du R&S a une forme dite "grain de riz", si tu veux l'amincir, il te faut enlever de la matiere uniformement sur toute la circonference pour qu'il ressemble toujours a un grain de riz! interdit de faire deux facettes de chaque coté pour qu'il ressemble à un guidon plus conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
donald
user



Messages : 654
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Ile de france

guidon R and S et compétition. Empty
MessageSujet: Re: guidon R and S et compétition.   guidon R and S et compétition. EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:34

bien reçu pour le pourtour, dommage moi qui pensais lui faire deux facettes bien plates...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guidon R and S et compétition. Empty
MessageSujet: Re: guidon R and S et compétition.   guidon R and S et compétition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guidon R and S et compétition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ?
» Competition
» Règlement compétition
» Pietta 1858 ( guidon dérivable )
» Pistolet pour approcher la compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: