Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54

Aller en bas 
+3
woodsman
angelpowder
JLH4590
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:21

Bonjour,

Je me suis mis en tête de trouver un Plain pistol en calibre 54, c'est a dire introuvable en France (ou tout du moins je n'en ai pas vu!). C'est pourquoi je me suis tourné vers l'Allemagne mais rien! J'ai vu que certains voulaient les acheter directement chez Investarm en Italie mais ils n'exportent pas en France! Je me suis tourné vers TrackOftheWolf mais ils m'ont gentiment répondu qu'ils ne livrent pas en France!

Je suis jeune et têtu et donc bien décidé à ne pas lâcher aussi vite (quoi que j'ai un howdah aussi en tête! J'ai une grande tête Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 175732 ).

Auriez vous des idées pour en acquérir? En occasion, idem pas vu passé!

C'est pas possible d'être limité au niveau du choix! Ca me déprime!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: re : Ou trouver un Lyman " Plains pistol " cal.54    Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:59

Bonsoir Ouilli !

Je sais que Frankonia le vendait en kit , mais uniquement en calibre .45 " .

Voici sa gamme actuelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par grey-owl le Mar 17 Jan 2012 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:03

Salut,

Merci pour ta réponse! Je dirai que là est tout le problème! Pourquoi avoir accès au seul cal 45? Ce n'est pas très logique comme politique!

Je ne désespère pas d'en trouver un quand même !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: re : Ou trouver un Lyman " Plains pistol " cal.54    Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:21


Salut !

Je viens de joindre à mon précedent post la gamme de chez Frankonia ; il ont des calibres autres que le .45 " mais pas en Plains-pistol .

Bonnes recherches .
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
user
JLH4590


Messages : 730
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : ouest

Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:33

faut bien que les importateurs vivent Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 536653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:23

grey-owl a écrit:

Salut !

Je viens de joindre à mon précedent post la gamme de chez Frankonia ; il ont des calibres autres que le .45 " mais pas en Plains-pistol .

Bonnes recherches .

Je vais aller voir, peut être que je serai comblé malgré tout! Very Happy

JLH4590 a écrit:
faut bien que les importateurs vivent Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 536653

ben justement! Plus il y a de choix, plus on peut acheter! C'est eux qui perdent à ne pas importer tous les modèles! A moins que ça ne soit évidemment plus compliqué que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:44

Sur un site j'ai trouvé un "kentucky standard" en cal 54! Je commence les recherches concernant ce pistolet pour savoir ce qu'il vaut!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je cherche un gros bébé pour le fun, je suis en plein partiel et mon envie de cramer de la poudre commence à prendre le dessus sur mes cours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:51

je ne connaissais pas cette adresse...quelqu'un a déjà commandé quelque chose chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:14

ouilli a écrit:
Bonjour,

Je me suis mis en tête de trouver un Plain pistol en calibre 54, c'est a dire introuvable en France (ou tout du moins je n'en ai pas vu!). C'est pourquoi je me suis tourné vers l'Allemagne mais rien! J'ai vu que certains voulaient les acheter directement chez Investarm en Italie mais ils n'exportent pas en France! Je me suis tourné vers TrackOftheWolf mais ils m'ont gentiment répondu qu'ils ne livrent pas en France!

Je suis jeune et têtu et donc bien décidé à ne pas lâcher aussi vite (quoi que j'ai un howdah aussi en tête! J'ai une grande tête Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 175732 ).

Auriez vous des idées pour en acquérir? En occasion, idem pas vu passé!

C'est pas possible d'être limité au niveau du choix! Ca me déprime!

Bonne journée
Est ce que quelqu'un a une explication sur cette histoire que Tack of the wolf ne livrait plus en France, je leur ai acheté plein de chose par le passé et il m'ont toujours livré... What a Face Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:17

Ils livrent peut être le matériel?
Mais pas les armes Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 958381
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:43

ouilli a écrit:
Ils livrent peut être le matériel?
Mais pas les armes Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 958381
Ils livraient les Kits...!!! Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:47

woodsman a écrit:
ouilli a écrit:
Ils livrent peut être le matériel?
Mais pas les armes Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 958381
Ils livraient les Kits...!!! Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 45498

J'aimerai garder mes doigts entiers Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 175732 et éviter les kits

Je vais me contenter du howdah alors Laughing
En cal 58 je pense! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: re : Ou trouver un Lyman " Plains pistol " cal.54    Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:26

Bonjour @ toutes & tous !

Salut Woodsman !

Un début d'expliquation : Pourquoi ils ne livrent plus en France ou refusent de le faire = Le blocage systhématique à l'arrivée du colis ou les taxes d'importation trop lourdes dès 50 $ , plus le risque ( après un temps de retenue trop long ) que l'objet soit renvoyé au States ( tant pis pour l'acheteur , qui en plus va les engueul.r car temps de livraison exagérés ... scratch ) .

Un exemple : l'un de mes fils est musicien , il commande chez Gibson des éléments pour monter sa propre guitare ( vu les délais mille fois trop longs pour en commander une et encore si ils veulent bien prendre ta commande ? ... )
Il reçoit la " caisse " sans soucis ni taxe mais hélas un " accord " intervient entre temps entre [ certains services ] de chez nous ; et le manche qu'il achète à 80 $ lui revient avec les diverses taxes et autres frais à 170 € Twisted Evil , et nous sommes dans ce cas très loin d'une arme et de la réglementation de celle çi ... donc ceci explique cela ? du moins me semble t'il . Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 45498

Cordialement G.O
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:21

merci grey-owl pour ta réponse...
En tout cas c'est bien dommage, car c'est un chouette site que celui-là et bien pratique, c'est bien triste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: re : Ou trouver un Lyman " Plains pistol " cal .54    Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:07

De rien .

Après l'on s'étonnera qu'ils nous taxent nos importations de vins & fromages & toutiquanti Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 45498 ...
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:30

@ Ouilli : tu as aussi le Harper Ferry en cal 58 avec le charme du silex Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:08

Bonjour Mr cloholdo , avec ce site il faut bien faire la comparaison des prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chez un autre revendeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne veux pas faire de pub mais bon
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:09

Bien sur , ce n’est pas le meme type d’arme mais quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:35

Salut,

Merci cloholdo, il a une belle tête, un bon calibre comme ce que j'aime mais le seul petit soucis c'est que je ne connais RIEN en silex! J'avais entendu des tireurs parler de faire des opérations sur la platine ou vient frotter le silex et cela m'effraie un peu Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 175732

Je vais cependant me renseigner sur cette technique de tir, on verra bien Very Happy

merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:01

gege 13 a écrit:
Bonjour Mr cloholdo , avec ce site il faut bien faire la comparaison des prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chez un autre revendeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne veux pas faire de pub mais bon
Oula ! Shocked Tout à fait Mr Gégé, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:08

ouilli a écrit:
Merci cloholdo, il a une belle tête, un bon calibre comme ce que j'aime mais le seul petit soucis c'est que je ne connais RIEN en silex! J'avais entendu des tireurs parler de faire des opérations sur la platine ou vient frotter le silex et cela m'effraie un peu Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 175732
Flibuste sur ce forum en a fait l'essai, effectivement il a modifié le chien pour qu'il frappe moins de face la platine. Mais bon, le silex diffère de la percussion juste par l'usage d'une pierre de silex pour faire des étincelles sur une poudre très fine mise dans le bassinet. Tout ça à la place de l'amorce. Après dans le canon le reste est pareil. Smile
Sinon le Howdah est un très bon choix Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: tracks on tle wolf   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptySam 3 Mar 2012 - 9:43

bonjour
j'ai moi meme achete un pistol plains man en .54 a l'ete 2011 en kit ,tres bien d'ailleurs et pas encore termine ,je n'y travaille qu'episodiment livraison rapide avec le serieux americain connu,mais 26% du prix d'achat du kit a payer en cheque au postier avant d'avoir le colis,nos douaniers sont feroces, je voulait aussi me prendre la version plaisman rifle en version .54, pour faire la paire et unite de calibre ,toujours en kit,mais je ne sais pas s'il livre encore les kit,pour le materiel genre moule et autres accessoires pas de problemes puisque j'ai commande et recu recemment. je voudrai dire que lyman us (investarm italy)
c'est du tres beau materiel ,dommage que pas accessible en france dans ces gros calibres plein de charmes.
a+ jean louis
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:20

Je leur ai posé la question à Track Of The Wolf, à savoir s'ils livrent encore les kits en France, mais je n'ai pas eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:22

cloholdo a écrit:
Je leur ai posé la question à Track Of The Wolf, à savoir s'ils livrent encore les kits en France, mais je n'ai pas eu de réponse...
Il faut peut-être insister... en général, ils m'ont toujours répondu.... Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 45498
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:27

Bonjour Woodsman Very Happy
Oui tu as raison, il arrive que les mails soient oubliés... et ça vaut le coup de leur poser cette question qui nous intéresse tous ici.
Bonne journée à toi et bons tirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Contenu sponsorisé





Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: