Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie !

Aller en bas 
+2
edouard
Hithesun
6 participants
AuteurMessage
Hithesun
user
Hithesun


Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Hautes-Pyrénées

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptySam 10 Mar 2012 - 10:24

Salut a tous, je me présente : Pierrick, en quelques mots, je viens d'un petit village des hautes-pyrénées, et je réside a Pau dans le 64.

Chasseur et tireur de loisir (mais pas de licence), je tire avec de nombreuses armes, de la 4.5 jusqu'a la 7*64 ou 444 Marlin, en passant par le .36 PN je ne crache sur rien et j'ai plaisir avec tout.

Inscrit sur ce forum depuis un petit moment sur la recommandation de Cloholdo (que je salue au passage), co-forumeur sur un forum de tir sportif air-gun et carabine air comprimé, je n'ai jamais trop participé par manque de temps et d'argent, je n'ai actuellement qu'une seule arme a PN, il s'agit du Colt Navy London présenté sur ce forum par Clo lui même puisque c'est le sien que j'ai racheté, par manque de budget je n'ai pas pu élargir encore ma collection comme je le voudrais mais ca ne saurait tarder.

Je prévois dans un recoin de ma tête au moins un autre revolver, ca tend fortement vers le Remington Army d'ailleurs, a voir la version plus tard, et puis au moins une arme longue aussi, pour tester le tir PN a plus longue distance.

Je dispose d'un pré privé, fermé, panneauté "tir en cours" et paumé au milieu de la montagne pour m'amuser, maintenant qu'on sort de l'hiver je vais pouvoir y retourner, j'ai au maximum 200m de recul pour tirer en toute sécurité, je pense que tirer avec un fusil PN a cette distance doit être trés interessant, et ardu, bien que je ne doute pas qu'on puisse faire de jolies choses, ceci fera l'objet d'un post ultérieur Wink

Voila donc un post de présentation un peu en hate au sortir de l'hibernation, pour pouvoir profiter et soutenir la commande de badge, qui je trouve est une super idée.

Dernière chose, fan inconsidéré de Monsieur Eastwood et des western en géneral, j'ai toujours aimé les armes mais rien plus que les armes de l'époque de la conquête de l'ouest, je bave rien qu'a l'évocation des premiers Colt ou en voyant une image de Winchester a levier sous garde Very Happy J'adore aussi les fusils de trappeurs et autres chasseurs du grand nord de l'époque.

A bientôt sur le forum bom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: re : Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptySam 10 Mar 2012 - 10:51

Salut Hitlesun !

Bienvenue sur le forum des enfumeurs de pas de tir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ta commande de Badge dès ton arrivée . Tu es un hommme de gout = Fan inconsidéré de Mr Eastwood - tu connais notre @mi Cloholdo et cerise sur le gateau : la seule vue d'une Winchester te fait saliver ... Bonne recrue qui nous arrive là . Salut la compagnie ! 45498

Cordialement G.O
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: salut   Salut la compagnie ! EmptySam 10 Mar 2012 - 12:39

Salut toutes & tous!....

@Hithesun

Salut à toi, Salut la compagnie ! 172829 et Salut la compagnie ! 56679 et encore Salut la compagnie ! 897514 puis Salut la compagnie ! 83699 Salut la compagnie ! 19865 Salut la compagnie ! 840683 Salut la compagnie ! 840683

tiens j'en rajoute une couche Salut la compagnie ! 175732

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et encore.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

Bon Tir Et Prudence.....
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptySam 10 Mar 2012 - 13:05

Salut Cow-Boy bienvenue sur le Forum Salut la compagnie ! 172829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptySam 10 Mar 2012 - 15:23

Bienvenue parmi nous Salut la compagnie ! 45498
Revenir en haut Aller en bas
Hithesun
user
Hithesun


Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Hautes-Pyrénées

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptySam 10 Mar 2012 - 18:20

Merci a tous, merci Edouard de me faire baver, c'est super super sympa... Salut la compagnie ! 175732

Les beaux jours reviennent, et je m'en reviens de chez l'armurier, quelques boites d'amorces et des balles, ca va bientôt refumer dans la clairière Salut la compagnie ! 19865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptySam 10 Mar 2012 - 21:37

Bienvenue au club... Salut la compagnie ! 175732
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 60
Localisation : Tarn

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptySam 10 Mar 2012 - 22:57

bonjour et Salut la compagnie ! 172829

Domy
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
user
JLH4590


Messages : 730
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : ouest

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:11

bienvenue heureux propiétaire terrien et en montagne en + Salut la compagnie ! 897514
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:44

Salut la compagnie ! 172829 chanceux va ! Salut la compagnie ! 11532
Revenir en haut Aller en bas
Hithesun
user
Hithesun


Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Hautes-Pyrénées

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:58

Encore merci a tous, le terrain n'est pas a moi mais a mon pôpa Very Happy Pas encore assez riche moi pour acheter des terrains Salut la compagnie ! 175732

Je tire ici dans la montagne le week end, la semaine je peux pas, j'habite en ville où ce n'est pas vraiment la même ambiance Neutral

Je peux a peine tirer a 7m avec un pistolet Co2 4,5mm a billes acier, et encore c'est assez bruyant déja, donc je me retiens un peu dans ma résidence ou il n'y a pas un bruit ! On a pas de stand a proximité de Pau, voila du coup c'est only week end, on a un stand a Lourdes, prés de là où habitent mes parents, a une heure de route de là où je travaille la semaine donc, et le pré a mon père pour les armes libres, qui est a un quart d'heure du village et bien isolé niveau bruit puisque dans la montagne sur un versant peu fréquenté et orienté vers aucun village, du coup on peut mitrailler sans ennui, le seul soucis c'est que ce versant désert l'est bien pour une raison, le manque de soleil, le pré est ensoleillé 2h par jour, de midi a 2h quoi, du coup faut se couvrir surtout en cette saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie
» salut la compagnie
» salut la compagnie
» salut la compagnie
» salut la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: