Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nuage blanc
user
nuage blanc


Messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : haguenau

dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!) Empty
MessageSujet: dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!)   dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!) EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:59

voila quelqu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]es photos a commenter , allez-y de bon coeu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ervimg.com/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]u/f75/11/85/86/88/th/dioptr12.jpg[/img][/url]r m'sieur dame !!
tchao..
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!) Empty
MessageSujet: Re: dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!)   dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!) EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:11

comme toujours t'as fais ça bien, mais la photo du guidon ne s'agrandie pas (du moins chez moi)
pour ceux que ça interrèsse y a pas que les organes de visée fait par ses soins
il prend un modèle basic et il en fait un truc tout beau tout bien à son image
pour ça et que pour ça (je precise!) = dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!) 627163
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc
user
nuage blanc


Messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : haguenau

dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!) Empty
MessageSujet: Re: dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!)   dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!) EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:16

salut odld-gun,
tu connais mes capacitées informatiques, non !!! je suis déja content d'avoir envoyé ça !!
c'est la quatrième tentative, faut-y quand mème que je vous aimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 43
Localisation : 84

dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!) Empty
MessageSujet: Re: dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!)   dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!) EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:24

heureux que tu nous aimes
beau boulot en tout cas
si tu as des soucis pour afficher les photos aurait il etait plus simple d envoyer un dioptre à chaque membres? dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!) 767821
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc
user
nuage blanc


Messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : haguenau

dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!) Empty
MessageSujet: Re: dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!)   dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!) EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:46

merçi du conseil jeff, mais ou avais-je la tète !! comme ça tu auras un cadeau de Noel !!
petit malin, va !! et puis avec le dioptre je pourais envoyer ce qui accroché en dessous!!
tu pense bien que ce serait avec plaisir, mais le pont qui me permettrais d'aller a la
poste vient de s'écrouler, un peu comme une action eurotunel, la rivière qui passe dessous est en
crue, les loups dans la forét avec les bandits de grands chemins,les maladies de toutes sortes,
et toutes les viscicitudes de la vie moderne me font quand mème hesiter un petit peu !!
mais comme je ne suis pas sans coeur, aussitot que le smic dépasse les 1500€ et que le
chomage passe a 1% tu aura tes joujoux par millier, promis !! lol! lol! lol!


tchao ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!) Empty
MessageSujet: Re: dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!)   dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dioptre et guidon a l'ancienne (comme la moutarde!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: