Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fabrication colt années 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parfaitelumiere
user



Messages : 408
Date d'inscription : 12/07/2011

fabrication colt années 70 Empty
MessageSujet: fabrication colt années 70   fabrication colt années 70 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:31

hello,

Je voulais en savoir un peu plus sur les reeditions des colt navy et walker,de fabrication colt,des années 70 vrisemblablement.
Qualité,differences(finitions,aciers,precision) avec les repliques italiennes ,et si ça vaut vraiment les prix auxquels c'est vendu(a 1500 euros le walker...)
J'ai vu des photos,ça a l'air très propre.
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

fabrication colt années 70 Empty
MessageSujet: Re: fabrication colt années 70   fabrication colt années 70 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:26

à mon avis tu paie surtout les poincons colt .

pour tirer avec et trouver des pièces de rechange ........ bof je sais pas si c'est rentable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication colt années 70 Empty
MessageSujet: re : Fabrication Colt années 70    fabrication colt années 70 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:25

Salut @ tous !

@ Parfaitelumière :

Il n'exciste pas de fab. Colt des années 70 ... Pour la simple et bonne raison que tout l'outillage de Colt pour ce type d'arme ( BPO ) fut acheté en 1954 par Uberti & Co. ... Seuls les marquages Colt différentient ces armes ; et çà fait cher le " Colt " Made in Italy aux marquages Colt ...

G.O
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere
user



Messages : 408
Date d'inscription : 12/07/2011

fabrication colt années 70 Empty
MessageSujet: Re: fabrication colt années 70   fabrication colt années 70 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:48

ouai après documentation il semble que uberti fabriquait les pieces,et colt faisait des operations dessus,mais sans en savoir plus.
Après,ptetre une difference de materiaux,ou finitions?
Ca veut dire aussi qu'un colt uberti est donc fidele à 100% aux originaux,si on choisit le bon modele bien sûr.
Je vais voir,j'en ai un en vue,et comme le mec veut que je lui fasse des plaquettes,on devrait pouvoir s'arranger...Même si je paie plus cher,au moins ça m'evitera de supprimer les marquages et de faire rebronzer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication colt années 70 Empty
MessageSujet: re : fabrication Colt années 70    fabrication colt années 70 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:02

Salut !!!

Non !!! ... Uberti & Co ( les Célèbres Armuriers et Banquiers Italiens Com.....o) non seulement fabriquaient et montaient les armes de Colt en y apposant en plus les poinçons & marquages .La Firme Colt aurait bien eut du mal à faire autrement sans ses machines . scratch et le contrat qu'Uberti & Co ne manqua pas de faire signer ; en contre-partie de l'achat du parc machines ... Twisted Evil

G.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication colt années 70 Empty
MessageSujet: Re: fabrication colt années 70   fabrication colt années 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication colt années 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: