Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Damn ! Lieutenant Bloob, himself !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! Empty
MessageSujet: Damn ! Lieutenant Bloob, himself !   Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:04

Bonjour,

tireur boulimique à la poudre noire dans la fin des années 80, je découvre seulement les quelques forums de passionnés. Après de longues années sans toucher à mes pétoires, j'ai, en vous lisant les uns et les autres, une soudaine envie de m'y remettre.

Les armes américaines du 19eme, Colt, Remington, Winch etc.. au travers des western spaghetti, bd et jeux d'enfant ( qui n'a pas à cette époque, dans les années 70, joué aux cowboys et aux indiens ? ) ont toujours constitué pour moi une grande partie du rêve ( des objets culte en quelques sortes ). J'avais donc à ma majorité fait l'acquisition d'un 58 Rem Uberti ( que j'ai toujours ) et par la suite une poignée de colt ( shérif 51, police 62, walker, Sa 73 retroconvertion etc. ).

Bref ! le sujet était ma présentation : j'ai donc une grosse trentaine en passe de se transformer en quarantaine ( non y'a pas d'jeu d'mot ), un premier enfant ( bah oui c'était temps ) et une ferme intention de continuer ma petite collec ( j'irais poster dans le forum adéquate pour ça ).

J'ai aussi, modestement, quelques notions en informatique. Je pratique le jeu en réseau et dans ce cadre j'administre un forum multi jeux.
Avec un peu d'acharnement sur Photoshop, 3dmax, et parfois du montage vidéo sur diffèrents logs on arrive à faire des trucs sympa. J'aurais quelques idées à soumettre aux admi de ce forum ( j'irais encore une foi dans le forum adéquate pour ça ).

Sinon bah euh ! T'chin tout l'monde.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lieutenant Bloob le Sam 8 Nov 2008 - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! Empty
MessageSujet: sujet du message   Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 8:36

Salut à toi Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! 218964

Soit le Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! 56679

Moi , ausi , suis plus collectionneur que tireur Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! 296404

Henri alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! Empty
MessageSujet: Re: Damn ! Lieutenant Bloob, himself !   Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:44

Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! 56679 Lieutenant Bloob
Revenir en haut Aller en bas
MOHICAN
user
MOHICAN


Messages : 231
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : frontière des vosges

Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! Empty
MessageSujet: présentationB   Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:45

Bienvenu à toi lieutenant Blood, ta jeunesse me rapelle la mienne(cow-boy et indien):MOHICAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! Empty
MessageSujet: Re: Damn ! Lieutenant Bloob, himself !   Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:09

Bienvenu chez nous lieutenant Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! 56679
Revenir en haut Aller en bas
Bill LOGAN
user
Bill LOGAN


Messages : 211
Date d'inscription : 13/10/2008

Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! Empty
MessageSujet: Re: Damn ! Lieutenant Bloob, himself !   Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:46

Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! 56679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffalocuir.com
Jluc
user
Jluc


Messages : 656
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 61
Localisation : Montpellier

Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! Empty
MessageSujet: Re: Damn ! Lieutenant Bloob, himself !   Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:29

Hello Bloob,
Bel avatar et personnage de BD intéressant,
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1375
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! Empty
MessageSujet: Re: Damn ! Lieutenant Bloob, himself !   Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:16

Il a coulé à Waterloo c'est pour cela qu'il s'appelle Bloob-Bloob Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! 175732
Sans déconner, bienvenu " Mon Lieutenant !"
et si t'as de bon site à donner pour jouer au duel, alors donne Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! 526159
Ton arme préférée = ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! Empty
MessageSujet: Re: Damn ! Lieutenant Bloob, himself !   Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:24

Hello,
@ Martien, c'est vrai je n'ai pas tiré depuis des années tandis que ma collec je l'ai toujours, en ce sens, en effet, je suis plus collectionneur que tireur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ MOHICAN, belle époque n'est ce pas ? Au faite moi c'est " Bloob " et non pas " Blood ", mais je ne t'en veux pas j'ai fait la même erreur dans mon titre avant de corriger huhu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ Jluc, merci, intérresant tu dis.. j'aurais dit cultissime ! Wink
@ old-gun, appelez moi Bloob ( je ne suis pas en service Laughing ). Mon arme préférée ? ça dépend, si c'est pour tirer sans conteste le Rémington 58, sinon je préfère la ligne des Colts que ce soit en carcasse ouverte ou fermée

Et à tous merci pour votre accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! Empty
MessageSujet: Re: Damn ! Lieutenant Bloob, himself !   Damn ! Lieutenant Bloob, himself ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damn ! Lieutenant Bloob, himself !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: