Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salut c'est moi

Aller en bas 
+2
domy
edouard
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Salut c'est moi   Salut c'est moi EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:03

Bonjour a tous,


Voila je débute dans le domaine de la poudre noire et même du tir d'une manière générale...
J'ai 30 ans et toutes mes dents Smile

Je viens d’acquérir un Pietta, réplique de colt 1851 calibre 36 (respect historique) pontet en laiton.

Je ne pourrai pas tirer en club avant septembre, pour cause de licence que je vais payer 175 euros pour 3 mois donc j’attends la nouvelle année. Du coup je regarde patiemment mon pistolet mais j'ai plein de questions... Sur ce modèle en particulier mais aussi sur la PN d'une façon générale !
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: salut   Salut c'est moi EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:39

Salut toutes & tous.....

@doc'hollyday
Salut c'est moi 172829 Salut c'est moi 56679

A+

Bon tir et prudence!....
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:48

bonjour et Salut c'est moi 172829

Domy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:57

Bienvenue au club... Salut c'est moi 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est moi Empty
MessageSujet: re: Salut c'est moi    Salut c'est moi EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:56

Salut Doc.