Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!

Aller en bas 
+7
cloholdo
martien
domy
pilote76380
dom44
edouard
ICHIBAN14
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:16

Bonsoir à tous et merci de m'acceuillir,

Voilà je tire depuis l'âge de 15 ans et j'en ai 35 pour me présenter un peu.Initier depuis l'âge de 16 ans par mon père à la poudre noire je n'ai toujours rien lâché.
Mes pétoires sont composées:
colt 1860 en 44,remington 1858 44, Remington 1858 nikelé 44, dragoon 44, schofield 45lc
winchester 1866 44/40, scharps 45/70, plainsman 45
et je suis à la recherche d'un springfield 1861 58.

De moselle 57, Eurostand de Volmérange les mines

Voilà pour les présentations, ce site est génial, c'est une mine d'or d'infos, ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 175732

A bientôt sur le forum ou sur les stands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:35

Bienvenue avec nous ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 172829
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:25

De moselle 57, Eurostand de Volmérange les mines


On se verra sûrement au prochain championnat de Lorraine si tu pratique la compète.

A+ ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 304391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: re : ça fume , ça sent mauvais , c'est vieux , mais qu'est ce que j'aime ça !   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:37

Bonsoir afrikadonk !

Bienvenue sur le forum des " Enfumeurs de pas de tir " ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: salut   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:46

Salut toutes & tous!...........


@afrikadonk

Bienvenue chez les enfumeurs ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 840683 ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 897514 ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 172829

A+

Bon tir et prudence!........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptyVen 3 Fév 2012 - 6:17

Bienvenue au club... ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 175732
Revenir en haut Aller en bas
dom44
user



Messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 75
Localisation : Vendée

ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:27

Salut Afrika Bienvenue chez les Poudreux ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 172829

ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 56679 ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 897514 ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 897514 ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 56679
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:42

bonjour et ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 172829

Domy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:10

Salut à toi Afrikadonk ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 172829 ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 836273
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:36

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:40

Beau titre pour une présentation Wink
Bienvenu ici ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 836273
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:35

+1 la présentation et ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 172829

"chérie, ça va fumer"
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptySam 4 Fév 2012 - 9:07

bienvenue à toi...!! ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 56679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptySam 4 Fév 2012 - 9:59

ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 172829 ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 175732 ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 304391 ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 290764 ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 836273
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5914
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: re   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptySam 4 Fév 2012 - 13:58

hello
bienvenue ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 172829
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
user
JLH4590


Messages : 730
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : ouest

ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptySam 4 Fév 2012 - 15:49

ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 56679 ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! 897514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:34

merci à tous pour cet accueil en espérant voir les plus proche au stand histoire de tuer une mousse et se donner des tuyaux.

A pluche afro
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
user
JLH4590


Messages : 730
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : ouest

ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:47

je suis passé a volmerange il faut une heure pour visiter tous les pas de tir
belle construction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!   ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fume, ça sent mauvais , c'est vieux, mais qu'est ce que j'aime ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: