Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Beckchasse..

Aller en bas 
+13
Faz Bulo
pilote76380
Duncan OXBURRY
youkai
martien
buffalophil
lemousquetaire
cromagnon 07
woodsman
Daniel
corvin.7
Eric89
domy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Beckchasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:50

julien 59 a écrit:
salut a tous
pour info beckchasse aurais cédé son commerce ,un repreneur aurait repris l'affaire d'ou les problèmes de fonctionnements,a prendre au conditionnel bien sur

Sa va encore se terminer comme avec le Hussard et ont va tous pleurer pendant 11 page Razz
Revenir en haut Aller en bas
thor38
user
thor38


Messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 51
Localisation : primarette

Beckchasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:12

dede23 a écrit:
thor38 a écrit:
c'est pour ca que les commandes sur internet ca me gave Evil or Very Mad donc j'éssaye de faire bosser mon armurier...

et en plus il arrive a trouver des bonnes affaires,cher beckchasse le new army 1858 en promo 215 euros,cher mon armurier 208 roros Shocked

avantage,je tient le flingue en main je peut le regarder sous toutes ces coutures...
.
oula la la .....

-je sais que les temps sont dure ,mais de la être choqué par 7 Euros de différence Wink

-ne comparons pas vente par correspondance et en magasin


Bref , beck , ce n'est pas mon armurier préféré

Mais sont catalogue est très bien fournis ( tout les modèle de carabine Rossi , Chiappa et ardesa ) , il fourni une garantie d'1 ans supplémentaire et une mallette en cadeau et il offre de vrais promo !


c'est déjà pas mal ... Razz




bref sa n'a rien a voire avec les armurier de la région parisienne et du nord qui se sont reconverti dans l'airsoft et l'auto-defense !


Un bon armurier sa se trouve et sa se garde !

Et hélas il sont en voie en disparition Sad





c'etais pas les 7 euros de difference qui mon décider Laughing (bien qu'avec les frais de port c'etais plus de Wink ) mais plutot que j'aime le contact humain,discuter avec mon armurier (qui lui a un tout petit présentoir pour air soft) le fais de pouvoir tenir l'arme de l'inspecter (alignement des chambres etc...)

et j'ai la chance d'avoir un vraie armurier a 7 km de cher moi ce serais bete de pas le faire bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:26

thor38 a écrit:

c'etais pas les 7 euros de difference qui mon décider Laughing (bien qu'avec les frais de port c'etais plus de Wink ) mais plutot que j'aime le contact humain,discuter avec mon armurier (qui lui a un tout petit présentoir pour air soft) le fais de pouvoir tenir l'arme de l'inspecter (alignement des chambres etc...)

et j'ai la chance d'avoir un vraie armurier a 7 km de cher moi ce serais bete de pas le faire bosser Wink

effectivement ....un bon armurier sa se garde , mais c'est rare Wink

le problème ne pose pas uniquement entre toi et moi , le problème est nationale .

Beck chasse est nécessaire aux "amateur d'arme" français et si sa disparait ont va encore pleuré

Pourquoi ?

c'est l'une des 2 ou 3 boutique boutique ou tu peut trouver des truc particuliers dans le domaine "western " , du genre une Rossi Rifle a boitier jaspé ou laiton , ou encore un Chiappa spencer


il ne sont pas parfait , il sonnt chiant ( parfois ) mais il sont nécessaire a la concurrence Wink
Revenir en haut Aller en bas
thor38
user
thor38


Messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 51
Localisation : primarette

Beckchasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:14

je comprend...j'ai de la chance je vais prendre soin de mon armurier alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKOU
user



Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : NANTES EN BRETAGNE

Beckchasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Beckchasse   Beckchasse.. - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:16

Leur stock sur internet est "bidon" et rarement mis à jour.
Le seul conseil que je donnerais: aller voir sur place la disponibilité en magasin.
C'est pas loin, mais si, je vous le dit, c'est à coté, même que j'ai fait 600 KM pour mettre les choses au point.
Magasin pas très grand, cinq ou six vendeurs, plus intéressés à vendre un fusil de chasse que des objets de tir.
Le téléphone sonne, sonne, sonne...
Ils ont quelques raretés et sont gentils et de bon conseil, mais il faut être sur place.
Mon colis expédié en chronopost chez eux n'était même pas déballé ( ils l'ont ouvert devant moi et solutionné le problème en 15 minutes).
Vous l'ais-je déjà dit: il faut être sur place, mais si, mais si.
Conclusion: bon magasin de proximité, mais en aucune façon un magasin WEB.
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

Beckchasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:21

JACKOU a écrit:
Leur stock sur internet est "bidon" et rarement mis à jour.
Le seul conseil que je donnerais: aller voir sur place la disponibilité en magasin.

Magasin pas très grand, cinq ou six vendeurs, plus intéressés à vendre un fusil de chasse que des objets de tir.
Le téléphone sonne, sonne, sonne...


j'ai vécu la même expérience récemment : sur 6 articles demandés 2 seulement de disponibles ; je ne partage donc pas la conclusion "bon magasin de proximité"

En revanche il y a un bon magasin de proximité dans la même rue et du même côté, vers les numéros 300.

pour qu'il n'y ait pas de confusion il s'agit de
Armurier Tronel Armes 311 rte Toulouse
33140 VILLENAVE D'ORNON 0556372546
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

Beckchasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:22

au dernier coup de fil chez beck il y a 15 jours , on m'a expliqué qu'ils ont transférés leur locaux (plein déménagement)d'où les nuisances .

bon ils ont pris 5 jours à expédier alors que tout était en stock mais sinon rien à redire.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:32

JACKOU a écrit:
Leur stock sur internet est "bidon" et rarement mis à jour.
Le seul conseil que je donnerais: aller voir sur place la disponibilité en magasin.

Magasin pas très grand, cinq ou six vendeurs, plus intéressés à vendre un fusil de chasse que des objets de tir.
Le téléphone sonne, sonne, sonne...


C'est Beck Chasse , pas Beck Tir Beckchasse.. - Page 3 45498 
Revenir en haut Aller en bas
JACKOU
user



Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : NANTES EN BRETAGNE

Beckchasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Beckchasse   Beckchasse.. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:06

Par magasin de proximité, j'entends: magasin physique réel où l'on peut voir les articles désirés sans commander par internet.


eole87 a écrit:
JACKOU a écrit:
Leur stock sur internet est "bidon" et rarement mis à jour.
Le seul conseil que je donnerais: aller voir sur place la disponibilité en magasin.

Magasin pas très grand, cinq ou six vendeurs, plus intéressés à vendre un fusil de chasse que des objets de tir.
Le téléphone sonne, sonne, sonne...


j'ai vécu la même expérience récemment : sur 6 articles demandés 2 seulement de disponibles ; je ne partage donc pas la conclusion "bon magasin de proximité"

En revanche il y a un bon magasin de proximité dans la même rue et du même côté, vers les numéros 300.

pour qu'il n'y ait pas de confusion il s'agit de
Armurier Tronel Armes  311 rte Toulouse
 33140   VILLENAVE D'ORNON  0556372546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:26

Salut les gars
C'est vrai que Beck, c'est un peu la loterie , comme chez Chasser discount.Par contre un qui est fiable, et ça je peux l'affirmer après plusieurs commande.BROMA ; dernier exemple, commandé Vendredi matin un 1860 Navy, ainsi que des accessoires divers.Reçu Samedi matin.Le max d'attente que j'ai eu chez eux , c'est 3 jours.Ils sont fiables ,tout ce qui est référencé dispo l'ait vraiment.Je recommande vivement cette armurerie.
A+
Al
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beckchasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beckchasse..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: