Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de renseignement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de renseignement. Empty
MessageSujet: demande de renseignement.   demande de renseignement. EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:06

Bonjour,je vous sollicite affin d avoir un petit renseignement (si quelqu un peut acceder a ma requette,sinon c es pas grave.)
j ai eu l occasion de voir une carabine reglementaire francaise Mle 1859,en exelent etat (pas de piqure ni de trace d oxydation,le bois es comme neuf,pas de trous de vers,il a du etre vernis a une epoque,a moins que ce soit un vernis d origne,les marquages sur la crosse et sur la platine,canon.....sont lisibles pas de rayures sur le bois ou sur les parties metaliques......la baguette est presente,le mecanisme en etat de marche.....)bref une arme comme neuve.j aurai aimer savoir a peu pres son prix,ou un ordre de prix sur le marcher actuel,juste par curiosite.pour reconaitre cette arme,j ai feuilleter l ouvrage "la grande aventure des armes reglementaires francaise:du silex au piston".pour information,elle etai en vente a 1500euros (deja vendue).
Cordialement.
PINGET
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement sur ce mousqueton an IX
» demande de renseignement sur la marque ADLER
» Cherche un possesseur de fusil Gibbs pour un renseignement
» renseignement fusils
» Mon premier Fusil a Poudre noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: